"Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0

112 messages   •   Page 10 sur 12   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 20:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0

par RoossiBDM » 01 Mai 2014, 20:07

Ce week end au Ring

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0

par jaja » 01 Mai 2014, 22:07

oui, pret
moi, je suis HS.
Aujourd'hui debout depuis 4h du mat, et on refait la même demain **//6

Avatar de l’utilisateur
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3998
Enregistré le: 05 Juil 2013, 20:21
Localisation: Hautes Savoie (74)
Véhicule: 530i E39 Pack M///
Code VIN:

Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0

par Jé...74 » 01 Mai 2014, 22:34

RoossiBDM a écrit:Ce week end au Ring

Ont aura droit a quelque photos ou peut être vidéo j'espère *008 profite et amuse toi bien */c1
*11*

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 20:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0

par RoossiBDM » 02 Mai 2014, 00:09

peut être

Jaja, tu dormira dans la voiture (ou pas vu la bande son s/m* )

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0

par jaja » 03 Mai 2014, 19:45

La merde aujourd'hui sur le ring. Problème électronique niveau communication donc arrêt pendant 5h.
Plusieurs accident et décès malheureusement.
Demain, ça ira mieux. On espère

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 20:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0

par RoossiBDM » 13 Mai 2014, 01:46

Petit Compte rendu de ma sortie au Ring le week end du 2, 3, 4 mai,
partit du vendredi midi pour normalement arrivé en milieu d'après midi avec quelque potes pour qui c’étaient la première fois au Ring on est finalement arrivé a 19h30 car personne n'etait a l'heure (en général dans mon groupe de pote c'est plutôt très bon signe **1 ) Bref, on va poser nos affaire a l'auberge ou on passera le week en et on s'en va manger un bout chez Pinocchio à Adenau. Déjà la, comme à son "habitude" le Ring nous offres sont lot de caisse les plus désirables les unes que les autres. Bref, bonne bouffe, on se marre et on va se pieuter vers 23h30 car demain matin debout a 7h00 s'agit d'arriver tôt sur le circuit car il risque d'y avoir du Monde.
Samedi matin, premier réflexe, on regarde a la fenêtre, ouuuuh l fait méga beau, déjà ça c'est bon! par contre l'herbe est gelé, bref il a fait froid, mais on s'en fout
petit déj avalé, direction le circuit avec passage à la pompe obligatoire, histoire de nourrir la grand mère avec un peu de "nectar" (102 d'octane, c'est ça qui veulent les jeunes)
arrivé sur place, on se gare a l'extérieur car les parking intérieur son déjà plein, mais dans l'ensemble ça va, il ni a pas encore trop de monde. Je tombe sur des potes ultra habitué, (+de 700 tours chacun... ça commence à faire) petite discussion tranquillou sur l'état de la piste, il y aurait pas mal de zone encore humide, du coup afin de me rendre compte de l'état du circuit je monte avec un pote dans son Speedy pour voir ce qu'il en est. On se fait 2 tours, le soleil commence a taper, la piste sèche vite en apparence, bref ça va le faire!!! On sort pour aller faire le plein à Adenau, (réservoir microscopique sur ses caisse tu m'étonne que ça pèse que 800kilo) comme le pote a la carte a l'année, on se dirige pour reprendre la piste a Adenau et quand on revient à la barrière du Circuit, juste au moment de nous élancer, la piste ferme a cause d'un Crash, merde! il est 10h00.
on sort de la caisse c'est clair y'en aura au mieux pour 30 minutes, et de toute façon ya 7 voitures derrière nous on peut ni avancer, ni reculer, donc plus qu'a attendre
les minutes passe et ça n'ouvre toujours pas, vers 13h30 on décide d'aller manger au résto qui se trouve a 1 minutes de la a pied
15h10 le circuit re ouvre enfin! on cours a la voiture, le temps de monter dans le Speedy (je mesure 1.90...) de foutre les casques, de choper les harnais... la piste re ferme, méga carton entre 3 caisses et 1 motard... ça fait 4 minutes que le circuit a ré ouvert, je suis vert...
comme on avait quand même passé la barrière on etait plus bloqué donc on ressort de la file et mon pote me ramène a l'entrée principal histoire que je retrouve mes potes qui eu etait resté la haut, on discute un peu et vers 17h, la piste ouvre de nouveau, cette fois j’attends pas envie de courir a la caisse pour rien, 17h30 la plupart des furieux on pu se défouler, ça roule, je vais chercher mon jouet bien décidé a rouler, 18h20 je passe enfin la barrière, c'est partit pour mon premier tour de l'année avec la Mamie, PUTAIN! qu'ça fait du Bien!
le tours a peine fini malheureusement je retombe sur une piste fermé et un méga bouchon dans la ligne droite, merde, j'ai pas pu refroidir mes freins, j'ai une vilaine fumé qui monte du disque avant droit, j'espere que ça n'aura pas trop d'importance pour la suite du week end.
Du soir, bilan de la première journée, déprimant, temps magnifique 1 tour bouclé à cause d'un problème technique à la con qui aura causé un arrêt de 5heures (oui c'est pour ça que le circuit n'a pas ré ouvert, mon pote Gaël m'avouera n'avoir jamais vu ça en 10 ans qu'il vient au Ring)
du soir petite bouffe au Resto, et même si il n'on pas pu rouler les potes son ultra heureux
Dimanche matin, 8h moins le quart, je suis sur le parking, mamie tourne tranquillement au ralentit, elle attend son heure, chaud patate, prèt a aller rouler!
8h00 la piste ouvre, c'est partit! 8h35, accident fermeture de piste PUUUTTTAAAAIIIINNNNNN!! mais bon j'ai déjà fais 3 tours (on est la pour ça faut pas déconné quand même) je ne sort de piste que pour changer de passager et je repart dans la foulé et tous sans exception sont descendu avec le méga smile (ça fait plaisir)
9H00 ré ouverture, c'est re partit, en gros j'ai pas arreté de rouler jusque 14h00 je fais des session de 2 ou 3 tours d'affiler puis petite pause pour refroidir la mécanique, je repasse juste afin de faire des changement de passager. 7 tours plus tard, un arrêt a la pompe pour remettre du nectar et retour sur le circuit, ça fait plaisir même si il y a du Monde ça roule, je me tape quelque bonne arsouilles avec d'autre mec, comme un tour complet super sympa avec un Anglais et son gros break volvo (850R T5 totalement vidé et bien affuté), je l'ai doublé à Flugplatz, il m'a ensuite collé le train jusque Ex-Mulhe, puis avec le trafic je l'ai lâché, et toujours grâce au trafic, il m'a rattrapé à Hohe Acht et on a fini le tour ensemble, le petit pouce lever dans la ligne droite fait toujours plaisir. Un tour ou après avoir laissé passé 2 911 GT3 qui me remonté super vite, je leur ai littéralement collé au cul à partir de Wipperman jusque Plantzgarten 2 pareil, j'ai eu le droit a un pouce levé de leur par a la fin merde, je bande! :cool:
Biensur par moment on s'agace un peu, exemple quand on rattrape une C63 AMG ou une Aston Martin DB9 qui refuse de te laisser passer pendant plusieurs kilomètre alors qu'il te bouche carrément la piste, et que tu attend gentillement derrière avec le cligno à gauche... (comportement que je comprend pas, peu importe la caisse qui me rattrape, si un mec me remonte je laisse passer, c'est censé être ça la règle au Ring... bref)
la palme revenant a un petit Belge en Clio RS3 Cup qui m'a bloqué de Hohe Acht jusqu'au petit Karroussel. (il me l'a fait 2 tours d'ailleurs mais pas forcément au même endroit)
j'ai fait 2,3 vidéos, (enfin ems potes car moi j'ai pas de GoPro) afin d'avoir une idée de ou je me situe j'ai prix 2 tour au chrono (sans prétention et sans le regarder)
Quoi qu'il arrive ma Mamie se porte a merveille, et surprend plus d'un grosse caisse (oui par ce qu'au Ring, si t'as pas le mode d'emploi ton missile sol, sol tu peux te le carrer dans l'cul lulu!)
j'ai juste fait une petite pause pour vérifier les niveau a un moment (faut bien) ce qui m'a valu de me taper 2 tours avec un capot mal fermé **//6 **//6
Bref, un week end de folie, plusieurs pote totalement convertit, une caisse qui s'est porté a merveille tout le week end, serai ce un week parfait? presque ouai, par ce que bah le freinage de trappeur de fin de tour du samedi aura eu raison de mon disque avant droit, ça vibre a mort *63*
Dimanche soir retour a la maison, après une dernière petite pointe sur l'autobahn (ça sert a rien, mais pareil ça fait partit du folclo) et un seul constat, vivement que je revienne dans l'Enfer vert, je suis déjà en manque. Merde j'crois que je suis totalement contaminé

quelque photo

Image
Image
Image
Image
Image
Image
(une victime en GT3, ça fait plaisir pour l'égo :mrgreen: )

et une tite vidéo mode tranquille


Avatar de l’utilisateur
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3998
Enregistré le: 05 Juil 2013, 20:21
Localisation: Hautes Savoie (74)
Véhicule: 530i E39 Pack M///
Code VIN:

Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0

par Jé...74 » 13 Mai 2014, 07:44

Sympa cette petite vidéo *008 merci pour le partage *98/

Avatar de l’utilisateur
Finkell
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Sep 2012, 14:04
Localisation: Grenoble
Véhicule: 325ti pack m
Code VIN:

Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0

par Finkell » 13 Mai 2014, 09:59

Mamie s'est fait tatouée à son tour à ce que je vois **//5
beau compte rendu, par contre ça a l'air assez effrayant le monde et du coup le nomre d'incidents :(

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 20:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0

par RoossiBDM » 13 Mai 2014, 10:11

Le vrai problème c'est que beaucoup de personne ne "respecte" pas le Ring. Beaucoup vienne la avec de très bonne voiture, sans connaître leur bagnole, se prennent pour des pilotes de course, sont des champions du monde sur PlayStation sauf que la différence entre la Play et la vie c'est que beaucoup de chose fonctionne dans le jeux, et uniquement dans le jeux...

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0

par Ixin@ss » 13 Mai 2014, 10:39

Je rève ou il y a un mec en volvo derrière toi ! *41*

  Précédente   Suivante
112 messages   •   Page 10 sur 12   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:18