[TUTO] kit sièges chauffant

96 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] kit sièges chauffant

par stahlgraumetallice46 » 30 Déc 2012, 12:40

Ca chauffe même de trop en position 2, souvent au bout d'un moment il faut que je le passe en position 1 sinon ça me brule le c.. **1

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: [TUTO] kit sièges chauffant

par romaster » 30 Déc 2012, 12:42

Oui je te crois maintenant, c'est vraiment bien puissant ce machin ^^
Par contre indique le dans ton premier post qu'il y'a un temps d'initialisation, parce que t'imagines même pas la frustration que j'ai eu lors de la première chauffe, franchement je pétais les plombs :mrgreen:

Mais ça c'était avant *26*

D'ailleurs, je trouve mieux que l'origine, c'est plus rapide, et chauffe mieux, par contre les boutons j'ai pas pu les placer au même endroit que toi.

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] kit sièges chauffant

par stahlgraumetallice46 » 30 Déc 2012, 12:53

romaster a écrit:Oui je te crois maintenant, c'est vraiment bien puissant ce machin ^^
Par contre indique le dans ton premier post qu'il y'a un temps d'initialisation, parce que t'imagines même pas la frustration que j'ai eu lors de la première chauffe, franchement je pétais les plombs :mrgreen:

Mais ça c'était avant *26*

D'ailleurs, je trouve mieux que l'origine, c'est plus rapide, et chauffe mieux, par contre les boutons j'ai pas pu les placer au même endroit que toi.

ok je vais le rajouter :trinque:
Tu les as installés tes boutons 46*

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: [TUTO] kit sièges chauffant

par romaster » 30 Déc 2012, 12:59

En fait, je crois qu'ils ont changé les diamètres de fils, car ils sont pas mal gros, environ 2 voir 2.5 mm², ajouté à ça la gaine, c'est énorme, bref j'ai percé les trous comme toi prédécoupés, et là, le cablage passe nul part, je suis obligé de prendre un tournevis et faire levier entre l'assise et la partie métallique sinon rien ne passe.

Une fois ça fait, je passe la gaine, et là je peux plus remettre le cache pour les poignées, je peux plus me servir de la poignée du milieu, et le bouton ressort si j'essaye de coincer le cache.

J'ai alors cherché autrement, mais le cablage est vraiment trop épais, ça passe nul part, de ce fait, le plastique qui entoure les 3 poignées s'avance jusqu'au devant du siège, et sur le haut j'ai percé proprement, j'ai mis les interrupteurs, et nickel, en 30sec tout était remonté, et ça fait super classe, très d'origine.

Je te ferai une photo après, tu n'auras qu'à le mettre dans ton premier post (si tu le veux bien), et tu expliques que c'est la seconde solution, pour ceux, qui comme moi ont ce soucis de cablage trop épais.

Voilà c'est tout ^^

Edit : je kiffe comment t'as écris en rouge dans ton premier post, celui qui voit pas pourquoi ça ne chauffe pas, je comprendrai pas ! lol

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] kit sièges chauffant

par stahlgraumetallice46 » 30 Déc 2012, 13:02

romaster a écrit:En fait, je crois qu'ils ont changé les diamètres de fils, car ils sont pas mal gros, environ 2 voir 2.5 mm², ajouté à ça la gaine, c'est énorme, bref j'ai percé les trous comme toi prédécoupés, et là, le cablage passe nul part, je suis obligé de prendre un tournevis et faire levier entre l'assise et la partie métallique sinon rien ne passe.

Une fois ça fait, je passe la gaine, et là je peux plus remettre le cache pour les poignées, je peux plus me servir de la poignée du milieu, et le bouton ressort si j'essaye de coincer le cache.

J'ai alors cherché autrement, mais le cablage est vraiment trop épais, ça passe nul part, de ce fait, le plastique qui entoure les 3 poignées s'avance jusqu'au devant du siège, et sur le haut j'ai percé proprement, j'ai mis les interrupteurs, et nickel, en 30sec tout était remonté, et ça fait super classe, très d'origine.

Je te ferai une photo après, tu n'auras qu'à le mettre dans ton premier post (si tu le veux bien), et tu expliques que c'est la seconde solution, pour ceux, qui comme moi ont ce soucis de cablage trop épais.

Voilà c'est tout ^^

Ok je la posterais, toutes les solutions sont à prendre , le principal c'est que cela reste propre :trinque:
En début de post j'ai éditer, en ajoutant the phrase **1

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: [TUTO] kit sièges chauffant

par romaster » 30 Déc 2012, 13:04

Pas de soucis, je te fait ça après :)

Par contre j'avais déjà edit mon texte avant que tu le reprennes à propos de ta phrase :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] kit sièges chauffant

par stahlgraumetallice46 » 30 Déc 2012, 13:05

romaster a écrit:Pas de soucis, je te fait ça après :)

Par contre j'avais déjà edit mon texte avant que tu le reprennes à propos de ta phrase :mrgreen:

**1 *009

Kira
 

Re: [TUTO] kit sièges chauffant

par Kira » 04 Jan 2013, 15:47

note pour les futurs installateurs de ce kit sur l'emplacement fusible 42

N'oubliez pas de couper votre siege car ca vient de me vider la batterie en une nuit ....

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: [TUTO] kit sièges chauffant

par ricric11 » 04 Jan 2013, 16:08

Kira a écrit:note pour les futurs installateurs de ce kit sur l'emplacement fusible 42

N'oubliez pas de couper votre siege car ca vient de me vider la batterie en une nuit ....

c'est pour ça qu'il faut mieux ce reprendre sur un + après contact, comme ça oublié ou pas ils seront coupés ! *98/

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] kit sièges chauffant

par stahlgraumetallice46 » 05 Jan 2013, 01:24

Kira a écrit:note pour les futurs installateurs de ce kit sur l'emplacement fusible 42

N'oubliez pas de couper votre siege car ca vient de me vider la batterie en une nuit ....

Pourtant je l'ai déjà oublier toute une nuit et la voiture à démarré au quart de tour. Ta batterie était peut être plus faible que la mienne.
Le raccordement sur l'emplacement fusible 42 est déjà indiquer dans la 2 ème page du poste *98/

  Précédente   Suivante
96 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:57