Journées portes ouvertes BMW - Aérodrome de Cerny (91)

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 657
Enregistré le: 11 Déc 2014, 07:24
Localisation: Essonnes (91)
Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

Journées portes ouvertes BMW - Aérodrome de Cerny (91)

par Power » 15 Mar 2015, 19:23

Journées portes ouvertes BMW - Aérodrome de Cerny (91- La Ferte-Alais), 14/15 mars 2015
Je suis tombé, par hasard* ce jour vers 16h00, sur une concentration de BM, Auto et Moto. *15*
Après renseignement une fois sur place, BM Indigo m’annonce que le Groupe BMW Evry & Juvisy organisait ce weekend, les 14 & 15 Mars 2015 de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h, l'essai gratuit de toute la gamme BMW à l'aérodrome de Cerny, à coté de la Ferte-Alais.
Coté moto, essai de la gamme BMW avec Azzurro - BMW Motorrad (dont les 3 nouveautés: S1000RR, F800R et R1200R) et Victory & Indian Motorcycles avec Victory Motorcycle Legend Bikes.
J’ai pris quelques photos. Sauf erreur de ma part, dommage pour les Essonniens (91) que cet événement n’ait pas été annoncé dans la section qui va bien. J’y aurai assurément passé tout le weekend. ²1
2 motards de la Police étaient présents. Les badauds pouvaient monter leurs montures, les démarrer et se faire prendre en photos. Moment sympa au sens ‘’les Gendarmes/Police sont sympas’’. *11*
* J’habite à 2 min de l’aérodrome de Cerny. J’y vais souvent les dimanches quand beau temps. On y trouve, devant sa brasserie, plein de motos et de voitures de sports. Un régal pour les yeux et des discutes passionnées selon son gré. ²1
Place aux photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Vendu!!!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité