L'étudiant en génie électrique et son nouveau sapin de Noël
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

4 messages   •   Page 1 sur 1
yszf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Fév 2021, 00:43
Véhicule: BMW (E60) 530d
Code VIN: B143906

L'étudiant en génie électrique et son nouveau sapin de Noël

par yszf » 06 Fév 2021, 01:03

Salut à tous ! Je me présente, je m'appelle Youssef j'ai 21 ans je suis étudiant en génie électrique et informatique et je viens d'acquérir ma toute première BMW, un jolie sapin de Noël avec beaucoup de voyants allumés mais une très bonne patate ! Une 530d e60 de 2004 d'un kilométrage "inconnu" (au max 350 000km)

Acheté à 3 000€, j'ai pu voir sur place grâce à ma valise (une delphi ds150e, j'attend mon k+dcan que je viens de commander) que le kilométrage enregistré dans le moteur était de 350 000km ! Contrairement au 283 000 affiché sur le compteur...
J'ai quand même acheté le véhicule en négociant 500€ grâce à ça et aux autres défauts enfin bref

A l'heure actuelle j'ai pour objectif de supprimer tout les défauts et d'en faire mon véhicule personnel, parmi les défauts on a de tout... voyant moteur, airbag, DSC, frein, direction, essuies glaces qui dysfonctionne, éclairage plaque droit + ouverture de coffre hs etc...

Je pense que compte tenu de l'état je l'ai payé un peu chère, mais pour le moment la facture n'est pas très salé, j'ai commandé : simulateur occupation passager (13€ sur eBay), relais d'essuie glace que je récupère demain à la casse (5€), capteur ABS (20€ sur eBay). En théorie avec ça j'efface déjà voyant airbag et abs

Enfin bref, je m'étale un peu pour une simple présentation mais j'espère avoir du bonheur avec véhicule ! Savez vous combien de km tiennent ces moteurs (m57) avant d'avoir de réel soucis ?