Kit xénon hid adaptable avec angel eyes??

3 messages   •   Page 1 sur 1
Nicsor
 

Kit xénon hid adaptable avec angel eyes??

par Nicsor » 06 Aoû 2012, 20:36

Salut à tous amis bmistes.

Je voudrais savoir si il me serai possible d adapter un kit xenon hid sur des phares angel eyes ? Je trouve le xénon hid moche sur de l origine, trop Jacky et aimerai installer des angel eyes ( le phare complet ) avec la lentille de façon à ce que cela guide mon faisceau plus proprement... Il me manquerai que le correcteur d assiette.

Est ce possible d après vos savoir...?

Merci a vous

Que la vie vous soit belle

anonyme1
 

Re: Kit xénon hid adaptable avec angel eyes??

par anonyme1 » 06 Aoû 2012, 20:50

Certain ont tester et ont eu des problèmes de parasites .
Essaye de faire une recherche sur le forum , car je c'est plus ou ont en à parler cela peu peut être t'aider dans ton futur montage

Nicsor
 

Re: Kit xénon hid adaptable avec angel eyes??

par Nicsor » 06 Aoû 2012, 20:57

patrick-525xi a écrit:Certain ont tester et ont eu des problèmes de parasites .
Essaye de faire une recherche sur le forum , car je c'est plus ou ont en à parler cela peu peut être t'aider dans ton futur montage




Des parasites? Comment ça?

J avais moi aussi des problèmes avec les ballast qui était mal placé ( trop près des systèmes electrique) je les ais instalés derrière les passage de roues vers les anti brouillards et plus de problèmes de parasites, juste un peu niveau de la radio quand la réception n est pas terrible, mais minime par rapport à avant.

Je veux savoir si il m est possible de mettre l ampoule dans le bloc phare avec la lentille type xénon qu il y a ds les angel eyes?

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:15