Jeu dans le levier de vitesse
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

10 messages   •   Page 1 sur 1
Warick31
 

Jeu dans le levier de vitesse

par Warick31 » 21 Nov 2011, 20:34

J'ai une 320d e46 de 2000 depuis 15 jours maintenant et je trouve qu-il y a beaucoup de jeu dans le levier de vitesse et ce dernier fait parfois des trucs bizarres je m'explique.
Quand une vitesse est enclenchée je peut encore bouger le levier de vitesse (il bouge beaucoup), il y a des fois ou je cherche les vitesses tellement ca bouge, la 5eme est vraiment délicate a passer !
Et le must c'est le point mort qui, quand l'envie lui prend va se placer juste "sous" la 5 eme (en gros au point mort le lier est a droite).
Comment je peut réduire ou meme si possible faire disparaitre ce jeu ? des ptits truc a resserrés ou a changer ?

aldo82
 

Re: Jeu dans le levier de vitesse

par aldo82 » 22 Nov 2011, 01:06

bonjour

j'ai le meme soucis que toi mais en moins pire et je en sais pas comment faire aussi

si quelqu'un peut nous eclairer

merci *010*

Warick31
 

Re: Jeu dans le levier de vitesse

par Warick31 » 22 Nov 2011, 14:01

Rassurez de voir que je ne suis plus seul ^^ *009

Mais toujours pas de réponses... :/

aldo82
 

Re: Jeu dans le levier de vitesse

par aldo82 » 22 Nov 2011, 18:52

a croire que l'on est seul au monde a avoir ce probleme mdr

Warick31
 

Re: Jeu dans le levier de vitesse

par Warick31 » 22 Nov 2011, 19:38

Ouai ^^ enfin j'ai chercher sur google et les supposition parte d'un simple truc sous le soufflet jusqu’au les silent bloc moteur ~~' jsui paumé la ...

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4108
Enregistré le: 25 Fév 2010, 10:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Jeu dans le levier de vitesse

par pacorabat » 23 Nov 2011, 20:45

Je sais qu'il y a une histoire de "bonhomme" de verrouillage qui se grippe dans la boite et qui fait que le levier reste sur la droite au point mort...

Tutoriel ici : http://forum.darkgyver.fr/t4238-e46-m57 ... e-tutoriel

Warick31
 

Re: Jeu dans le levier de vitesse

par Warick31 » 23 Nov 2011, 20:53

Merci pour le lien mais malheureusement j'ai pas de pont ni de fosse pour tomber la boite comme cela est expliquer dans le tuto :/
meme si le levier ce barre en 5eme de temps en temps c'est pas bien grave moi c'est le jeu qui m'emerde le plus **3 **3 **3

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4108
Enregistré le: 25 Fév 2010, 10:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Jeu dans le levier de vitesse

par pacorabat » 23 Nov 2011, 20:54

Au moins tu sais d'où vient ton problème **1

Warick31
 

Re: Jeu dans le levier de vitesse

par Warick31 » 23 Nov 2011, 21:13

Ouai apparemment ça viens de la x) j'espéré un petit bricolage sous le soufflet ^^' voila de quoi déchanter.

MEYFABI
 

Re: Jeu dans le levier de vitesse

par MEYFABI » 11 Déc 2011, 16:40

meme soucis que vous les gars! vraiment très chiant surtout a froid. Du coup j'attends une dizaine de minutes avant de passer ma 5ieme pour eviter la case point mort désaxée...
Par contre je ne pensais pas que ça serait si compliqué a regler! :o

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 22 Oct 2017, 20:06