Jeux voitures Gran Turismo 5 (GT5)
PS3, WII...Call of Duty, Ici on parle de votre passion pour les console et autres jeux videos.

52 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1700
Enregistré le: 23 Fév 2011, 20:53
Localisation: Quimper (29)
Véhicule: Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN:

Re: Jeux voitures Gran Turismo 5 (GT5)

par Pepin29 » 12 Déc 2012, 21:27

*41*
Non je n'insisterait pas.
Je ne joue plus que pour le fun avec des collègues.
J'ai juste fait une fois pour savoir ci c'était faisable ou non en murcielago. Et je l'affirme que oui. Mais plus compliqué :)

lasauce91
 

Re: Jeux voitures Gran Turismo 5 (GT5)

par lasauce91 » 13 Déc 2012, 10:30

Bordel je m y acharne mais rien à faire...j ai la bonne auto, la bonne prépa, les Z électroniques enclenchées...mais non je suis à 20secondes du premier...pourtant habituellement je m en sort pas mal à ce jeu...là c est le blocage complet...M enfin je vais insister ca finira bien par passer ( oui 20 secondes sur un tour c est que dalle...)

Avatar de l’utilisateur
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1700
Enregistré le: 23 Fév 2011, 20:53
Localisation: Quimper (29)
Véhicule: Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN:

Re: Jeux voitures Gran Turismo 5 (GT5)

par Pepin29 » 13 Déc 2012, 11:14

Un conseil.
Met ABS sur 2
Active la force de récupération et c'est tout.
Si tu a encore du mal à la maîtriser, met le control traction sur 1.

N'oublie pas de mettre l'aérodynamisme de ta voiture à fond.

Bon courage.

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Jeux voitures Gran Turismo 5 (GT5)

par jordan67 » 13 Déc 2012, 19:40

Exact. Fait la configuration de pepin29 aussi.
Moi j'ai coupé des route aussi. Au débût par exemple. À l'avant dernier virage en S, je coupe la route et passe juste derrière la première voiture. ( la 11 ème quoi) tu dois déja accuser un retard maximum de 24 seconde pas plus lors du premier affichage du temps de retard. Je coupe complètement dans l'herbe sans accélérer et freiner en douceur. J'arrive quand même à plus de 300 km/h alors faut faire cool.
C'est de l'anti-jeu je sais mais après avoir essayé plus de 100 fois, j'étais bien content d'en finir. :grin:

Fred775
 

Re: Jeux voitures Gran Turismo 5 (GT5)

par Fred775 » 15 Jan 2013, 15:21

Hello. J'ai ce jeu. En fait j'ai que 5 jeux et c'est celui auquel je joue le plus.

keith moon
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 09:58
Véhicule: E39 530d Touring
Code VIN:

Re: Jeux voitures Gran Turismo 5 (GT5)

par keith moon » 17 Jan 2013, 13:50

je ne veux certes pas polémiquer, ayant eu tout les Gran turismo depuis la PS1 (coup de vieux inside...) je suis Extrêmement déçu par le 5.
Les circuits....les mêmes...et l'intelligence artificielle digne d'un champignon de super mario, sans compter la gestion des dégâts catastrophiques, indigne d'un jeu de cette réputation.
Désolé c'est un coup de gueule, je l'ai gardé 1 semaine et bazardé. Avoir plein de voitures et de modifs c'est effectivement très bon, maintenant il faut je pense allez un peu plus loin.

Fred775
 

Re: Jeux voitures Gran Turismo 5 (GT5)

par Fred775 » 17 Jan 2013, 16:10

Un peu pareil j'ai eu tous les GT. Sauf que j'ai aimé le 5.

Après, je trouve Shift2 mieux réussis.

Avatar de l’utilisateur
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1700
Enregistré le: 23 Fév 2011, 20:53
Localisation: Quimper (29)
Véhicule: Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN:

Re: Jeux voitures Gran Turismo 5 (GT5)

par Pepin29 » 17 Jan 2013, 17:40

Je suis d'accord que le jeux n'est pas totalement réussi esthétiquement.
Car contre, niveau sensation de conduite, quand tu a un volant, c'est le top.

lasauce91
 

Re: Jeux voitures Gran Turismo 5 (GT5)

par lasauce91 » 17 Jan 2013, 18:46

Oui moi aussi je suis un grand fan de GT, et j avoue que ce 5 que j adore pourtant pour sa jouabilité et les sensations qu il procure, m a tout de meme déçu sur de nombreux points...pele meme : les bruits des moteurs, les multitudes de modeles japonais identiques ( j ai de memoire + de 25 mx5 différentes à quelques micro détails ) au détriments de nombreux modeles mythiques, le manque de personnalisation des autos, l IA désastreuse, pas de piste d essai aboutie pour les test des modèles ( j ai acheté le DL mais c est pas bien conçu et ca pete le plaisir ) et l essouflement du mode GT...Bref rien de bien grave au final, mais des non sens ridicules et inexplicables au vue de leur experience et de la concurrence.
Polyphony a fait un très bon jeu, mais de leur part on attendait ( surtout au bout de 5ans ) de l excellence.

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Jeux voitures Gran Turismo 5 (GT5)

par pacorabat » 17 Jan 2013, 19:34

Perso j'ai toujours été un grand fan.

L'IA est toujours assez basique, mais il y a de l'évolution : désormais ils ne vous foncent pas dessus comme des ânes parce que vous êtes dans la trajectoire !

Les circuits, je ne vois pas trop ce qu'il y a a redire, c'est quand même super varié, et il y a plus de circuits réels que jamais.

Les dégâts, pour ma part, ne servent à rien. C'est peut-être un peu plus réaliste mais c'est mal fait et mal géré.

La principale déception pour moi vient des voitures. Comme le dit lasauce91, il y a un peu trop de variantes (et aussi de modèles merdiques) et à l'inverse ça manque un peu de modèles mythiques ou populaires (GTI). De plus la plupart des "Standard" sont tirées de GT4 et sont vraiment trop pixelisées... Rien à redire sur les "Premium".


Bref, ce qui manque c'est des anciennes, et surtout des anciennes BMW !! :-x Dans GT2 il y avait de la 323ti e36, 328ci e46, 840i, etc... Ça manque ! D'ailleurs je crois que je vais me trouver ce GT2 et ressortir la PS2... (oui il était sur PS1 mais ça tourne sur PS2)

  Précédente   Suivante
52 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:15