Joint de culasse sur 123d coupé ?

29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
CEDRIC59
 

Re: Joint de culasse sur 123d coupé ?

par CEDRIC59 » 23 Nov 2011, 11:22

Un petit courrier à la relation clientéle en explicant ta mésaventure, et demandant de prolonger ta garantie du délais de l'immobilisation, c'est le minimum

cyrille
 

Re: Joint de culasse sur 123d coupé ?

par cyrille » 04 Déc 2011, 11:56

Ils se foutent vraiment de ma g..... . L'Allemagne a recu la facture, et au bout de 15 jours, ils m'envoient un mail en me disant que la facture de mon garage est erroné. J'appel mon garage qui me dit que la facture correspond au centime près au montant du devis . Purée je sais plus quoi faire, mais quel service de merde quand meme .

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Joint de culasse sur 123d coupé ?

par luffy34 » 04 Déc 2011, 12:11

putain sa me fout la rage pour toi, c'est vraiment une histoire de dingue, sa me degoute vraiment des concessions, deja que j'avais une sale opinion d'eux, force et courage en tout cas

zbin
 

Re: Joint de culasse sur 123d coupé ?

par zbin » 04 Déc 2011, 21:09

Hallucinant ....

jonathan56
 

Re: Joint de culasse sur 123d coupé ?

par jonathan56 » 13 Déc 2011, 12:35

Pseudo :jonathan56
Prénom :jonathan
Localité :morbihan
Occupation :
Passion :moto voiture

Présentation du véhicule :123d

Marque :bmw
Modèle :123d
Millésime :2008

jonathan56
 

Re: Joint de culasse sur 123d coupé ?

par jonathan56 » 13 Déc 2011, 12:55

bonjour a tous,je viens aussi vous racontez ma mésaventure. d'abord je ai acheté ma 123d a une sarl qui la faite importée d' allemagne,120 000km garantie 3mois. 4 jours plus tard le témoin "ldr trop bas" s'allume,ça me met la puce a l 'oreille,je me dit il y a un soucis! sachant que le jour de la vente j'ai demande au vendeur pourquoi il y avait un bullement du ldr dans le vase? il ma répondu c'est tout a fais normal toute les bmw font ça maintenant! ducoup j'apele mon vendeur et me dit de voir avec la garantie et de l'envoyer chez bmw. une fois pris rdv chez bmw il font le nécessaire pour trouver une fuite en mettant le circuit sous pression,et aucune fuite! prochaine étape??? déculassage!!! ils ont fais une épreuve culasse, car le joint culasse n'avait rien (joint métal), diagnostique: culasse déformée!! l'organisme de garantie (opteven) fait venir un expert,et l'expert expertise que la culasse était déformée avant la vente du vehicule,ducoup la garantie ne fonctionne pas! montant du devis 4855e sous reserve chez bmw. j ai rappelé mon vendeur pour lui expliquer,et il me repond moi c'est clair et net je ne vous donnerai pas 4855e.j ai réussi a négocier 3000e,j'attend mon virement dans la journée,et que si je voulais plus d'argent j'avais qu'a porter plainte,il qu il s'en foutait car sa sarl ferme dans deux semaines,et le jour du tribunal, il présentera son papier de liquidation judiciaire et je ne serais pas indemnisé. au final ça fais 3 semaines que la voiture est immobilisée chez bmw et j'ai 1800e de ma poche,et je n'ai juste qu a éspérer ne plus avoir de soucis.

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Joint de culasse sur 123d coupé ?

par luffy34 » 13 Déc 2011, 18:22

y'a vraiment des enfoirés, le monde me degoute de plus en plus, force et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu l'as acheté ou ta BM???? apres il dit qu'il est en liquidation dans 2 semaines, c'est peut etre du bluff

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Joint de culasse sur 123d coupé ?

par Epicure » 15 Déc 2011, 18:47

Pour éviter ce genre de soucis, je vais créer un topic avec les règles de base pour un achat d'occasion.

myail
 

Re: Joint de culasse sur 123d coupé ?

par myail » 06 Jan 2012, 15:17

[*]ils ont déculassé et verdict de fou: Ils n'ont jamais vu ca, c'est l'acier du moteur qui a cassé entre 2 cylindres, donc moteur complet à changer, ils ont chiffré le tout , il y'en a pour 12000 euros[*]

N'importe quel mecano un peu experimenté a deja vue ca....
Ils se foute de ta geule car on te fais croire que c'est juste toi...ca n'arrive jamais autrement...Mon c...

Maintenant je suis désolé pour toi, heureusement tu as une garantie.

De plus leur position est parfaitement attaquable sur un plan juridique. Je l'aurais fait.

Il doivent te rendre et la voiture, payer le prejudice.
BMW France n'est pas clair dans cette histoire non plus.

Enfin au final qu'en est il de ton auto ?
L'as tu recuperer ?

  Précédente
29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html