Kéké or not kéké ? Undercar kit

75 messages   •   Page 1 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8
Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Kéké or not kéké ? Undercar kit

par J972 » 23 Mar 2013, 02:56

Bonsoir à tous,
En parcourant les sites d'accessoires automobiles je suis tombé sur ce qu'on appelle un undercar kit, c'est un ensemble de led qui donne le meme rendu qu'un éclairage de néon sous la voiture, la fragilité en moins.

Au risque de m'attirer les foudres de tous ceux qui sont hostiles au tuning, je m'explique j'envisage d'acheter ce produit uniquement pour mon plaisir personnel, je ne fais pas de salon (juste avec une 320d pas de quoi exposer) et surtout je sais qu'on ne peut pas allumer ce type d'éclairage en roulant car c'est contraire à la loi.

Très gros fan de la franchise Fast and Furious, depuis que j'ai vu les Honda Civic noir avec les néons verts j'ai été bluffé par cet effet et attiré par ce genre d'équipement ... seulement à l'époque j'avais 14 ans donc j'ai attendu.
Alors je vais peut etre craquer mais je veux que ce soit le plus discret possible et en profiter pour un plaisir purement égoiste de passionné automobile.

Maintenant que j'ai expliqué ma démarche je voudrais savoir ce que vous pensez de ce type d'équipement ? Est ce une faute de gout sur une BMW ? Est ce reservé aux kékés tuning ? Dites moi vraiment votre pensée et votre avis personnel.
J'ai toujours pensé qu'un peu de tuning pouvait etre sympa si on sait se limiter et que l'ensemble est homogène.

Voilà assez parlé je mets le lien du produit en question en espérant avoir été clair et avoir vos avis sur la question.
Merci d'avance pour votre temps et vos réponses.

http://www.bc-elec.com/fr/kit-undercar- ... lution-431

Goathier
 

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par Goathier » 23 Mar 2013, 03:15

Bonjour,

C'est vraiment un sujet délicat, je crois que si c'est bien poser, juste une petite éclairage douce. blanche bien sur je crois, encore la je suis pas sur, que ça peut être pas si mal.

Mais j'en ai jamais vue en vrai sur une BMW, et sur internet c'est sur des voitures bien trop modifier donc dur dur de se faire un avis (Gros pare shock, très grosse prise d'aire partout sur la voiture..)

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par J972 » 23 Mar 2013, 03:19

Tout à fait délicat oui, c'est pour ça que j'ai pris soin d'expliquer ma démarche.
Je suis bien conscient que ca ne plaira pas à la majorité mais justement je veux connaitre les arguments pour et contre.
Je me demande ce que ca donnerai en rendu, ma voiture n'est pas tunée elle a reçu simplement des jantes et un traitement Glastint pour l'extérieur.
Si un jour je craque pour le pack M2 au niveau des pare chocs ce sera la dernière modification extérieure mais on est loin des pare chocs et bas de caisse démesurés du tuning pur.

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par cantor92 » 23 Mar 2013, 06:50

salut ,
ba voila pourquoi modifier par ce genre de truc bizarre ... bon comme tu t en doute moi je suis contre , une belle auto pour moi elle est le plus simple c est a dire je m explique , que ca soit pack m ou pas on s en fou , c est des bonnes jantes , vitres teintées , moi je retire meme les sigles derriere une belle peinture , et voila pas d artifice du style l autocolant a l arriere "the touch rapide dans les virages " , ou les neons sous la voiture et meme dedans sur la plage arriere comme j ai deja vu la boule a facette au retro lol , et j en passe , moi voila je trouve une belle voiture sera belle sans tous ca et les neons c est vrai on vois ca surtout sur les japonais gonfler a mort avec autocolant et tous la dison c est pousser l extreme donc ca choque moin , mais jj ai peur que ton neon sous la caisse choque ...
voila j espere t avoir aider et pas trop ete mechant .
a bientot quand meme *11*
*41* *41*

foster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 13 Juin 2012, 12:07
Localisation: lorient
Véhicule: bmw E46 330d touring
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par foster » 23 Mar 2013, 07:00

salut, je suis plus de l'avis de cantor92.la sobriete de la voiture c'est ce qu'il y a de mieux.vitre teinté belle jantes belle peinture pour c'est plus joli.
par contre pe etre que sur des photos de nuit sa peu etre sympa mais sa reste a voir.
voila pour moi. **2

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par J972 » 23 Mar 2013, 09:06

bonjour cantor92 je m'attendais a ce genre d'avis bien tranché et non tu n'as pas été trop méchant, je survivrai. C'est pour ça que j'ai pris soin de m'expliquer la raison principale c'est le rêve de gamin qui trouvait ça cool. Je n'ai ni autocollant ni aucune deco sur mon rétro intérieur je te rassure. Si je me décide je voudrais installer bien en dessous qu'on ne voit pas les leds mais seulement la lueur blanche sous la voiture. Je l'ai déjà vu sur des BMW en Espagne en Belgique ou encore en Martinique dont je suis originaire. Ça ne m'a pas choqué au contraire et c'était sur des voitures en pack M ou pack sport rien d'extravagant. Je ne souhaite pas me retrouver dans confessions intimes ! Merci pour ce retour ainsi qu'à Foster

doncorleone
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Oct 2011, 09:38
Véhicule: M6 E63
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par doncorleone » 23 Mar 2013, 09:30

idem , a la sortie du film j ai trouvé ca cool ^^ , bon maintenant j ai passé 30 j me vois plus mettre ca , surtout sur une bmw , et je pense que c'est aussi "passé de mode " , mais comme dis au dessus si ca reste un eclairage discret , couleur blanche ou bleu /blanc pourquoi pas

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par J972 » 23 Mar 2013, 09:53

Voilà doncorleone tu as bien saisi l'esprit, je n'ai pas encore passé 30 alors c'est maintenant ou jamais lol. C'est sur qu'avec l'âge on change de goût mais certains rêves de gosses ne meurent jamais comme celui de posséder une BMW.

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par ricric11 » 23 Mar 2013, 10:00

tu voudrais qu'ils s'allument dans quelles conditions ?
moi je verrais bien un bande de chaque coté (ne pas mettre les avant/arrière) et qui s'allume uniquement a l'ouverture de la voiture, avec un capteur de luminosité sur le circuit pour qu'ils ne s'allument pas quand il fait jour *98/

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par romaster » 23 Mar 2013, 10:33

Salut,

je trouve ton sujet plutôt pas mal, et bien expliqué, du coup je vais te donner mon avis. Quand j'avais 14/15 ans, j'étais un gros fanna de tuning, c'est d'ailleurs à cette époque que j'ai eu ma première voiture, tu t'étonnes bien que j'ai pas pu m'empêcher de la faire tuning à la Fast and Furious (environ 6000€ d'équipement), d'ailleurs, je me souviens, j'avais installé des néons rouges à leds, et je trouvais ça sublime.

Un an après, ça m'est complètement passé, mais lorsque je dit complètement, si je prend une voiture, la moindre bricole non d'origine, j'en voulais pas, pour te dire à quel point ça m'est passé, mais les néons, j'ai toujours trouvé ça sensas', surtout avec les Civic Noires avec leurs néons verdâtres, vraiment très classe.

Malgré que je sois un adepte de l'origine, si tu en as envie, fais le, car de une, je trouve les néons jolis, de deux, si tu souhaites un jour les enlever, c'est assez simple, de trois, c'est pas comme si c'était un gros pare-choc tout affreux, ça reste discret, car on voit souvent de grosses berlines Allemandes avec des néons, comme cette vidéo : (ok c'est une jap, mais ça reste dans le même style).

Donc voilà mon point de vue :)

Edit : comme dans Fast and Furious 2, la Skyline de Bryan est sublime avec ses néons bleus, elle n'est pratiquement pas modifiée, juste les jantes, lignes sur le capot, et néons.

  Suivante
75 messages   •   Page 1 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités