Jeunesse et BMW...

53 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Jeunesse et BMW

Satisfait
19
34%
Peu mieux faire
26
46%
Insatisfait
11
20%
 
Nombre total de votes: 56
Remy54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 128
Enregistré le: 13 Nov 2010, 18:25
Véhicule: RS4 avant B7 4.2FSI 420chvx
Code VIN:

Jeunesse et BMW...

par Remy54 » 16 Sep 2011, 18:01

Je créer ce petit sondage, pour les jeunes(entre 18 et 30), mais les plus anciens vous pouvez aussi faire partager votre

expérience. (Ne vous vexais pas, par le terme "jeune", tous ceci est subjectif,bien entendu)

Etes-vous satisfait, du service client apporté par BMW? Dans tous les domaines quel-qu’ils soient...
Modifié en dernier par Remy54 le 16 Sep 2011, 18:13, modifié 1 fois.

Remy54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 128
Enregistré le: 13 Nov 2010, 18:25
Véhicule: RS4 avant B7 4.2FSI 420chvx
Code VIN:

Re: Jeunesse et BMW...

par Remy54 » 16 Sep 2011, 18:11

Bon je commence les hostilités.

Je m'explique je suis insatisfait, par le service client de BMW, (j'ai fais qu'une seule concession), mais j'ai la vague impression de ne pas être pris au sérieux lorsque je franchie le pas de la porte.
Je ressent une atmosphère lourde, et je suis directement sur mes gardes, lorsque je tourne autour d'une voiture pour regarder tout simplement, je sent des yeux agressifs qui me disent "t'approche pas de ma caisse petit con".

Et je vous passe, l'accueil ou l'on vous regarde de la tête au pied, et cet instant vous vous êtes fait sanctionner avant même d'avoir été jugé.

De plus j'ai eu une mauvaise expérience avec cette concession et donc, je la trouve lamentable.

Bref, est-ce vraiment l'accueil réservé à tous les jeunes, ou c'est moi qui affabule.

(Pourtant je sais m'exprimer, j'arrive à aligner des mots pour former une phrase, mais rien n'y fait)

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Jeunesse et BMW...

par ch'ti savoyard » 16 Sep 2011, 23:36

Un peu dans le même registre on retrouve ce topic là : http://www.forum-bmw.fr/satisfaction-service-atelier-bmw-t17434.html

jerem
 

Re: Jeunesse et BMW...

par jerem » 17 Sep 2011, 01:02

bas moi franchement il et niquel mon garage bm chef d'atelier sérieux qui connait son taf on peux parle avec lui 30m ya pas de problème je suis satisfait sa vas

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Jeunesse et BMW...

par Epicure » 17 Sep 2011, 06:48

Petite anecdote.
Je devais avoir dans les 26 ans. Je vais à la concession BMW avec ma copine pour voir le nouveau cab 328i (E36 à l'époque). Le vendeur me prend de haut et presque me renvoie. Je lui dit : "c'est dommage car je voulais changer mon cab 325i (E30) garé juste devant (il ne m'avait pas vu arriver). Oui oui, celui avec le caducée". D'un coup, il change de ton. Et là, j'avais le droit à toutes les explications, à monter dedans et même à un essai.
En conclusion, les commerciaux BMW et d'autres marques n'aiment pas voir tourner des jeunes autour de leurs modèles d'exposition.

Remy54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 128
Enregistré le: 13 Nov 2010, 18:25
Véhicule: RS4 avant B7 4.2FSI 420chvx
Code VIN:

Re: Jeunesse et BMW...

par Remy54 » 17 Sep 2011, 10:41

Ah oui en effet Ch'ti Savoyard, je n'avais pas vu ce petit sondage désolé.

On va dire que le mien cible, une clientèle jeune. Comme cela, j'arrive, à constater si les jeunes sont dans le même cas que mon frère et moi. C'est à dire, que l'on trouve déplorable le service BMW, que nous sommes pas pris au sérieux. Nous sommes écoutés lorsque, nous bataillons un peu.

Merci Epicure pour cette petite anecdote. (Un peu dans le même cas que toi, Epicure, je leur dis c'est la voiture à l'extérieur, seulement lorsque tu leur à montré que tu avais déjà une voiture, on t'écoute, je sais pas si on t'entend, mais on t'écoute)

J'ai un ami qui à le même âge que moi, qui a été chez BMW, (le même que celui ou je suis allé), ils se sont présentés, avec son père, dans une tenue correct, personne ne leur adressé un mot.
Lorsqu'une personne, à daigné se présenter, c'est pour les envoyer balader, en prétextant que ses voitures n'étaient pas faites pour lui.(le fils)

Papa à été chez Mercedes, et lui à acheté la dernière classe E, puis sont retourner chez BMW, en demandant le commercial, en, lui disant" Vous avez raison, cette voiture n'était pas pour lui, par-contre celle-ci (en lui désignant la mercedes E) oui".

Au final, ils ont perdu, plusieurs clients potentiel, car Papa à beaucoup d'influence.

Avatar de l’utilisateur
Max54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 11 Jan 2011, 20:58
Localisation: Nancy/Haguenau
Véhicule: Kia Rio 1.2 ISG
Code VIN:

Re: Jeunesse et BMW...

par Max54 » 17 Sep 2011, 17:29

Totalement insatisfait!
Je m'explique, j'appelle le service de la concession BMW ( Laxou (54) pour pas leur faire de pub...) pour la révision de mon véhicule, je voulais absolument la faire la semaine que je demandais car aprés je ne pouvais pas je partais en vacances, et donc je tombe sur une standardiste je lui demandes si c'est possible de faire la révision elle me réponds non alors j'insiste un peu lui explique mon cas, et si c'est possible de l'intercaler entre deux RDV, au vu de ma légère insistance et bien la gentille standardiste c'est octroyée le droit de me raccrocher au nez...
L'accueil physique ne pas convaincu non plus, et le chef d'atelier prenant un X5 sur le parking et accélérant en fond de 1ère a fini de me convaincre que je ne mettrai plus les pieds dans cette concession...

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Jeunesse et BMW...

par Natha » 17 Sep 2011, 17:41

je n'ai jamais eu d'accrochage dans la concession ou je me rend mais a chaque fois que j'ivais je ne suis pas pris au sérieurx, pas de "bonjour je peux vous aidez" non il croient surement qu'on va la bas pour se rincer les yeux et qu'on achetera jamais...

Bref je penses qu'il ne prenne certaines personne pas au sérieux souvent quand je vais la bas je suis habiller en tenue de travail, bleu et chaussure de sécu et pas un regard rien du tout comme si tu venais pour balayer leur atelier

Je demande pas le tapis rouge mais juste un bonjours des fois sa fais pas de mal
pour info j'ai seulement 20ans et la est le problème je penses.

Remy54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 128
Enregistré le: 13 Nov 2010, 18:25
Véhicule: RS4 avant B7 4.2FSI 420chvx
Code VIN:

Re: Jeunesse et BMW...

par Remy54 » 17 Sep 2011, 18:03

Natha a écrit:je n'ai jamais eu d'accrochage dans la concession ou je me rend mais a chaque fois que j'ivais je ne suis pas pris au sérieurx, pas de "bonjour je peux vous aidez" non il croient surement qu'on va la bas pour se rincer les yeux et qu'on achetera jamais...

Bref je penses qu'il ne prenne certaines personne pas au sérieux souvent quand je vais la bas je suis habiller en tenue de travail, bleu et chaussure de sécu et pas un regard rien du tout comme si tu venais pour balayer leur atelier

Je demande pas le tapis rouge mais juste un bonjours des fois sa fais pas de mal
pour info j'ai seulement 20ans et la est le problème je penses.


C'est bien pour ça que je fais ce petit sondage, pour les jeunes et leurs BMW.
J'ai 24 ans Natha, et j'en suis à ma seconde BMW, et je te rassure, que je ne suis toujours pas considéré en tant que client, lorsque je rentre dans une concession, tel un fantôme errant à la recherche d'une âme charitable.

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Jeunesse et BMW...

par Natha » 17 Sep 2011, 18:50

idem ma 2eme bmw la 1ere était une 46ph1 je mettrais des photos sur ma page :)
mais c'est vrai que c'est un peux dégeux des fois en concession il se prennent pas pour de la me**e a part les mécanos que je connais et le récéptionnaire pièces détacher qui est un super bon vendeur très gentil et courtoix la dernière fois a 12h05 sa fermais a midi il ma tout de même pris alors qu'il allais partir alors que certaines secrétaire a 11h58 ne prenne plus le téléphone :(

  Suivante
53 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:09