Jeunesse et BMW...

53 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Jeunesse et BMW

Satisfait
19
34%
Peu mieux faire
26
46%
Insatisfait
11
20%
 
Nombre total de votes: 56
jerem
 

Re: Jeunesse et BMW...

par jerem » 28 Sep 2011, 21:33

gaetan2603 a écrit:Bah je te comprend a 100% j'irai a evreux pour ma vidange du pont et par la meme la vidange tout court ^^

ouai il sont bien Évreux tes mieux a allez labas

Nuss67220
 

Re: Jeunesse et BMW...

par Nuss67220 » 03 Oct 2011, 18:29

Ah la jeunesse...
Bonjour tout le monde !
Ben moi je crois que je suis un peu un intrus parce que j'ai voté satisfaisant.
J'ai 25 ans et quand je rentre chez BMW c'est pour leur donner mes tunes. Ben oui j'y connais rien en mécanique, et je ne suis absolument pas équipé pour bricolé quoi que ce soit. Donc dès que j'ai un souci, c'est direction le garage BMW. Ouai, chacun son métier.
Alors quand je me pointe je raconte mes soucis a la réception, je donne mes clés, on me propose un café en attendant, et je fais le tour de la concession pour poser mon cul dans chaque modèle que je vois. Je discute avec des employés et des vendeurs, je passe le temps, et je pars quand mon problème est réglé.
Et c'est comme ça depuis la première fois.
Alors pour quelles raison, allez savoir.
Peu être que quand j'arrive avec ma tronche il voient un panneau lumineux sur mon front avec écrit "PIGEON"...

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Jeunesse et BMW...

par Twistered » 03 Oct 2011, 19:02

Nuss67220 a écrit:Ah la jeunesse...
Bonjour tout le monde !
Ben moi je crois que je suis un peu un intrus parce que j'ai voté satisfaisant.
J'ai 25 ans et quand je rentre chez BMW c'est pour leur donner mes tunes. Ben oui j'y connais rien en mécanique, et je ne suis absolument pas équipé pour bricolé quoi que ce soit. Donc dès que j'ai un souci, c'est direction le garage BMW. Ouai, chacun son métier.
Alors quand je me pointe je raconte mes soucis a la réception, je donne mes clés, on me propose un café en attendant, et je fais le tour de la concession pour poser mon cul dans chaque modèle que je vois. Je discute avec des employés et des vendeurs, je passe le temps, et je pars quand mon problème est réglé.
Et c'est comme ça depuis la première fois.
Alors pour quelles raison, allez savoir.
Peu être que quand j'arrive avec ma tronche il voient un panneau lumineux sur mon front avec écrit "PIGEON"...


Heureux de te lire... beaucoup de personnes "jugent" à la tête du client. Mais heuresement de "vrai" concession ne prennent pas ca en compte, et font leurs "jobs" comme il le faut, avec le service qui va avec. C'est sur quelle concession?

Bon courage :)

ninou
 

Re: Jeunesse et BMW...

par ninou » 03 Oct 2011, 19:04

bmw ras, toujours un super accueil, le petit café et des sourires **2

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Jeunesse et BMW...

par Natha » 03 Oct 2011, 19:05

Comme quoi 46* j'ai une geul qui passe pas alors *16*

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: Jeunesse et BMW...

par Romain.Ls » 03 Oct 2011, 19:53

ah ah ! Pour ma part première fois chez bmw l'accueil pas tip top mais au final quand même eu le prêt de la nouvelle série 1 le temps qu'il me fasse la vidange, et pour ma 2ème fois j'étais avec le petit frère de ma copine de 8ans on est juste passé regarder les nouveauté et la le gérant qui arrive qui fait la bises etc.. Et oui quand on connait çà aide ^^
Enfin j'aurais été seul je penses qu'on aurait put m'appeler casper.

Nuss67220
 

Re: Jeunesse et BMW...

par Nuss67220 » 04 Oct 2011, 14:14

Twistered a écrit:
Nuss67220 a écrit:Ah la jeunesse...
Bonjour tout le monde !
Ben moi je crois que je suis un peu un intrus parce que j'ai voté satisfaisant.
J'ai 25 ans et quand je rentre chez BMW c'est pour leur donner mes tunes. Ben oui j'y connais rien en mécanique, et je ne suis absolument pas équipé pour bricolé quoi que ce soit. Donc dès que j'ai un souci, c'est direction le garage BMW. Ouai, chacun son métier.
Alors quand je me pointe je raconte mes soucis a la réception, je donne mes clés, on me propose un café en attendant, et je fais le tour de la concession pour poser mon cul dans chaque modèle que je vois. Je discute avec des employés et des vendeurs, je passe le temps, et je pars quand mon problème est réglé.
Et c'est comme ça depuis la première fois.
Alors pour quelles raison, allez savoir.
Peu être que quand j'arrive avec ma tronche il voient un panneau lumineux sur mon front avec écrit "PIGEON"...


Heureux de te lire... beaucoup de personnes "jugent" à la tête du client. Mais heuresement de "vrai" concession ne prennent pas ca en compte, et font leurs "jobs" comme il le faut, avec le service qui va avec. C'est sur quelle concession?

Bon courage :)


BMW à Besançon, dans le Doubs.
J'avoue que si je n'étais pas pris au sérieux quand je rentre chez eux ça me frustrerais.
Pour ma part, mon BM n'a pas été achetée chez eux, et est une occasion.
Je pense quand même qu'ils préfère un client qui vient passer pour du neuf, et l'entretiens chez eux.
L'année prochaine je retourne dans ma région natal, en Alsace, donc je change de concession, et j'ai l'intention de changer de BM.
Mais bien sure je vais aller du coté de l'occasion, et demander une solution de financement.
J'espere que l'accueille sera des meilleurs.
(d'ailleurs petite parenthèse, si quelqu'un peu m'orienter sur un topique qui parle un peu des solutions de paiement chez BM,leasing ou autre... Merci d'avance)

Avatar de l’utilisateur
Saga
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 358
Enregistré le: 10 Fév 2011, 09:12
Localisation: Sud de la France
Véhicule: E39 M5; E63 M6
Code VIN: GJ20291

Re: Jeunesse et BMW...

par Saga » 07 Oct 2011, 05:10

Aucun soucis avec ma concession BMW, acceuil chaleureux que ce soit au telephone ou a la concession, toujours disponible pour repondre a mes questions, a mes attentes,bref tres sympa.
Et moi aussi, je suis toujours en jean tee shirt... et puis l'habit ne fait pas le moine... **1

Avatar de l’utilisateur
damien91160
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 02 Sep 2009, 20:27
Localisation: essonne
Véhicule: 525I e60 bva pack luxe
Code VIN:

Re: Jeunesse et BMW...

par damien91160 » 11 Oct 2011, 01:42

Bonjour a tous, pour ma part très satisfait de mon garage BMW (juvisy sur orge)

A chaque fois que j'ai déposer ma voiture très bien accueilli, toujours la pour parler pour expliquer!!

Petite anecdote : J'enmene ma voiture pour faire changer mon joint de carlostat car il y avait une légère fuite je fais le tour de mon véhicule avec le chef d'atelier RAS.
Le soir même je récupère le véhicule et une fois arriver chez moi je me rend compte que le pare choc est griffer devant!! Je rappelle donc le garage en leur expliquant il me demande de revenir avec le véhicule je retourne donc les voir et leur fais voir les griffure (en plus qui corresponde a la couleur du crépi de leur muret) le chef d'atelier viens voir mon véhicule et va voir dans son atelier et dis au mécano et lui fait voir. Le mecano dit en effet je suis passer prêt du mur mais je ne pense pas avoir frotter il regarde bien et voit bien que la couleur correspond au muret!! Il me foixe un RDV pour une peinture complète du pare choc!!

Voila pourquoi je suis satisfait de ce garage il n'ont même pas rechigner quoi que ce soit et ce sont excuser et m'on repeint mon pare choc!!

Avatar de l’utilisateur
Max54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 11 Jan 2011, 20:58
Localisation: Nancy/Haguenau
Véhicule: Kia Rio 1.2 ISG
Code VIN:

Re: Jeunesse et BMW...

par Max54 » 11 Oct 2011, 20:14

ça fait toujours plaisir de lire ce genre d'anecdote, au moins ça prouve que certains concessionnaire reste très professionnel **2

  Précédente   Suivante
53 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Avr 2024, 19:25