Jeu boite de vitesse 330d
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
twocho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 43
Enregistré le: 04 Aoû 2014, 16:49
Véhicule: E46 330d 184cv
Code VIN: kk09674

Jeu boite de vitesse 330d

par twocho » 27 Fév 2018, 18:20

Salut à tous!

Après avoir fait quelques frais sur ma belle, j'ai toujours un soucis qui je pensais, allait disparaitre en faisant changer mon flector de transmission.

J'ai du jeu dans ma boite de vitesse, et c'est assez désagréable. Les vitesses ne "sautent" pas, mais en 2e, 3e et 4e j'ai un bon jeu de 2-3cm. Et surtout quand je passe la 5e, et que je veux remettre en 4, le levier ne revient pas au centre mais reste à droite si je ne l'aide pas.


Une idée d'où ça pourrait venir? J'ai entendu parler de bonhomme de verrouillage, j'ai donc regardé où se fournir mais je ne trouve pas de kit avec tout ce qu'il faut..

Merci **2

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Jeu boite de vitesse 330d

par bess44 » 27 Fév 2018, 20:45

twocho a écrit:Salut à tous!

Après avoir fait quelques frais sur ma belle, j'ai toujours un soucis qui je pensais, allait disparaitre en faisant changer mon flector de transmission.

J'ai du jeu dans ma boite de vitesse, et c'est assez désagréable. Les vitesses ne "sautent" pas, mais en 2e, 3e et 4e j'ai un bon jeu de 2-3cm. Et surtout quand je passe la 5e, et que je veux remettre en 4, le levier ne revient pas au centre mais reste à droite si je ne l'aide pas.


Une idée d'où ça pourrait venir? J'ai entendu parler de bonhomme de verrouillage, j'ai donc regardé où se fournir mais je ne trouve pas de kit avec tout ce qu'il faut..

Merci **2

salut c'est exact ce sont les bonhommes de vérouillage qui font que ton levier reste a droite.tu l'est trouvera chez bmw

Avatar de l’utilisateur
twocho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 43
Enregistré le: 04 Aoû 2014, 16:49
Véhicule: E46 330d 184cv
Code VIN: kk09674

Re: Jeu boite de vitesse 330d

par twocho » 27 Fév 2018, 21:04

bess44 a écrit:
twocho a écrit:Salut à tous!

Après avoir fait quelques frais sur ma belle, j'ai toujours un soucis qui je pensais, allait disparaitre en faisant changer mon flector de transmission.

J'ai du jeu dans ma boite de vitesse, et c'est assez désagréable. Les vitesses ne "sautent" pas, mais en 2e, 3e et 4e j'ai un bon jeu de 2-3cm. Et surtout quand je passe la 5e, et que je veux remettre en 4, le levier ne revient pas au centre mais reste à droite si je ne l'aide pas.


Une idée d'où ça pourrait venir? J'ai entendu parler de bonhomme de verrouillage, j'ai donc regardé où se fournir mais je ne trouve pas de kit avec tout ce qu'il faut..

Merci **2

salut c'est exact ce sont les bonhommes de vérouillage qui font que ton levier reste a droite.tu l'est trouvera chez bmw


Merci pour ta réponse. Tu as une idée du prix?

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 21:25