La 535D pack M de ma femme ! ! !
Poster ici la présentation de vos véhicules

89 messages   •   Page 2 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 9
pitendance
 

Re: La 535D pack M de ma femme ! ! !

par pitendance » 09 Oct 2010, 11:20

très belle auto, le break n'est pas encore pour moi car nous ne sommes que deux mais le pack M change vraiment la gueule de la voiture et donne une allure beaucoup plus féline..pour les jantes moi je suis resté avec celles d'origine car la voiture etant rabaissée les 18 sont largement suffisantes, a ta place je prendrais des 19, des jantes plus grosses font too much, mais c'est un avis personnel. L'avantage de cette voiture avec ce pack c'est qu'elle fait sobre,classe et sportive a la fois, des jantes trop grosses casseraient cette image.
En tout cas le 3,5litres doit vraiment pousser, encore bravo!!!! *br*

richard 350Z
 

Re: La 535D pack M de ma femme ! ! !

par richard 350Z » 09 Oct 2010, 11:24

Merci !

Je vais effectivement m'orienter vers du 19" et les 172M !
Il me reste à trouver où faire mes disques arrières, un placage intérieur, changer le haricot pour un noir et deux trois bricoles !

Je commande les jantes et les pneus Lundi et je prend rendez vous pour les films dans la semaine !

Merci pour vos commentaires !

richard 350Z
 

Re: La 535D pack M de ma femme ! ! !

par richard 350Z » 09 Oct 2010, 22:16

J'ai vu ça qui pourrait m'intéressait, vous en dites quoi ?
Y a bien des pros de l'amélioration moteur sur le forum ! ! !

http://www.racingtuning.fr/silencieux-a ... -6328.html

http://www.discount-tuning.com/proshop/ ... oduct=1257

richard 350Z
 

Re: La 535D pack M de ma femme ! ! !

par richard 350Z » 10 Oct 2010, 10:12

Encore une petite question: je voulais confirmer le kilométrage en allant chez BM pour la passer à la valise et là stupeur : 265€ ! Donc j'ai renoncé et je voulais savoir si il existait un autre moyen ?

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: La 535D pack M de ma femme ! ! !

par cyrus » 10 Oct 2010, 17:04

pou connaitre le kilomètrage,tu donnes le numéro de chassis de ta bmw ,ainsi ils seront en mesure de te donner le kilométrage,les options et tout l'historique d'entretien si bien sur celui ci a été effectué chez un garage bmw se situant en europe, tu pourrais donner ta clé aussi ,mais celle-ci mémorise instantanément les kilométrages affichés sur le compteur,une fois qu'elle sert dans le véhicule,si le compteur a été bidouillé,ça peut laisser des traces au niveau de l'affichage kilométrique par une petite étoile sur le coté,sinon tu fais le bon choix si tu met un pot eisemann, c'est trop top au niveau du son *98/

richard 350Z
 

Re: La 535D pack M de ma femme ! ! !

par richard 350Z » 10 Oct 2010, 17:28

Merci pour ta réponse !
Mais je demande quel service chez BM pour leur donner mon numéro de chassis ?

Pour le silencieux il est proposé une version "race" et une "sport" y a t'il une réel différence et sur un mazout est ce que cela vaut le coup ?

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: La 535D pack M de ma femme ! ! !

par cyrus » 10 Oct 2010, 20:54

tu demandes l'atelier,ç'est pas payant,enfin,dans ma concession,je leur avait demandé et le gars m'a rien demandé pourtant je lui ai dit que j'étais pret a payer et il ma dit pas pour ça! ,ça lui a pris 2 minutes,mais il se peut que certaines concessions refusent de le faire ,par fainéantise ou pas envie de perdre son temps pour pas grand chose ,mais si ils sont sympas ,il n'y aura pas de souci .

richard 350Z
 

Re: La 535D pack M de ma femme ! ! !

par richard 350Z » 10 Oct 2010, 21:03

Merci !
Du coup je vais retenter dès demain, quitte à passer directement avec la voiture !

Si certain connaisse des sites pour des haricots noir ou carbon et pour que je remplace mon habillage intérieur, je suis preneur !

Demain je vois pour les vitres, le nettoyage complet et pour la commande jantes et pneus !

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: La 535D pack M de ma femme ! ! !

par cyrus » 10 Oct 2010, 22:46

voici un site mais anglais,il y a tout pour ta serie 5: http://www.schmiedmann.com/5_series/E60 ... htm#paging

richard 350Z
 

Re: La 535D pack M de ma femme ! ! !

par richard 350Z » 10 Oct 2010, 23:16

Je viens de trouver ces jantes, du coup j'hésites avec les 172M !
A tout hasard connaissez vous des répliques de jantes hartge ?

Image
Image

  Précédente   Suivante
89 messages   •   Page 2 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 04 Mai 2024, 07:00