Kit xenon
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
viggen59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 09 Juin 2017, 23:51
Véhicule: (F10) 528i luxe 258, GolfV Tdi105
Code VIN:

Re: Kit xenon

par viggen59 » 14 Juin 2017, 13:58

Oui mais attention, tu as le correcteur d'assiette mais est-il automatique comme sur les véhicules équipé d'origine, car quand tu allumes un véhicule équipé xénon d'origine, le phare fait un haut/bas rapide pour se paramétrer sur le degré d'inclinaison de la voiture
Puis tu parles d'ampoules 35w d'origine et 55w pour celles que tu as trouvé, si elles éblouissent trop *13* tu seras recalé au CT quand même, comme à l'époque des halogènes ou certains équipaient leur voiture en 100w!!!

Après je dis ça ,je dis rien....

Bmvou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Juin 2017, 16:50
Véhicule: Bmw (f10) 520d excellis
Code VIN: Dy41721

Re: Kit xenon

par Bmvou » 14 Juin 2017, 22:46

viggen59 a écrit:Oui mais attention, tu as le correcteur d'assiette mais est-il automatique comme sur les véhicules équipé d'origine, car quand tu allumes un véhicule équipé xénon d'origine, le phare fait un haut/bas rapide pour se paramétrer sur le degré d'inclinaison de la voiture
Puis tu parles d'ampoules 35w d'origine et 55w pour celles que tu as trouvé, si elles éblouissent trop *13* tu seras recalé au CT quand même, comme à l'époque des halogènes ou certains équipaient leur voiture en 100w!!!

Après je dis ça ,je dis rien....


Sur ma bmvou a l'allumage les feux font le bas haut comme tu dit **//5
Après pour ceux qui est des 100w sur halogène c' pour circuit, il y a également en xenon pour circuit en 80w et 100w donc je pense le 55w est largement bien *br*

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 29 Mar 2017, 15:28
Véhicule: BMW 535i GT
Code VIN:

Re: Kit xenon

par Mastermind » 29 Juin 2017, 11:08

Pour ton Kit Xenon tu peux prendre un kit.. C est interdit... Mais si tu prends un kit 35w qui eclaire normalement(le 55w est bien plus fort et attire l oeil) tout va bien. Au CT le manque regarde juste si ton ampoule est pas grillé et si ils sont bien reglés

J ai une Peugeot diesel pour aller au boulot. 4 ans que jai un kit Xenon dessus et RAS au CT 2x...

De plus les ampoules generiques sont de tres bonnes qualités car les Xenons sont une Technologie qui a deja +15ans...
http://www.xenon-discount.com/35-watts/ ... shape.html

J avais cela sur ma Mercedes SL. 4 ans jusqua la vente. NICKEL.

Bmvou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Juin 2017, 16:50
Véhicule: Bmw (f10) 520d excellis
Code VIN: Dy41721

Re: Kit xenon

par Bmvou » 29 Juin 2017, 14:36

Mastermind a écrit:Pour ton Kit Xenon tu peux prendre un kit.. C est interdit... Mais si tu prends un kit 35w qui eclaire normalement(le 55w est bien plus fort et attire l oeil) tout va bien. Au CT le manque regarde juste si ton ampoule est pas grillé et si ils sont bien reglés

J ai une Peugeot diesel pour aller au boulot. 4 ans que jai un kit Xenon dessus et RAS au CT 2x...

De plus les ampoules generiques sont de tres bonnes qualités car les Xenons sont une Technologie qui a deja +15ans...
http://www.xenon-discount.com/35-watts/ ... shape.html

J avais cela sur ma Mercedes SL. 4 ans jusqua la vente. NICKEL.


Salut et merci pour le conseil
Je pense je vais faire comme tu a dit plutôt du 35w mais j'arrive toujours pas à comprendre l'interdit du xenon dans les post précédent j'avais déjà écrit que mon véhicule est équipé du lave phare et correcteur d'assiette automatique .
Même avec ça c'est interdit ?

Avatar de l’utilisateur
Titi44
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 745
Enregistré le: 24 Déc 2013, 13:52
Localisation: Nantes
Véhicule: 330D Touring E46 204
Code VIN:

Re: Kit xenon

par Titi44 » 29 Juin 2017, 16:07

Bmvou a écrit:Salut et merci pour le conseil
Je pense je vais faire comme tu a dit plutôt du 35w mais j'arrive toujours pas à comprendre l'interdit du xenon dans les post précédent j'avais déjà écrit que mon véhicule est équipé du lave phare et correcteur d'assiette automatique .
Même avec ça c'est interdit ?


Tu n'as pas de molette de réglage de la hauteur des phares dans l'habitacle ? ou via l'interface ? Si c'est le cas le correcteur n'est pas automatique.
C'est surtout qu'il faut que tu ais des phares lenticulaires afin de mieux diriger et canaliser la puissance d'éclairage des xénons afin d'éviter d'éblouir les autres usagers ! Pour avoir croisé à plusieurs reprises des véhicules avec des xénons non lenticulaires sans parler du correcteur d'assiette / lave-phares ... tu en prends plein la gueule ...

Vaste débat, après libre à toi de faire ce que tu veux ! Mais au moins tu auras tout les éléments en ta possession pour prendre la décision qui te convient ...

Personnellement je préfère cette solution : http://www.ebay.fr/itm/HELLA-Bi-Xenon-L ... SwzJ5Xao7b

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 29 Mar 2017, 15:28
Véhicule: BMW 535i GT
Code VIN:

Re: Kit xenon

par Mastermind » 03 Juil 2017, 14:29

Je precise que j avais deja des Xenons d origines. J ai changé les ampoules par des generiques comme dans le lien que je tai envoyé.

Par contre j ai un kit Xenon sur ma Peugeot et elle passe au CT normal. J ai le reglage des feux au Tableau de bord..
Beaucoup prennent des kits 55w. C est trop puissant et la lumiere se diffuse mal. J ai pris du 35w et ca passe nickel.

Apres les optiques Peugeot ne sont pas de meme qualité que les BMW donc tu peux tenter un kit Xenon 55w(pas les bas Prix) ou meme a LED.
Les nouveaux kits sont Ultra puissants et assez pour eclairer comme des feux classiques.

4500lumens par ampoule..

https://www.ledperf.com/kit-ampoules-le ... 0wodSd0ORA

Bmvou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Juin 2017, 16:50
Véhicule: Bmw (f10) 520d excellis
Code VIN: Dy41721

Re: Kit xenon

par Bmvou » 13 Nov 2017, 01:52

Salut
Alors petit retour de mon installation du kit xenon
Sincèrement c’est le jour et la nuit avec les halogènes
En tout cas pour ma part c’est question sécurité, éclairage parfait, très bonne visibilité et surtout sans éblouir

Un kit de 35w c’ Parfait
Par contre les 5000k de ce fournisseur sont jaune et blanc

Merci pour vos conseils *15*

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 29 Mar 2017, 15:28
Véhicule: BMW 535i GT
Code VIN:

Re: Kit xenon

par Mastermind » 20 Nov 2017, 15:52

Content si tu as trouvé ton bonheur

  Précédente
18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 18:09