kpom
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
kpom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Aoû 2019, 17:53
Véhicule: 320d e46
Code VIN: cc19566

kpom

par kpom » 25 Aoû 2019, 18:03

bonjour je suis Kpom ludo pour les intime ;) j ai une bmw 320d depuis 01/16 et plus je démonte des truc suite a des panne plus je fais des découverte inquiétante. donc je me dit que votre soutien et votre aide va devenir presque indispensable ;)

bon la j suis sur une panne d alternateur j ai déjà fais pas mal de recherche et j ai juste découverte quand démontant le ventilo a ailettes bah la durite est brancher a rien donc toujours ouvert. j'ai galère a trouver un régulateur de pression turbo et le truc est pas fixer.il pend et une durite bouché par une vis et une autre complètement morte fin bref je vais faire un post la ou il faut avec des jolie photos

a bientôt et préparé l aspirine car j ai peur de vous donner mal a la tete car je suis pas mécano mais je touche un peu a tous quand je commence a comprend comment ça marche

peace

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: kpom

par Bougnax » 26 Aoû 2019, 13:22

Salut et bienvenue à toi *98/ sur *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:57