Kit complet Sport Design E92/93
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
Archlord
 

Kit complet Sport Design E92/93

par Archlord » 05 Juin 2011, 10:14

Bonjour,

J'aurai aimé avoir vos avis, sur ce kit Sport Design (OEM ?),sur son prix et sur le vendeur.
http://www.prestijauto.com/index.asp?id=412&idf=990

Merci

jozz
 

Re: Kit complet Sport Design E92/93

par jozz » 05 Juin 2011, 10:27

Pour des pièces d'origine (si c'est de l'origine), le prix me semble raisonable...

Archlord
 

Re: Kit complet Sport Design E92/93

par Archlord » 05 Juin 2011, 19:10

Le vendeur me dit que c'est de l'origine qu'il va chercher en allemagne.
Personne ne connaitrait par hasard le prix et ref d'un kit complet chez BMW ? (PC, AB, grille etccc)

Car je me tatais de l'installer, mais j'aurai aussi aimé avoir le rendu avec des jantes 189 (vu que c'est ce que j'ai lol) mais impossible de trouver des photos sur le net.

denis la malice
 

Re: Kit complet Sport Design E92/93

par denis la malice » 11 Juin 2011, 19:02

salut
Je ne me souviens plus du prix exact chez bm mais rien que pour le pare choc avant tu en aura entre 650 et 800 euros .Attention il ne faut pas oublier les pare boue qui sont totalement différent d'un modèle classique

jozz
 

Re: Kit complet Sport Design E92/93

par jozz » 12 Juin 2011, 10:49

Je confirme, le pare choc avant fait plus de 500€ a lui seul sans rien dedans.

Archlord
 

Re: Kit complet Sport Design E92/93

par Archlord » 12 Juin 2011, 10:59

Ah ouais quand même **1

Il vend a part, le diffuseur AR et les ecopes de frein.
Quesako les ecopes ? 46* ce sont les passages de roue ?

Archlord
 

Re: Kit complet Sport Design E92/93

par Archlord » 12 Juin 2011, 13:25

Ah j'oubliais, il faut également changer le protege carter ?

denis la malice
 

Re: Kit complet Sport Design E92/93

par denis la malice » 13 Juin 2011, 16:43

Les écopes de frein ne sont pas nécessaire,elles sont principalement pour les modèles ultra sportif type M3,ou si tu change tes freins pour des modèles plus gros par exemple.En se qui concerne le pare carter pas besoin de le changer c'est le même que le sport design.Pour finir le prix est plus que raisonnable ,n'oublie pas la peinture *98/ et les photos.Le kit semble complet pour ma part j'y songe aussi mais pour l'instant je lui colle des jantes bbs en 17 ,et le prix des run flat aie aie aie

Archlord
 

Re: Kit complet Sport Design E92/93

par Archlord » 13 Juin 2011, 19:32

Merci des infos *98/

Bon , je vais attendre pour me lancer sans oublier les passages de roue :)
Peut etre que plus tard , je me lancerai aussi dans l'achat des jantes, mais ce sera vraiment plus tard car ca ne va pas tenir dans le budget :D

Une photo que j'ai trouvé sur le net, j'ai rajouté un semblant de plaque d'immatriculation car ca faisait vide.
Ca me donne un apercu de ma voiture (bon il n'y a pas les bas de caisse non plus)


Image

Uploaded with ImageShack.us

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:29