Kennynol
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
kennynol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Oct 2020, 13:45
Véhicule: (F30) 320 DA ED
Code VIN:

Kennynol

par kennynol » 27 Oct 2020, 14:16

Bonjour à tous je m'appelle Olivier 44ans mais pour le forum ce sera Kennynol (surnom de jeunesse en vague rapport avec la série Southpark ²6 ).

Passionné de méca, amateur de propulsions (et de la marque) j'ai possédé 7 BMW : 1 Z3 2.8L, 3 Série 1, dont 1 cab repro e85, 3 série 3 (diesel reprog)...comme daily.

Comme voiture "plaisir" et pour tâter un peu de piste j'ai eu une Megane 3 RS préparée (305cv), 2 Porsche 996 (dont 1 aérokit GT3) et actuellement une Corvette C6 convertible.

Sinon parmi mes loisirs figurait entre autre le jet ski, le quad, l'enduro, la moto et beaucoup de sports (plutôt tennis actuellement). Je pratique aussi le tir (passion pour les armes) et le paintball pour le fun.

Donc pour mes trajets quotidiens j'ai acquis récemment une F30 320DA efficient dynamics (modèle optimisé pour une consommation basse) de 2015 100000kms passés avec un carnet full bmw.

Je vous rejoins pour échanger sur les bons plans et bonnes adresses pour entretenir ou améliorer nos belles *98/

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9867
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Kennynol

par Dcx » 28 Oct 2020, 11:02

Salut, soit le bienvenu sur le forum .

Bonne participation *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:32