La Bmw 116i e87 année 2005 ne démarre plus
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Boss18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 30 Sep 2022, 00:43
Véhicule: Bmw 116i E87
Code VIN: PT60700

La Bmw 116i e87 année 2005 ne démarre plus

par Boss18 » 30 Sep 2022, 11:59

Bonjour, tout d'abord je vais me présenté rapidement , je me prénom J-bernard , passion de Bmw depuis 27 ans nous sommes BMW "in Family" de père (moi) en filles , gendre , épouse , neveux , nièces , voila je les ai contaminé ! Passionné de mécanique et aussi autodidacte , perfectionniste , pour moi l'impossible n'est pas très employer dans mon vocabulaire ! Je souhaitai depuis bien longtemps vous rejoindre pour partager ensemble cette même passion ! Voila , c'est fait.
Je rencontre un problème de démarrage sur la 116i a ma fille , elle ne veut plus démarrée après un arrêt la veille dans le garage ! Je sais que c'est leur maladie sur 116-118 et 120i e87 . Alors je suis sure que vous allez m'aidé a résoudre cette panne ensemble.
JB. 46*

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: La Bmw 116i e87 année 2005 ne démarre plus

par Dcx » 30 Sep 2022, 20:10

Bienvenue sur le forum Jean-Bernard *44*

Boss18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 30 Sep 2022, 00:43
Véhicule: Bmw 116i E87
Code VIN: PT60700

Re: La Bmw 116i e87 année 2005 ne démarre plus

par Boss18 » 20 Oct 2022, 10:59

Bonjour les amis (es) , j'espère que vous allez toutes & tous bien a l'approche des vacances de la toussaint , et que vous ne "galèrez" pas de trop avec la pénurie de carburant !
Je n'ai toujours pas solutionner ma panne sur la 116i , alors après avoir puiser dans mes recherches rester infructueuses , suivant ma logique : J'ai décidé de remplacer le kit de démarrage c'est a dire ; le calculateur + neiman (bouton démarrage) + les 2 boitiers CAS (anti-démarrage) + clé. Je pense que le Pb était survenu une 1ère fois ma fille m'avait appelée , elle ne voulait plus démarrer , garer sur un parking en centre ville . J'ai dû essayé la réinitialisé en l'ouvrant et fermer 3 fois de suite , même dans le neiman , et elle a redémarrée ! Oufff ! Ce Pb s'est répété une second fois 2 semaines après , et depuis y a plus moyen , elle ne veut rien savoir !
Alors , je vois que ce genre de panne laisse perplexe pas mal de monde ! Ma question est la suivante : Faut-il reprogrammer ce kit avec le VIN de ma 116i ? ou est-ce que je pourrai faire comme sur les autres Bmw E30 , E23 - E28 - E36 , E46 juste remplacer et c'est repartie ! */7 46* *63*
La j'ai besoin que vous m'éclairez les gars !
Ma devise ; Impossible n'est français !
JB.

Boss18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 30 Sep 2022, 00:43
Véhicule: Bmw 116i E87
Code VIN: PT60700

Re: La Bmw 116i e87 année 2005 ne démarre plus

par Boss18 » 14 Nov 2022, 10:26

Boss18 a écrit:Bonjour les amis (es) , j'espère que vous allez toutes & tous bien a l'approche des vacances de la toussaint , et que vous ne "galèrez" pas de trop avec la pénurie de carburant !
Je n'ai toujours pas solutionner ma panne sur la 116i , alors après avoir puiser dans mes recherches rester infructueuses , suivant ma logique : J'ai décidé de remplacer le kit de démarrage c'est a dire ; le calculateur + neiman (bouton démarrage) + les 2 boitiers CAS (anti-démarrage) + clé. Je pense que le Pb était survenu une 1ère fois ma fille m'avait appelée , elle ne voulait plus démarrer , garer sur un parking en centre ville . J'ai dû essayé la réinitialisé en l'ouvrant et fermer 3 fois de suite , même dans le neiman , et elle a redémarrée ! Oufff ! Ce Pb s'est répété une second fois 2 semaines après , et depuis y a plus moyen , elle ne veut rien savoir !
Alors , je vois que ce genre de panne laisse perplexe pas mal de monde ! Ma question est la suivante : Faut-il reprogrammer ce kit avec le VIN de ma 116i ? ou est-ce que je pourrai faire comme sur les autres Bmw E30 , E23 - E28 - E36 , E46 juste remplacer et c'est repartie ! */7 46* *63*
La j'ai besoin que vous m'éclairez les gars !
Ma devise ; Impossible n'est français !
JB.
*44* Bonjour ! Je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de qui que se soit , C'est pas grave ! Je pense que je me suis trompé de Forum , eh bien je vous laisse sur votre site de " Partage " je perds mon temps ! Bonne continuation ...
*44* *br*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:14