Jérôme 41 ans BMW M550d break
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
JTRIB007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Sep 2016, 05:32
Véhicule: BMW M550d Touring
Code VIN: C775433

Jérôme 41 ans BMW M550d break

par JTRIB007 » 17 Sep 2016, 05:55

Bonjour, je suis Jérôme 41ans, propriétaire d'une BMW M550d Break.
Je possédais avant une BMW 330d break pack M 2 roues motrices de 2009, que j'ai gardé jusqu'à début 2016 et que je souhaitai remplacer par une BMW 335d break xdrive en occas. récente: j'avais du mal à trouver ... et je suis "tombé" sur une belle M550d française, en très bon état et bien optionnée.
Je roule peu mais à chaque trajet je sais apprécier son couple, le bruit moteur et le niveau de confort, même en mode de suspension "chassis sport" (elle a l'adaptative drive). Je ne suis pas trop dépaysé de la 330d non plus, mais je souhaitai me séparer de cette dernière car malgré 4 pneus hiver, j'étais resté coincé dans la neige en moyenne altitude ... et je me faisais peur sur le mouillé. Je l'ai vendue à un prof. de pilotage qui s'en sert pour faire ses trajets à travers la France et qui lui cherchait précisément une 2 roues motrices (car il sait piloter, pas moi) !
Je suis fan de BMW depuis toujours, et dans mon enfance je dessinais le fameux logo bleu sur les murs de ma chambre, mais je n'ai eu ma première BMW que vers 35 ans et époque et famille oblige qu'en diesel mais en 6L quand même.
Ayant essayé différentes versions diesel performantes de chez Audi, Mercedes, Porsche etc ... au niveau mécanique moteur-boite et chassis je trouve les BMW dans le top, même si elles ne sont pas les plus "belles".

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Jérôme 41 ans BMW M550d break

par cricriportos » 22 Sep 2016, 23:36

Bienvenue!!

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:17