L6 nantais
Poster ici la présentation de vos véhicules

193 messages   •   Page 3 sur 20   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20
Avatar de l’utilisateur
Epsilon
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 357
Enregistré le: 03 Jan 2012, 19:15
Localisation: BZH
Véhicule: 330D E46 184 ++ Pack Luxe
Code VIN:

Re: L6 nantais

par Epsilon » 26 Mar 2014, 15:40

bess44 a écrit:c'est vrement des salopards oscaro.j'avais commandé 2 support moteur lemforder et il m'en mis du MAPCO a la place /*c4 .je vais plus commander chez eux


Renvoi leur le colis, et demande un remboursement ! C'est anormal ce genre d'agissement !!

bess44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2184
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: fay de bretagne 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: L6 nantais

par bess44 » 26 Mar 2014, 17:43

pourtant c'est courant chez eux j'ai lut que c'était arriver a pas mal de monde.de toute facon je l'est est monté donc tampis pour moi

Avatar de l’utilisateur
Titi44
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 24 Déc 2013, 12:52
Localisation: Nantes
Véhicule: 330D Touring E46 204
Code VIN:

Re: L6 nantais

par Titi44 » 26 Mar 2014, 18:03

Le problème ... c'est si il n'on pas la pièce commandé en stock il te mette l'équivalent (même si elle est plus cher) ...

On s'en passerait bien !

bess44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2184
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: fay de bretagne 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: L6 nantais

par bess44 » 26 Mar 2014, 18:34

oui voila sauf que entre mapco et lemforder il y a un monde lol

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6114
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 10:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: L6 nantais

par janlo29 » 26 Mar 2014, 19:10

Salut,
Pourtant d'après les conditions générales de vente ils auraient dû te demander d'abord ...

VI Disponibilité

Oscaro.com honorera les commandes dans la limite des stocks disponibles chez Oscaro.com et ses fournisseurs.

En cas de non disponibilité avérée du produit commandé, ou en cas de non acceptation par le client du délai de livraison qu'impose cette non disponibilité, Oscaro.com proposera un produit de remplacement à son client qui conservera toute latitude pour l'accepter ou le refuser.
En cas d'indisponibilité de tout ou partie de la commande, et de refus du délai de livraison ou des produits de remplacement par le client, le remboursement s'effectuera par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation ou en créditant la carte de crédit du client selon le mode de paiement utilisé au plus tard dans les trente (30) jours à compter du paiement des sommes versées par le client.


C'est pas clean de le faire sans rien dire ... *16*

bess44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2184
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: fay de bretagne 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: L6 nantais

par bess44 » 26 Mar 2014, 19:51

janlo29 a écrit:Salut,
Pourtant d'après les conditions générales de vente ils auraient dû te demander d'abord ...

VI Disponibilité

Oscaro.com honorera les commandes dans la limite des stocks disponibles chez Oscaro.com et ses fournisseurs.

En cas de non disponibilité avérée du produit commandé, ou en cas de non acceptation par le client du délai de livraison qu'impose cette non disponibilité, Oscaro.com proposera un produit de remplacement à son client qui conservera toute latitude pour l'accepter ou le refuser.
En cas d'indisponibilité de tout ou partie de la commande, et de refus du délai de livraison ou des produits de remplacement par le client, le remboursement s'effectuera par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation ou en créditant la carte de crédit du client selon le mode de paiement utilisé au plus tard dans les trente (30) jours à compter du paiement des sommes versées par le client.


C'est pas clean de le faire sans rien dire ... *16*


oui et le pire c'est que c'est courant chez eux.de toute facon c'est fini je prend plus chez eux

Avatar de l’utilisateur
Epsilon
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 357
Enregistré le: 03 Jan 2012, 19:15
Localisation: BZH
Véhicule: 330D E46 184 ++ Pack Luxe
Code VIN:

Re: L6 nantais

par Epsilon » 26 Mar 2014, 19:58

C'est triste, moi qui comptais prendre des pièces chez eux...

Dommage, ils ont encore perdu des clients */4

bess44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2184
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: fay de bretagne 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: L6 nantais

par bess44 » 26 Mar 2014, 20:01

pas grave il y a bien mieux ailleurs

bess44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2184
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: fay de bretagne 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: L6 nantais

par bess44 » 28 Mar 2014, 15:38

aujourd'hui fin du cablage du retro electrochrome impeccable tout marche *98/

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6153
Enregistré le: 15 Oct 2009, 08:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: L6 nantais

par ricric11 » 28 Mar 2014, 15:47

oui tout marche.... sauf le sens des photo **1 *14*

  Précédente   Suivante
193 messages   •   Page 3 sur 20   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bess44 et 0 invités

Nous sommes le 10 Déc 2016, 11:45