Joint cache culbuteur
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

3 messages   •   Page 1 sur 1
trakenher
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 25 Nov 2015, 21:25
Localisation: Aude
Véhicule: Bmw 530i 2003
Code VIN:

Joint cache culbuteur

par trakenher » 26 Déc 2016, 19:43

Bonjour tout le monde et joyeux noël *11* !!

Dites-moi on à fait la vidange de ma 320i ( 2004 98.000km ) et on à remarqué de l'huile sur le coté gauche du moteur ( je prend une photo dès que possible j'ai une angine *29* ) mon collègue me dit cherche pas c'est surement le joint du cache culbu. Je ne pense pas que les bougies sois touchées elle démarre très bien.

Y a t il des symptômes perceptibles quand le joint est hs ?

Faut il changer autre chose en joint ou autre tant qu'a démonter le cache ?

Sur RealOEM j'ai trouvé la réf des joints ( le gros et les 2 petits ) ce qui donne ça sur oscaro https://www.oscaro.com/jeu-de-joints-d- ... 3364-979-p il y à plusieurs marques plus ou moins cher mais je suppose que c'est tout les même.

Merci pour vos lumières !

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3730
Enregistré le: 14 Mai 2015, 11:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: Joint cache culbuteur

par Rom8933 » 31 Déc 2016, 15:31

trakenher a écrit:Bonjour tout le monde et joyeux noël *11* !!

Dites-moi on à fait la vidange de ma 320i ( 2004 98.000km ) et on à remarqué de l'huile sur le coté gauche du moteur ( je prend une photo dès que possible j'ai une angine *29* ) mon collègue me dit cherche pas c'est surement le joint du cache culbu. Je ne pense pas que les bougies sois touchées elle démarre très bien.

Y a t il des symptômes perceptibles quand le joint est hs ?

Faut il changer autre chose en joint ou autre tant qu'a démonter le cache ?

Sur RealOEM j'ai trouvé la réf des joints ( le gros et les 2 petits ) ce qui donne ça sur oscaro https://www.oscaro.com/jeu-de-joints-d- ... 3364-979-p il y à plusieurs marques plus ou moins cher mais je suppose que c'est tout les même.

Merci pour vos lumières !


Salut, tu auras une fuite d'huile au niveau du joint.

trakenher
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 25 Nov 2015, 21:25
Localisation: Aude
Véhicule: Bmw 530i 2003
Code VIN:

Re: Joint cache culbuteur

par trakenher » 06 Jan 2017, 22:05

Ha ok je pensait que sa pouvait faire comme une prise d'air.

Par contre j'ai entendu dire qu'un déshuileur bouché pouvait mettre plus de pression dans le moteur et mettre les joints à rude épreuve mais bon à même pas 100.000 km sa m'étonnerai qu'il sois bouché non ?

Et tant que j'y pense j'ai la pédale d'embrayage qui vibre et quand je débraye vite j'entend un clong des fois mon collégue m'a dit que la butée commence à fatiguer vous confirmez ? Merci !

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 18 Avr 2024, 18:06