Joint de culasse ?
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

5 messages   •   Page 1 sur 1
anonyme
 

Joint de culasse ?

par anonyme » 26 Sep 2011, 09:01

Bonjour :)

Certes, ce n'est pas une BMW ... c'est une A3 TDI 130 de 2001avec 146000 Km au compteur. *008

Mais un moteur est un moteur, surtout germain **2

Voilà mon problème: depuis quelques temps, je dois remettre environ 1/4 l de liquide de refroidissement tout les 1000 Km.

Je ne constate aucune fuite dans le compartiment moteur 46* , aucune odeur suspect dans l'habitacle avec le chauffage, aucune fumée suspectes à l'échappement, et pas de trace de mayo sur le bouchon d'huile.

Alors, où passe le liquide ?

Cela pourrait-il venir d'un début de faiblesse du joint de culasse avec une petite fuite (non encore visible à l'échappement) du liquide dans un cylindre ?

Je précise que je dois faire faire la distribution, avec remplacement de la pompe à eau cette semaine. Comme pour changer le joint de culasse il faut déposer la distribution sur ce modèle, je me demande s'il n e serait pas sage d'envisager le remplacement du joint de culasse en même temps.

Qu'en pensez-vous ?

Zoubibmw320d
 

Re: Joint de culasse ?

par Zoubibmw320d » 26 Sep 2011, 10:10

Salut l ami ici nous somme sur un fofo bmw
Bayerische Motoren Werke AG ou BMW (en français : « manufacture bavaroise de moteurs ») donc vas sur un fofo audi ils auront ta reponse lol:)

anonyme
 

Re: Joint de culasse ?

par anonyme » 26 Sep 2011, 10:32

Zoubibmw320d a écrit:Salut l ami ici nous somme sur un fofo bmw
Bayerische Motoren Werke AG ou BMW (en français : « manufacture bavaroise de moteurs ») donc vas sur un fofo audi ils auront ta reponse lol:)


Le bon sens serait-il réservé à une caste ?

Ma question est une question moteur, qu'il soit BMW, AUDI ou schtroumpf **1

Mais, merci de ton aide.

anonyme
 

Re: Joint de culasse ?

par anonyme » 26 Sep 2011, 20:57

finalement, tu avais raison Zoubi !

Ici c'est un forum BMW et visiblement les BMW ne pètent pas de joint de culasse ... 46* *008 puisque personne n'a d'avis sur la question. *14*

Zoubibmw320d
 

Re: Joint de culasse ?

par Zoubibmw320d » 26 Sep 2011, 21:09

Lol

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 18 Avr 2024, 08:30