L'Avis des propriétaires de bmw 325d E90 m'intéresse

4 messages   •   Page 1 sur 1
elipse93
 

L'Avis des propriétaires de bmw 325d E90 m'intéresse

par elipse93 » 19 Juil 2011, 13:58

bonjour à tous...

je suis intéressé par une bmw 325d E90

j'aurais voulu l'avis des propriétaires..

Savoir si vous avez eu des problèmes, si oui quelles problèmes et à quelles kilométrages?

les différentes pièces qui ont était changés et à quelles kilomètres?

et dernière petite question : votre avis, ressentie de votre petite voiture chérie??

toutes ses questions sont dans le but d'un achat très proche...

merci de votre aide

alex
*40*

Sarsounet
 

Re: L'Avis des propriétaires de bmw 325d E90 m'intéresse

par Sarsounet » 19 Juil 2011, 15:32

bonjour,
je me permets de te répondre car j'ai vu que dans un précédent post tu avais mis le lien d'une 325d grise mais vendue!!il se trouve que c'est moi qui l'achète!
je suis allé essayer la bête et cette voiture est un vrai régal, je viens de vendre ma 120d et l'agrément du 6 cyl est incomparable, c'est silencieux, ca marche fort (ok ya toujours mieux mais 200ch c deja pas mal).
concernant les problèmes sur les 6 cylindres, yen a pas tellement si le moteur a bien été entretenu, il n'y a pas de secret, j'ai un ami qui a une 330d e46 avec 130000kms et la voiture n'a jamais rien eu, car toujours suivie BMW.le kilometrage sur un 6cyl ne doit pas te freiner, je pense que jusqu'a 80000kms tu peux y aller les yeux fermés. après 80000kms, exige les suivis d'entretiens.
bonnes recherches pour ta future voiture!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: L'Avis des propriétaires de bmw 325d E90 m'intéresse

par Dcx » 19 Juil 2011, 15:37

Sarsounet a écrit:bonjour,
je me permets de te répondre car j'ai vu que dans un précédent post tu avais mis le lien d'une 325d grise mais vendue!!il se trouve que c'est moi qui l'achète!
je suis allé essayer la bête et cette voiture est un vrai régal, je viens de vendre ma 120d et l'agrément du 6 cyl est incomparable, c'est silencieux, ca marche fort (ok ya toujours mieux mais 200ch c deja pas mal).
concernant les problèmes sur les 6 cylindres, yen a pas tellement si le moteur a bien été entretenu, il n'y a pas de secret, j'ai un ami qui a une 330d e46 avec 130000kms et la voiture n'a jamais rien eu, car toujours suivie BMW.le kilometrage sur un 6cyl ne doit pas te freiner, je pense que jusqu'a 80000kms tu peux y aller les yeux fermés. après 80000kms, exige les suivis d'entretiens.
bonnes recherches pour ta future voiture!!!!!!!


!
Merci de lire la charte et de passer par la section "présentation"

elipse93
 

Re: L'Avis des propriétaires de bmw 325d E90 m'intéresse

par elipse93 » 19 Juil 2011, 18:22

*14*

felicitation .. moi je l'ai vu trop tard snif snif

merci en tout cas pour ta réponse c'est sympas..

amuse toi bien avec..

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:03