Kéké or not kéké ? Undercar kit

75 messages   •   Page 7 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par J972 » 26 Mar 2013, 21:55

lasauce91 a écrit:De toute façon on est toujours le kéké de quelqu un...Moi je me fait parfois traiter de kéké ( gentiment ) juste parce que je roule en coupé bm...alors quitte à se faire traiter autant vivre son kife à fond ( surtout à ce prix et avec du matos amovible ) !


Merci c'est clair que les réflexions désobligeantes ne vont pas m'arreter, et puis je vois ici qu'il n'y en a pas vraiment malgré le fait d'etre sur un forum de puristes et d'amoureux de la marque.

lasauce91
 

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par lasauce91 » 27 Mar 2013, 10:41

je pense que la façon dont tu as su amener le sujet y est pour beaucoup dans les réponses des gens...Tu serais arrivé de but en blanc en disant "ouech je veux des neons tuning sur mon bmv ca le fait ?", tout le monde t aurai brulé en place publique !

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par J972 » 27 Mar 2013, 18:33

C'est vrai que dit comme ça je pense que ça aurait pu bousculer la sensibilité de certain sur le sujet !

Je continue mes recherches j'ai trouvé un kit un peu moins cher mais je ne sais pas si il sera de meme qualité :

http://www.racingtuning.fr/46851-kits-l ... led-avec-télécommande.html

et j'ai retrouvé le meme que sur bc-elec.com mais impossible de voir les détails lorsque je clique dessus :

http://www.sde-tuning.com/neon-sous-chassis-173-page-1 (c'est le deuxieme de la liste avec 360 leds).

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par mABgirl » 27 Mar 2013, 19:52

lasauce91 a écrit:je pense que la façon dont tu as su amener le sujet y est pour beaucoup dans les réponses des gens...Tu serais arrivé de but en blanc en disant "ouech je veux des neons tuning sur mon bmv ca le fait ?", tout le monde t aurai brulé en place publique !

:lol: Entièrement d'accord!!! :cool:

tiger06000
 

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par tiger06000 » 27 Mar 2013, 22:22

Je pense qu'un kit comme je t ai mi en le trouvant en blanc... C est largement suffisant... Niveau qualité quand je vois des Led que je commande sur le net... Prix fois 6 voir 7 à norauto pour les MÊMES... Le choix est vite fais..
Après si tu as de l argent à dépenser... Je te donne mon RIB *29* :mrgreen: tu peux dépenser sans compter!!!

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par J972 » 28 Mar 2013, 01:02

Ce n'est pas que je veuille à tout prix mon argent je te rassure, mais je m'interroge sur la différence de qualité entre les différents kits que je trouve en ligne.
C'est vrai qu'en tant que consommateur on a souvent l'impression que plus cher veut dire meilleur mais ce n'est pas forcément le cas.

Après quelques recherches je m'oriente vers un kit en 2 fois 90cm et 2 fois 120cm avec plusieurs couleurs (meme si je n'utilise que le blanc j'aurai le choix).
Evidemment au meilleur prix possible sans que la qualité ne soit affectée.

:bravo: pour le RIB mais je pense que je vais réfléchir encore, hein ... *14*


J'en profite pour remercier les messages précédents, j'ai essayé de présenter les choses le plus clairement possible puisque vous prenez le temps de me lire et de me répondre c'est la moindre des choses.

Merci à tous.

Seb-de
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 Oct 2011, 17:39
Véhicule: Bmw 530d Touring
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par Seb-de » 28 Mar 2013, 11:11

Salut et merci d'apporter un sujet du tuning avec un regard intéressant:

-Pour ce qui est de la qualité des différents kit, je pense que les LED en elles même ne sont pas le problème. Ce n'est pas elle qui vont lâcher. Typiquement un LED a une durée de vie de 25000 heures. Donc largement de qui voir venir. A mon avis le point faible se trouve au point de connexion entre la "rampe" et le circuit électrique de la voiture. les LED étant installées en dessous de la voiture, la connexion sera exposée à l’humidité. C'est donc là le point faible du système. Tout cela pour dire que je pense que les kits se valent et une fois que tu aura tirer les câbles électriques, rien ne t’empêche plus tard de changer de kit.

-Moi je vois une fonction pratique à ton système: éclairer les abords de la voiture lorsque l'on déverrouille les portières. Je me gare parfois dans les endroits faiblement éclairée et voir ou l'on marche ne serait utile. C'est un avis perso.

-Pour ta question principale kéké or not kéké? Est ce vraiment important du moment ou toi tu aimes le résultat.

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par J972 » 28 Mar 2013, 12:35

Bonjour Seb-de et merci pour tes précisions ainsi que ton avis.

Si je comprends bien les leds qui constituent ce genre de kit se valent pour ce qui est de la qualité.
Alors justement pour les branchements ça à l'air simple mais je me demande comment je vais rejoindre les cables à la batterie dans le coffre, je n'ai pas encore exploré cette partie de ma voiture.

Pour ce qui est de la différence entre les kits c'est le nombre de leds qui varie et aussi le nombre de programmes sachant que le blanc fixe me suffirait amplement, j'essaie comme dans tout achat d'avoir le meilleur rapport qualité prix.

C'est une très bonne remarque parfois en dehors des villes lorsqu'on se gare dans un endroit dépourvu d'éclairage les pieds ca peut etre utile pour ne pas mettre le pied dans un trou, dans la boue ou sur une vilaine bestiole *14* !

Je ne suis pas forcément le gros fan de tuning mais je pense que c'est une pratique qui a une image trop négative alors qu'à mon sens elle apporte au design de l'automobile. J'avais deux reves étant ado c'était la vidéo embarquée (ça c'est déja fait avec le Dynavin) et l'éclairage sous chassis, bien sur le tout sur une BMW il n'en aurait pu etre autrement.

Voici un autre kit que j'ai trouvé : http://www.autosportwilly.com/tuning-93 ... icolor.htm

izNop
 

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par izNop » 28 Mar 2013, 14:01

Je déteste au plus haut point les leds sous la voiture, et je suis un anti bolidage (comme le disent si bien les experts français) à fond.
Mais après tout... Qui suis-je pour juger de ce que TU veux faire sur TA voiture ? Tant que tu ne fais pas chier les gens à éblouir sur l'autoroute en pleine nuit en écoutant Benny Benassi à fond les ballons, tu peux faire ce que tu veux.
Si ça te fait plaisir à toi, mais fonce mec et tu en as bien raison ! C'est ton argent et ta voiture, le regard et l'avis des autres il faut t'en contrefoutre royalement **3

Fais le, et au pire si dans 6 mois/10ans cela ne te plait plus, tu le retires. Si tu ne le fais pas, tu resteras frustré avec ce rêve de gamin que tu n'as pas réalisé juste à cause de trois idiots qui t'auront dit de ne pas le faire. C'est tellement rare que l'on puisse réaliser si simplement un vieux rêve de gosse, faut pas s'en priver !

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par J972 » 28 Mar 2013, 14:46

Merci pour tes encouragements et surtout ton ouverture d'esprit.
Comme je l'ai dit je ne veux nullement gener les autres usagers de la route, je ne suis meme pas du genre à allumer les anti brouillards parce que c'est plus joli comme certains. Je ne critique pas cette pratique car ça ne me gene pas mais c'est pour donner un exemple concret.

C'est vraiment de l'ordre du gadget pour le fun pour mon usage privé donc dans des endroits privés ou des routes rurales très peu fréquentées comme j'en emprunte parfois.

En ce qui concerne Benny Bennassi, j'ai des gouts plutot éclectiques en musique mais j'ai un peu de mal avec l'electro surtout dans la voiture où ca me donnerait vite mal à la tete. J'ai juste un petit sub extra plat 25cm amplifié fixé sur le dossier arrière qu'on entend que de l'intérieur donc aucune nuisance exterieure. Tout ça pour dire que le tuning est très limité des jantes type M3 E92 de chez RsCarDesign, un traitement Glastint, le Dynavin et le petit sub Focal, c'est peu et plutot discret mais c'est déja de la personnalisation je le reconnais.

Enfin c'est sur que le regard des autres ne va pas m'empecher de faire ce que je déciderai mais j'aime bien provoquer le débat et surtout écouter ou lire les arguments des uns et des autres c'est enrichissant je trouve.

Bonne journée.

  Précédente   Suivante
75 messages   •   Page 7 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité