Kilométrage rél ou pas ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
tchitchi38@live.fr
 

Re: Kilométrage rél ou pas ???

par tchitchi38@live.fr » 16 Jan 2008, 13:30

oui tu peut le savoir tu reste appuyer la ou tu remait le comteur a zero et tu mait le contact et tu tout les aiguilles fontion de gauche a droite et tu a aussi le kilometrage relle du vehicule

nico34
 

Re: Kilométrage rél ou pas ???

par nico34 » 16 Jan 2008, 17:16

le mieux est d'aller chez bmw avec, ils te font un passage au banc et tu seras vite fixé, cout du passage, 75€

essayes de savoir si elle ne vient pas d'allemagne car les allemandes sont souvent mieux equipées que celles qui sont vendues neuve en france !

a+

Avatar de l’utilisateur
Mickey2c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Fév 2008, 17:04
Localisation: Marcinelle - Belgique
Véhicule: e46 ///M3 SMG-2 2003
Code VIN:

Re: Kilométrage rél ou pas ???

par Mickey2c » 14 Fév 2008, 18:12

Réponse tardive mais si cela peut aider...
Il existe en effet des compteurs qui sont "modifiés", mais cela nécessite de très bonnes connaissances pour la reprogrammation, mais la ou les clés sont souvent oubliées...
Dans ce cas quelques fois la ou les clés de contact sont d'une bonne aide.
Il suffit d'aller en concession et de glisser la clé dans leur lecteur, ils te diront le kilométrage réel de la voiture...

portifou
 

Re: Kilométrage rél ou pas ???

par portifou » 09 Mai 2008, 10:28

Salut.

Ma caisse vient d'Allemagne et j'ai que des soucis avec. Alors ma question est la suivante :
Est-il possible en Belgique chez un concessionaire BMW d'avoir un contrôle exact du kilométrage de la voiture via la clé? Même si elle vient d'Allemagne?

Merci de votre réponse. C'est très important. :(

Merci les gars

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: Kilométrage rél ou pas ???

par SLM3 » 11 Mai 2008, 01:15

portifou a écrit:Salut.

Ma caisse vient d'Allemagne et j'ai que des soucis avec. Alors ma question est la suivante :
Est-il possible en Belgique chez un concessionaire BMW d'avoir un contrôle exact du kilométrage de la voiture via la clé? Même si elle vient d'Allemagne?

Merci de votre réponse. C'est très important. :(

Merci les gars


Qu'as tu comme soucis avec?

Shrander
 

Re: Kilométrage rél ou pas ???

par Shrander » 11 Mai 2008, 08:50

portifou a écrit:Salut.

Ma caisse vient d'Allemagne et j'ai que des soucis avec. Alors ma question est la suivante :
Est-il possible en Belgique chez un concessionaire BMW d'avoir un contrôle exact du kilométrage de la voiture via la clé? Même si elle vient d'Allemagne?

Merci de votre réponse. C'est très important. :(

Merci les gars


Oui, tu peux aller faire vérifier le kilométrage dans nimporte concession BMW, la mienne vient d'Allemagne aussi et BMW STRASBOURG a pu via la clé me sortir tous son pédigré: kilométrage, option, entretien enfin tout le toutim quoi.....

Sinon c'est quoi les soucis que tu rencontres ?????????

portifou
 

Re: Kilométrage rél ou pas ???

par portifou » 11 Mai 2008, 21:28

Salut
merci de ta réponse. je vais rentrer la voiture en concession pour un devis complet.

j'ai crée un post avec tous les soucis que j'ai. voici le lien : que-soucis-avec-cette-320d-t3323.html

En bref, voici les problèmes en cours : voyant airbag qui s'allume puis disparaît et vice-versa, autoradio qui ne donne aucun son de temps à autre, du jeu dans me roues avant, un clong à l'arrière quand je tourne (même à 5km/h), un volant qui grince, les vitres qui craquent quand elles sont remontées à fond, le volant qui tremble à grande vitesse, la voiture vibre très fort quand je freine à grande vitesse.

Voilà, il me semble que ça fait bcp pour une voiture de 2003 avec 85000 km payée 15000€.

Ton avis sur tout ça?

Merciiii

nico34
 

Re: Kilométrage rél ou pas ???

par nico34 » 29 Mai 2008, 14:43

nico34 a écrit:le mieux est d'aller chez bmw avec, ils te font un passage au banc et tu seras vite fixé, cout du passage, 75€

essayes de savoir si elle ne vient pas d'allemagne car les allemandes sont souvent mieux equipées que celles qui sont vendues neuve en france !

a+


Donc le passage au banc que j'ai effectué correspond donc à quoi !!

Il ne m'ont pas parlé d'histoire de clé 46*

Dur dur Portifou, c'est clair que c'est ralant de payer une voiture 15000€ et d'être emmerdé à ce point, je touche du bois, la mienne vient d'allemagne aussi et aucun souci à ce jour !

nanou2bizet
 

Re: Kilométrage rél ou pas ???

par nanou2bizet » 16 Nov 2011, 00:28

salut tout le monde j'aimerais savoir si c'est payant et combien? pour avoir le kilometrage reel grace a la clé quand tu te rend chez bm
merci

katana13
 

Re: Kilométrage rél ou pas ???

par katana13 » 16 Nov 2011, 03:46

nanou2bizet a écrit:salut tout le monde j'aimerais savoir si c'est payant et combien? pour avoir le kilometrage reel grace a la clé quand tu te rend chez bm
merci
non c'est pas payant dans ma concession en tout cas *15*

  Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:51