Jeu dans le léve vitre avant gauche X5 E53
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

1 message   •   Page 1 sur 1
alp26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Mai 2020, 13:04
Véhicule: BMW (E53) X5 3L
Code VIN: LV51169

Jeu dans le léve vitre avant gauche X5 E53

par alp26 » 14 Mai 2020, 14:01

Bonjour à tous,
Alors voila j'ai un Bmw X5 E53 depuis peu que j'adore mais depuis quelques jours il me fait des caprices...
Vitre arriére gauche qui est tombée ... J'ai ouvert et donc réparé la piéce qui avait cassée.
Aujourd'hui vitre avant gauche .... Je la descend ... pas de soucis. par contre elle remonte plus!
Démontage garniture et donc je me rend compte qu'elle peut remonter en tirant légèrement la vitre vers l'avant.
Re test de descente et elle reste en bas... et re tirage léger et elle remonte.

Après étude du mécanisme, il y a une pièce qui coulisse sur le mécanisme de haut en bas lorsque l'on actionne la vitre. Lorsque je tire légèrement cette vitre pour la lever, cette pièce bouge de droite à gauche. J'ai essayé de la resserrer mais elle est au taqué.
Voici ma question, est ce que cela est connu de certain d'entre vous et dois je changer cette pièce? Si oui avez vous un lien pour commander uniquement cette pièce car pour le moment je ne l'ai trouvée qu'avec le systém complet du lève vitre.
L'autre piste serait que la vitre sort du guide en fin de course...mais la je sais pas comment faire? Si vous avez des idées?

D'avance merci pour vos réponses et votre aide.
Si besoin je fais des photos.
Amicalement
Alp26

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:35