je suis passé du côté obscure...

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
ayck69
 

je suis passé du côté obscure...

par ayck69 » 15 Mai 2015, 18:43

voilà les amis, apres m etre séparé de ma jolie m3 e92, je viens de faire entorse à mes principes et j'ai signé un bon de commande d'occasion pour une....c63 amg!!!
ca sera donc ma toute premiere mercedes, je vous ferai suivre mes impressions ainsi que des photos apres avoir pris possession de la bete...
tout ceci ne me fera pas quitté notre forum evidemment, je reste passionné BMW!

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: je suis passé du côté obscure...

par Dcx » 15 Mai 2015, 19:12

Si tu as signé pour cette bête de course c'est sûrement qu'elle t'a fais craqué... La C63 Amg est une voiture extraordinaire , j'ai eu l'occasion d'en essayer une et j'en garde un souvenir mémorable et alors un bruit moteur à te reourner un mort dans sa tombe *008 malheureusement pour ma part c'est l'intérieur qui ne m'a pas fait craquer...les goûts et les couleurs ²6
Bref j'espère que tu prendra plaisir à son volant et ne nous lâchera pas (le forum) afin que tu puisse nous décrire tes premiers instants à son volant . Félicitation *98/

Avatar de l’utilisateur
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1283
Enregistré le: 07 Sep 2013, 10:26
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
Véhicule: E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN:

Re: je suis passé du côté obscure...

par Vincevy » 15 Mai 2015, 19:20

Un sujet à suivre !

Bon choix, la sonorité est démoniaque !

Avatar de l’utilisateur
seb91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 606
Enregistré le: 14 Juil 2014, 11:12
Véhicule: Bmw (e46) 328i pack luxe de 1998
Code VIN:

Re: je suis passé du côté obscure...

par seb91 » 15 Mai 2015, 21:35

Je suis aussi ! Need picture and sound !

ayck69
 

Re: je suis passé du côté obscure...

par ayck69 » 16 Mai 2015, 00:35

Comptez sur moi les gars, je ne lâche pas le forum, loin de là! Je pense la recevoir week end prochain, premières impressions et photos justes après je pense...

ayck69
 

Re: je suis passé du côté obscure...

par ayck69 » 24 Mai 2015, 00:16

Bonsoir,
Donc voilà le monstre est en cage, au chaud dans mon garage...première impression concernant le véhicule: spectaculaire. La prise en main de la bête est très simple, les 500 km me séparant de la maison ont étés un réel plaisir. De la puissance en veux tu en voilà, le moteur répond toujours présent. Une sonorité démoniaque mais un calme absolu à vitesse stable sur autoroute.
Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour pouvoir réellement comparer avec la m3 mais première grosse différence flagrante c est qu il n y a pas besoin d aller chercher haut dans les tours, la puissance est présente même en bas *15*
Sinon agréable surprise sur la conso, retour à 130km/h en moyenne, avec tout de même quelques exces...conso moyenne a 12, 4l/100km sur l ordinateur de bord pour le trajet.
C'est tout pour le moment, je vous mettrai des photos des que j en ferai.

ayck69
 

Re: je suis passé du côté obscure...

par ayck69 » 12 Aoû 2015, 00:13

Salut les amis,
Donc le passage au côté obscure de la force ne m a pas reussi...
je résume: apres environ 2 mois au volant de mon c63, je me suis rendu chez mercedes pour un sifflement de vent au niveau de la portière arrière gauche remarquable à partir de 150/160 km/h. Je pensais qu un joint etait fissuré ou quelque chose de ce genre mais surprise j apprend que la voiture était accidentee et mal réparée. Donc après discussion avec le vendeur, qui s est vraiment comporté en pro, il a récupéré le vehicule et m a remboursé.
Résultat : je suis a nouveau en recherche de joujou, je pense revenir chez bmw...

Avatar de l’utilisateur
Bollide
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 94
Enregistré le: 29 Sep 2014, 23:39
Localisation: FR - Essonne - 91
Véhicule: e60 530 xdA de 2006 Pack Luxe et M
Code VIN:

Re: je suis passé du côté obscure...

par Bollide » 12 Aoû 2015, 18:17

Tu n'as vraiment pas eu de chance sur ce coups là ²²5 ²²5 ²²5 ²²5 ²8 mais c'est vrais que c'est une super auto, je roule perso en Pro avec un Classe E 250 CDI W212 de 2010 et perso je roule en e60 530 xdA de 2006 et les 2 véhicules ne sont pas les mêmes du tout, ce ne sont pas les mêmes machines et pourtant ils sont du même segment automobile.

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: je suis passé du côté obscure...

par darkrc » 12 Aoû 2015, 18:26

ayck69 a écrit:Salut les amis,
Donc le passage au côté obscure de la force ne m a pas reussi...
je résume: apres environ 2 mois au volant de mon c63, je me suis rendu chez mercedes pour un sifflement de vent au niveau de la portière arrière gauche remarquable à partir de 150/160 km/h. Je pensais qu un joint etait fissuré ou quelque chose de ce genre mais surprise j apprend que la voiture était accidentee et mal réparée. Donc après discussion avec le vendeur, qui s est vraiment comporté en pro, il a récupéré le vehicule et m a remboursé.
Résultat : je suis a nouveau en recherche de joujou, je pense revenir chez bmw...

Désolé pour ta mésaventure. Pourquoi tu ne retente pas ta chance avec une autre c63? Tu nous disais que le moteur est fabuleux.

ayck69
 

Re: je suis passé du côté obscure...

par ayck69 » 13 Aoû 2015, 00:54

darkrc a écrit:
ayck69 a écrit:Salut les amis,
Donc le passage au côté obscure de la force ne m a pas reussi...
je résume: apres environ 2 mois au volant de mon c63, je me suis rendu chez mercedes pour un sifflement de vent au niveau de la portière arrière gauche remarquable à partir de 150/160 km/h. Je pensais qu un joint etait fissuré ou quelque chose de ce genre mais surprise j apprend que la voiture était accidentee et mal réparée. Donc après discussion avec le vendeur, qui s est vraiment comporté en pro, il a récupéré le vehicule et m a remboursé.
Résultat : je suis a nouveau en recherche de joujou, je pense revenir chez bmw...

Désolé pour ta mésaventure. Pourquoi tu ne retente pas ta chance avec une autre c63? Tu nous disais que le moteur est fabuleux.


C est vrai que le moteur est fabuleux mais ces quelques semaines m ont fait réaliser que je suis vraiment un amoureux de bmw, je vais donc prendre le temps de réfléchir a ce que je veux vraiment

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:24