[330CI E46] L'embrayage est-ce un vice caché ?

47 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: [330CI E46] L'embrayage est-ce un vice caché ?

par Circus » 04 Aoû 2012, 21:26

il y a pas de problème

je te dis juste d’être plus cohérent dans tes propos ou tout du moins plus explicite

car si tu lances une procédure son avocat cherchera les moindres détails pour te faire perdre

on ne critique pas tu as demandé des avis on te les donnent

et cela te plait pas car cela ne va pas dans ton sens

il faut être un peu réaliste tu as acheté une voiture de 11 ans et 120 000 km pour 10000 euros

il y aura des frais qui vont arrivés, tu n'as pas acheté une voiture neuf

j'ai aussi acheté un 325 ci e46 de 2000 avec 77 000 km il y a quelques mois et j'ai

eu des frais dessus c'est évident qu'il y a des pièces usés soit par les années soit par l'utilisation

et si tu as trouvé des forums qui vont dans ton sens et que tu penses ne pas

être sur le bon ... pas de soucis .... bon vent ... tu es libre

Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 181
Enregistré le: 06 Nov 2011, 19:08
Véhicule: 525D E60 Luxe
Code VIN:

Re: [330CI E46] L'embrayage est-ce un vice caché ?

par alexdu60 » 04 Aoû 2012, 22:22

Oui je sait bien mais ce que je supporte pas c'est que l'embrayage quasi HS était présent surement deja avant la vente !

J'ai une protection juridique avec mon assurance donc cela ne me coutera rien pour un devis assurance et avis d'un expert ;)

Avatar de l’utilisateur
stef29
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 235
Enregistré le: 21 Nov 2009, 10:12
Véhicule: 530da f10
Code VIN:

Re: [330CI E46] L'embrayage est-ce un vice caché ?

par stef29 » 04 Aoû 2012, 22:39

Le vendeur l'avait depuis combien de temps, tu l'as appelé?

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: [330CI E46] L'embrayage est-ce un vice caché ?

par Natha » 04 Aoû 2012, 23:01

un acquéreur borné qui veux une voiture neuve sans frais au prix d'une occasion au point de le faire payer, alors que tu précises faire des runs avec ce véhicule, y'a toujours des pièces plus ou moin usé lors d'une vente d'occasion a toi de les vérifier *62* sur l'article que je t'ai communiquer tout est expliquer

Amicalement Natha

anonyme1
 

Re: [330CI E46] L'embrayage est-ce un vice caché ?

par anonyme1 » 04 Aoû 2012, 23:42

Natha a écrit:un acquéreur borné qui veux une voiture neuve sans frais au prix d'une occasion au point de le faire payer, alors que tu précises faire des runs avec ce véhicule, y'a toujours des pièces plus ou moin usé lors d'une vente d'occasion a toi de les vérifier *62* sur l'article que je t'ai communiquer tout est expliquer

Amicalement Natha




Laisse tomber natha il a raison t'as tord , et dans 500 kms il va refaire un post pour vice cache car il aura rincer ses pneus à forces de run et donuts et il répondra normal d'ouvrir comme un porc c'est une 330 d **1 .

Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 181
Enregistré le: 06 Nov 2011, 19:08
Véhicule: 525D E60 Luxe
Code VIN:

Re: [330CI E46] L'embrayage est-ce un vice caché ?

par alexdu60 » 04 Aoû 2012, 23:53

Natha et Patrick vous savez pas lire car je fait pas de runs avec et je viens juste en m'en apercevoir 1mois après en appuyant sur la pédale...

C'est fou sa de critiqué les gens sans connaître...

Patrick ... occupe toi de ton post merci
Modifié en dernier par Circus le 05 Aoû 2012, 08:17, modifié 1 fois.
Raison: édition propos injurieux !

anonyme1
 

Re: [330CI E46] L'embrayage est-ce un vice caché ?

par anonyme1 » 05 Aoû 2012, 00:31

alexdu60 a écrit:Natha et Patrick allé vous faire foutre si vous êtes pas content, de plus vous savez pas lire car je fait pas de runs avec et je viens juste en m'en apercevoir 1mois après en appuyant sur la pédale...

C'est fou sa de critiqué les gens sans connaître...

Patrick arrête d'être con... occupe toi de ton post merci


Relis juste ton premier post bonhome *59/

Tu commences à 1000 kms en 1 mois et 3 jours à la fin tu arrives à 600kms .
Autres post tu dis pousser ta premier à 4200 trs
Autre post tu dis pousser à 6200 trs
Autres post tu dis tartiner car c est une 330
Donc sois déjà cohérent dans ta tête , et écoutes et lis les réponses qu'ils t'ont étê donner.
Et les insultes tu les gardes pour tes copains des bacs à sable ,avec qui tu joues au rateau et la pelle et désoler j'ai aucun post ouvert .


Ps: tu devais pas partir en vacançe jeudi ,
Ps2 : et ton volant procédure aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: [330CI E46] L'embrayage est-ce un vice caché ?

par Epicure » 05 Aoû 2012, 06:46

alexdu60 a écrit:Oui je sait bien mais ce que je supporte pas c'est que l'embrayage quasi HS était présent surement deja avant la vente !

J'ai une protection juridique avec mon assurance donc cela ne me coutera rien pour un devis assurance et avis d'un expert ;)


Un embrayage, cela se teste. S'il était usé à la vente, tu aurais dû le voir. C'est comme des plaquettes de freins et ou des disques.
Tu as une protection juridique et tu peux faire une expertise gratuitement? Super sauf que :
- ton expert va aller dans ton sens (c'est normal, c'est toi son client)
- ensuite il faut faire une procédure judiciaire et demander une expertise judiciaire. Ta protection juridique peut éventuellement prendre aussi les frais en charge
- si l'expert judiciaire te donne tort, et c'est ce qui risque d'arriver puisque le barème des experts automobiles sur la durée moyenne de cette pièce est de 100000 kms, ton acheteur va pouvoir te demander de payer les dépends ainsi qu'une indemnité au titre de l'article 700 du nouveau code civil. Et cela, ta protection juridique ne la prendra pas en charge puisque c'est une condamnation judiciaire. Et crois moi qui si j'étais à la place de ton vendeur, je n'hésiterai pas une seconde à te faire payer.
Ce n'est pas que je suis contre toute forme de procédure ; au contraire, j'ai tendance à encourager et à défendre "la veuve et l'orphelin" (ceux qui me connaisse un peu ici comprendront). Mais là, franchement, tu abuses!
Mais bon, vas y, fonce puisque tu as raison. Mais il ne faudra pas venir pleurer par la suite.

Avatar de l’utilisateur
e46ci
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 288
Enregistré le: 09 Avr 2008, 20:50
Véhicule: E30 318 IS FULL STOCK
Code VIN:

Re: [330CI E46] L'embrayage est-ce un vice caché ?

par e46ci » 05 Aoû 2012, 09:27

hello
embrayage , plaquettes et disques de freins , courroies , pneus et autres sont des pièces d'usure......

un véhicule essence , affichant +100.000 km et considéré ' sportif ' seras d'avantage sollicité.....
tu n'a aucune chance devant un tribunal....... *64*

tu te doute bien que a 100.000 km , quelque soit la voiture , des frais sont a prévoir , non ??

c'est attristant le nombre de personne qui achète des véhicules d'occasion ( bmw , audi , golf... ) et qui cherche a se retourner contre l'ancien proprio car il n'a pas les moyens d'assumer son achat..... *61* .

le jour ou tu revendras ton véhicule , méfie toi que ton acquéreur ne te fasse la meme chose...... *98/ .




bon courage pour la suite.

**2

Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 181
Enregistré le: 06 Nov 2011, 19:08
Véhicule: 525D E60 Luxe
Code VIN:

Re: [330CI E46] L'embrayage est-ce un vice caché ?

par alexdu60 » 05 Aoû 2012, 11:25

patrick-525xi a écrit:
alexdu60 a écrit:Natha et Patrick allé vous faire foutre si vous êtes pas content, de plus vous savez pas lire car je fait pas de runs avec et je viens juste en m'en apercevoir 1mois après en appuyant sur la pédale...

C'est fou sa de critiqué les gens sans connaître...

Patrick arrête d'être con... occupe toi de ton post merci


Relis juste ton premier post bonhome *59/

Tu commences à 1000 kms en 1 mois et 3 jours à la fin tu arrives à 600kms . (essai un peu de te relire sa vaut mieux, 600km d'autoroute au retour...)
Autres post tu dis pousser ta premier à 4200 trs (poussé la 1ère à 4200trs/m pour tester l'embrayage)
Autre post tu dis pousser à 6200 trs (tu n'as jamais poussé ta voiture ne serait-ce qu'une fois ? oh malheur je suis un démon...)
Autres post tu dis tartiner car c est une 330 (encore une fois relis toi car j'ai dit que je tartine de temps en temps, c'est vrai qu'avec 9.7L de moyenne je doit avoiné à gogo...)
Donc sois déjà cohérent dans ta tête , et écoutes et lis les réponses qu'ils t'ont étê donner. (apprends un peu à lire au lieu de critiquer sa serai un bon point pour toi)
Et les insultes tu les gardes pour tes copains des bacs à sable ,avec qui tu joues au rateau et la pelle et désoler j'ai aucun post ouvert . ( je parle comme je veux à qui je veux ok, pas d'ordre ou de leçon à recevoir de certains...)


Ps: tu devais pas partir en vacançe jeudi , (ah oué et c'est toi qui me l'interdit ?)
Ps2 : et ton volant procédure aussi ?
(Le volant je vais être rembourser c'est parfait)

Je me doute bien que la voiture à 1200000km et 11ans mais de la à devoir sortir 5/1000€ à peine 1mois je n'accepte pas... pour les pneus, freins je suis d'accord et je ne protesterai pas la dessus mais j'ai des preuves comme quoi l'embrayage était bien attaqué lors de l'achat...

  Précédente   Suivante
47 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html