Kit hifi alpine
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

125 messages   •   Page 13 sur 13   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Avatar de l’utilisateur
pitbub
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 21 Juil 2010, 16:34
Véhicule: BMW (F30) 330d xDrive M Sport
Code VIN:

Re: Kit hifi alpine

par pitbub » 09 Mai 2011, 16:00

46* euh nouvelle question, je suis en install classique GPS pro, mes 4 nouveaux HP Infinity 4032 CF en 2 ohms vont ils faire bon ménage avec mon ampli d'origine qui semble être en 4 ohms?

j'y connais rien **2

Avatar de l’utilisateur
pitbub
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 21 Juil 2010, 16:34
Véhicule: BMW (F30) 330d xDrive M Sport
Code VIN:

Re: Kit hifi alpine

par pitbub » 18 Mai 2011, 10:53

Bon... toujours pas de réponse sur ma question post précédent... mais j'ai vu que déjà d'autres les ont installés avec succès, pas de pbm...

Par contre, est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'à l'avant et à l'arrière je n'aurais pas de mal à identifier les + et -, sinon m'informer sur la couleur des fils... **2 merci!

ch'tipepere
 

Re: Kit hifi alpine

par ch'tipepere » 12 Juin 2011, 17:08

Bonjour,

Faut faire attention, certains amplis n'acceptent pas d'être en 2Ohms (ça va chauffer...)
Quant aux couleurs, je viens de monter mon install (ampli Alpine PMX-F640 avec kit focal 100KRS à l'avant et Audio-System 20cm sous les sièges) sur une 320d e90, les - sont tous avec un liseret marron *59/

Bonne install.
dédé

mendz
 

Re: Kit hifi alpine

par mendz » 27 Juin 2011, 00:05

HUBBLE,
Je ne comprend comment tu as fais pour mettre du 10cm a l'arriere sur e92 ???? Perso bah j'ai voulu suivre tes conseil alors j'ai acheté du focal en 10cm, je démonte mon panneau et surprise mes Hp arrière son un peu plus grand que 10cm !!!! Alors bon je me dis il a du ce planter c'est du 13cm alors je retourne au magasin ils me font l'échange je prend les mêmes en 13cm et là...... *63* c'est trop grand ????? Grrrrrrr je crois que c'est un format sur mesure de chez BM pas possible autrement !!!! Alors ma question c'est comment as tu fais pour mettre du 10cm sans avoir un creux autour du hp ????

ch'tipepere
 

Re: Kit hifi alpine

par ch'tipepere » 03 Juil 2011, 20:58

mendz a écrit:HUBBLE,
Je ne comprend comment tu as fais pour mettre du 10cm a l'arriere sur e92 ???? Perso bah j'ai voulu suivre tes conseil alors j'ai acheté du focal en 10cm, je démonte mon panneau et surprise mes Hp arrière son un peu plus grand que 10cm !!!! Alors bon je me dis il a du ce planter c'est du 13cm alors je retourne au magasin ils me font l'échange je prend les mêmes en 13cm et là...... *63* c'est trop grand ????? Grrrrrrr je crois que c'est un format sur mesure de chez BM pas possible autrement !!!! Alors ma question c'est comment as tu fais pour mettre du 10cm sans avoir un creux autour du hp ????


En effet, les HP d'origine sont un poil plus grands...
Il existe divers types d'entretoises pour adapter les 100 krs comme ceux là par exemple

Image

http://item.rakuten.co.jp/creer/foacl_100krs/

Mais le prix...

Au fait le site existe aussi en version Anglaise *20*

  Précédente
125 messages   •   Page 13 sur 13   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:55