Kit Parrot MKI9200

14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Murlam
 

Kit Parrot MKI9200

par Murlam » 28 Fév 2011, 22:32

Bonsoir à toutes et tous,
En achetant ma 118D un kit PARROT de type MKI9200 était monté dessus.
J'ai essayé le système ce matin qui semblait être parfait...
En reprenant la voiture cet après-midi plus de lecture sur l'écran (écran noir sans réaction) et pas de reconnaissance bluetooth de mon iphone!
Bref j'ai essayé de réinitialiser le truc en maintenant appuyé la touche Verte de la télécommande + la "lecture" et en appuyant sur la touche rouge de la télécommande mais rien n'y fait.
Je me pose donc 2 questions: Est-ce un problème de fusible - mais là je ne sais pas du tout où ceux-ci sont positionnés (car apparemment 2 fusibles, mais je peux me tromper). Donc si vous avez des idées d'où je peux trouver ces fusibles, je pourrai jeter un oeil et les tester!
Ou alors le fameux boitier bleu est mort, mais là au secours.... car je suppose que ce machin là se situe derrière la console de l'autoradio et de la clim!

D'avance merci pour vos réponses...

A savoir aussi que lorsque je branche l'écran du MKI9200 sur mon PC, celui-ci s'allume en mettant une image de type PC + Cable USB....et que j'ai aussi changé la pile de la télécommande....

A savoir que le système était déjà monté à l'achat de la voiture... et que le concessionnaire ne peut pas faire grand chose vu que c'est l'ancien proprio qui avait fait monter ce truc mais ou? question toujours en suspens!

jujitsu76
 

Re: KIT PARROT MKI9200

par jujitsu76 » 01 Mar 2011, 01:20

bonsoir, j ai monté le meme systeme dans la voiture de ma femme ,il faut démonter l autoradio car le parrot est connecté sur ton autoradio et la tu aurras le boitier bleu en suivant les fils .si tu es dans la region du havre nous pouvons faire un test avec mon lecteur amovible .sinon oui il y a bien un fusible pour le parrot entre la radio et le boitier bleu 46* bon courage pour la suite. pour info le parrot est garantie deux ans , va sur le site parrot il y a le shema de branchement *15*

Murlam
 

Re: KIT PARROT MKI9200

par Murlam » 01 Mar 2011, 14:15

Tout d'abord merci d'avoir répondu.
Je reviens de chez feu vert.. J'ai donc démonté le bloc clim, facile a ôter puis démonter les 2 vis cruciformes bloquant l'autoradio, pour finalement accéder à toute la filasse.. La "bluebox" est effectivement au fond et en bas à gauche, glisser vers le bas et pas si simple à accéder.. Bref, le gars de chez feu vert m'a prêté une "bluebox" neuve et Eurêka ça fonctionne de nouveau... En fait il y a 2 fusibles sur la filasse. Les fusibles étaient ok.. Bref j'ai acheté que la bluebox qu'ils m'ont facturé 100€! Je vais donc me retourner vers Parrot voir si ils peuvent me faire un geste commerciale.

Maintenant mon PB réside du fait qu'il me manque le câble pour brancher la clé USB pour effectuer les mises a jour...:(
Mais pas envie encore d'investir dans ce type de câble qui est cher vu ce que c'est.. Aurais tu une idée si on peut faire la mise a jour via un PC directement?
D'avance merci
Et désolé mais Le Havre - Tarbes.. C'est pas a coté..:)

jujitsu76
 

Re: KIT PARROT MKI9200

par jujitsu76 » 02 Mar 2011, 02:32

slt il te faut le cable en usb qui se branche sur l ecran du parrot il se compose d une entrée mini usb vers usb mormal via ordinateur .sur l ecran tu as possibilitée de mettre une sd card et peut etre faire la mise a jour !!!!! 46*

Murlam
 

Re: KIT PARROT MKI9200

par Murlam » 02 Mar 2011, 10:47

effectivement, je vais essayer de faire cela au travers de la SD card...
Je te tiens au courant;

Murlam
 

Re: Kit Parrot MKI9200

par Murlam » 02 Mar 2011, 20:01

Pas eu le temps today d'essayer la "MANIP" de mise à jour avec la Carte SD... J'essaye de voir cela dans la semaine et je te tiens au courant du fonctionnement ou non.. Mais après avec télécharger le fichier sur la SD il me semble qu'une fois le kit en fonction, je dois aller dans le menu "SD" et essayer de cliquer sur le fichier de la mise à jour?
Car si je passe par la mise à jour traditionnelle du menu, il me dira certainement qu'il manque la clé USB!!!

A suivre....

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Kit Parrot MKI9200

par Rémi87 » 08 Jan 2013, 16:23

Dans mon cas, à défaut d'installation tél usine, le précédent proprio avait fait installer un kit Parrot MKI9200.

Globalement, je n'avais pas à m'en plaindre et il marchait bien... je dis bien "marchait", car du jour au lendemain, il n'y a plus rien! :shock: L'écran reste désespérément noir et les téléphones ne détectent plus de connexion bluetooth. Le problème ne semble pas venir de l'écran, car quand je le branche sur l'ordi, il réagit correctement.

Y-a-t-il un fusible qui pourrait avoir grillé? Est-ce que c'est plus probablement la bluebox que je doive changer?

Je n'ai pas encore trop démonté, mais j'ai quand même trouvé à peu près où elle avait été installée... Mais avant de tout désosser au niveau de la radio et de la clim, je venais à la pêche aux informations pour éventuellement éviter un double démontage et régler le problème d'un coup!! :grin:

Merci pour vos futures réponses... *62* *62*

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Kit Parrot MKI9200

par romaster » 14 Jan 2013, 00:02

Bonsoir,

quand tu dis écran noir, il est allumé ou non ?

Peux-tu le réinitialiser ?

En général quand la détection de bluetooth fonctionne plus, c'est le modem qui a cramé.

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Kit Parrot MKI9200

par Rémi87 » 14 Jan 2013, 09:40

L'écran semble éteint totalement. Mais il marche quand je connecte au PC, donc ce n'est pas lui...

Il ne se passe rien si je tente une réinitialisation. Ça ne sent pas vraiment bon cette affaire ! :oops: Je sens qu'il va falloir trouver une autre bluebox... Mais je me tâte quand même à ne pas démonter celle que j'ai d'abord, parce que ça pourrait peut-être être qu'une histoire de fusible! Enfin j'en sais rien, mais il faut que je me penche la-dessus quand même!

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Kit Parrot MKI9200

par romaster » 14 Jan 2013, 10:34

On s'en fou de l'écran, je veux juste savoir si l'appareil est allumé lorsqu'il est relié à la voiture, car tu peux simplement avoir un fil de dénudé ou autre, s'il fonctionne sur l'ordinateur, il devrait fonctionner sur la voiture, c'est pour ça vérifie ton alim !

  Suivante
14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité