La 320d mais comment on s'en sort de toutes ces questions !!

3 messages   •   Page 1 sur 1
daffy
 

La 320d mais comment on s'en sort de toutes ces questions !!

par daffy » 18 Jan 2014, 11:06

Salut à tous,

Alors comme dit dans ma présentation je suis en quête d'une 320d.

Jusque là on pourrait dire tu cherches une voiture donc ben petite annonce et vendeur sont là pour toi, sauf que quand c'est des questions pointus... y a que sur les fofos où on trouve ces réponses !

Alors voilà :

Une e46 de 2003 on le sait, le turbal il est pas du fiable qui soit, mais dans une de mes annonces qui m'intéresse, le monsieur à changé le séparateur d'huile. Donc est-ce cette opération limite beaucoup les phénomènes de casse ? Est-ce qu'au final c'est pas ce manque d'entretien qui est la cause principal du problème ?

Autre question, quelle est la différence de sensations entre une BVM5 et une BVM6 ? Y a t il un écart vraiment important qui justifie une grosse plus value... ?? Y un étagement nouveau qui transfigure la voiture ? Où alors c'est exactement pareil, sauf que sur autoroute ben ça abaisse le régime moteur puis voilà ça consomme un poil moins... ? Si une personne a essayé les 2 voitures ce serait intéressant d'avoir son avis

Voilà merci pour me donner vos avis et conseil,

*009

En gros, je suis en train d'hésiter sur une de 320d Février 2003 BVM 5 entretien suivi, face à une 320d de Décembre 2003 (turbo donc ok) BVM6 entretien non vérifiable mais la voiture est très très propre...

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: La 320d mais comment on s'en sort de toutes ces question

par touf38 » 18 Jan 2014, 12:57

Privilégie une voiture avec suivie qu'une qui est bien belle extérieurement mais qui a le moteur en vrac!!

Avatar de l’utilisateur
djcharlejean
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 590
Enregistré le: 31 Jan 2012, 16:18
Localisation: Deux-Sévre (79)
Véhicule: bmw (e46) 320,330 et M3
Code VIN: ke74286

Re: La 320d mais comment on s'en sort de toutes ces question

par djcharlejean » 18 Jan 2014, 13:38

si il a changé le séparateur d'huile c'est bon signe ça préserve le turbo ect ... la plus part ne le change pas ou savent pas ... *64*

Après boite 5 ou 6 une 6 voila pour moi c'est un régime plus bas donc le moteur use moins cosomme moins ect pour moi il y a que des avantages .

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité