Jean-Luc Marteau , ma présentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Jean Luc Marteau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 22 Juil 2017, 11:55
Véhicule: BMW (E60) 523i pack luxe
Code VIN:

Jean-Luc Marteau , ma présentation

par Jean Luc Marteau » 22 Juil 2017, 13:00

Bonjour à tous,
je suis, depuis hier, propriétaire d'une 523i pack luxe de 2005 avec une boite auto finition luxe , avec 39000 KM au compteur vérifiés et garantis .
Malgré son âge pour moi c'est une voiture de rêve , j'ai 60 ans j'en avais souvent rêvé , sans pouvoir sauter le pas si ce n'est en 2 roues.
J'habite sur les bords de Loire entre Angers et Saumur, très jolie région pour des ballades en BM, d'ailleurs je vais vous laisser pour une petite sortie sur la levée (route des bords de Loire), à plus tard pour quelques photos .
bon Week-end
Jean-Luc

-tony-
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 86
Enregistré le: 13 Oct 2014, 13:05
Localisation: Lot et Garonne
Véhicule: 330CD
Code VIN: PK37393

Re: Jean-Luc Marteau , ma présentation

par -tony- » 22 Juil 2017, 13:08

Jean Luc Marteau a écrit:Bonjour à tous,
je suis, depuis hier, propriétaire d'une 523i pack luxe de 2005 avec une boite auto finition luxe , avec 39000 KM au compteur vérifiés et garantis .
Malgré son âge pour moi c'est une voiture de rêve , j'ai 60 ans j'en avais souvent rêvé , sans pouvoir sauter le pas si ce n'est en 2 roues.
J'habite sur les bords de Loire entre Angers et Saumur, très jolie région pour des ballades en BM, d'ailleurs je vais vous laisser pour une petite sortie sur la levée (route des bords de Loire), à plus tard pour quelques photos .
bon Week-end
Jean-Luc


Salut et bienvenue a toi et a ta belle.

C'est rare mais ça arrive de trouver ce genre de perle, moi ma 330cd est une 1ere main d'avril 2004 et avait 118mil kilomètres.

Mon frère a trouver chez Mercedes une 350cdi de 2009 avec seulement 10mil kilomètres.

Bonne route ²1

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9876
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Jean-Luc Marteau , ma présentation

par Dcx » 24 Juil 2017, 16:37

Soit le bienvenu sur le forum *44*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 23 Avr 2024, 14:32