je suis monté dans une mercedes c 220
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
marc64
 

je suis monté dans une mercedes c 220

par marc64 » 06 Mar 2010, 19:48

dernier modèle en break.
Alors le style est clairement different, l'interieur aussi, moins sportif ( on voit là que les marques allemandes on vraiment ciblé leur positionnement )...
Par contre j'ai était bleuffé par le confort !! *15*
Je ne sais pas s'il y avait des runflats, je n'ai pas fait attention mais j'ai était vraiement surpris, réelle difference avec ma bm.
Après réflexion je pense ( qu'en plus des rft ) que l'assise des sieges et leur structure doit etre plus souple chez mercedes, les sieges bm semblent plus fermes et du coup rajoute cette impression de fermeté !
Quand pensez vous ? il y en a qui ont déjà testé ?
Peu après je suis monté dans un ml 320 cdi boite auto, gros poulet mais assez mou ( il faut dire que la personne qui conduisait n'a pas non plus accelerer fort )

coccitophe
 

Re: je suis monté dans une mercedes c 220

par coccitophe » 12 Mar 2010, 21:00

Alors, pour ma part j'ai essayé, je suis monté dans du ML, dans de la classe S, de la classe E (mon beau pere en a une, neuve avec nouveau amortisseurs, super confort, le top!) et aussi de la classe C, sympa aussi. Mais j'ai 32 ans, papa depuis quelques jours, je me vois en BMW, au pire, du audi break, merco pour dans 10 ans bien tassés...

Il faut reconnaitre que mercedes donne du fil a retordre à BMW...pour le confort, les moteurs, les BMW sont un peu plus top.

Pourquoi les taxis roule t'ils en Merco...le confort, et la fiabilité, même si ce n'est plus les merci de 1980 à 1990 a top ! genre 350 td, moteur au top, diesel longtemps le plus rapide du monde (de serie) qui avait détroné la citroen cx diesel turbo 2 !!!

320d touring136
 

Re: je suis monté dans une mercedes c 220

par 320d touring136 » 21 Mar 2010, 22:09

en règle génrale la marque à l'étoile est plus typée confort et robustesse bmw plus sportif est donc plus ferme et pourvu de moteur plus véloces mais mercedes garde l'avantage au niveau longévité en fait ce n'est pas nerveux et jamais fatigué mon père a il ya peu discuté avec deux chauffeurs taxi tous deux en E 290 turbodiesel, l'un avait un peu plus de 700000km et l'autre en était à 800000 km et les autos continuent de tourner toute la journée en fait ce sont deux philosophies différentes qui je pense s'adressent à une clientèle un peu différente, moi j'aime un voiture "plaisir" la bichonner, la regarder et donc malgrés une conduite plutôt calme, je roule en BMW

mais une mercedes peut m'attirer aussi pour d'autres raisons... (si un jour je viens à doubler mon kilométrage moyen :lol: )

rottweiller62
 

Re: je suis monté dans une mercedes c 220

par rottweiller62 » 16 Avr 2010, 23:25

il est clair que je prefere carrement mercedes a bmw en terme de confort pour preuve j ai essayer il y a peu une 200td (annee 1986!!!!) et mon pote a essayer ma 525i (anee 1990) je sait bien que c est des anciens modeles mais bon, serieux ma bm niveaux confort c est du "0" pointé a coter de la mercedes!!!! dans la merco j avais l impression d etre dans un canapé roulant !!!!! la merco a presque 500000 kms dans la tronche et tourne encore nickel, par contre c est un veau ( 2l diesel , sans turbo) a ce niveau ma bmw se rattrappe , une peche d enfer et un coter sportif!!!!

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: je suis monté dans une mercedes c 220

par cyrus » 16 Avr 2010, 23:40

bmw c'est avant tout le plaisir de la conduite ,c'est une voiture d'egoiste,le plaisir est ciblé d'abord pour le conducteur *009

batru
 

Re: je suis monté dans une mercedes c 220

par batru » 16 Avr 2010, 23:43

cyrus a écrit:bmw c'est avant tout le plaisir de la conduite ,c'est une voiture d'egoiste,le plaisir est ciblé d'abord pour le conducteur *009


*21* tout pour le conducteur **1

Béhième
 

Re: je suis monté dans une mercedes c 220

par Béhième » 17 Avr 2010, 07:59

Sa dépend du modèle de bmw question confort car je suis monté dans quelques modèles de mercedes et je préfère nettement mon auto question confort.

Avatar de l’utilisateur
Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 473
Enregistré le: 11 Sep 2008, 14:51
Localisation: Alsace
Véhicule: 335i E92 MRC
Code VIN:

Re: je suis monté dans une mercedes c 220

par Estoril67 » 17 Avr 2010, 11:37

Béhième a écrit:Sa dépend du modèle de bmw question confort car je suis monté dans quelques modèles de mercedes et je préfère nettement mon auto question confort.

*21* je suis assez d'accord avec toi, ma 330i en siège sport alcantara m'offre un bon confort sur longue distance (réglage lombaire utile! :D ) et ne sont pas beaucoup en de sa des merco, à vous entendre BMW est à des années lumière, mais bon chacun ses choix! *59/

Avatar de l’utilisateur
Toon
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1305
Enregistré le: 04 Jan 2009, 15:37
Véhicule: BMW 1M CS
Code VIN:

Re: je suis monté dans une mercedes c 220

par Toon » 19 Avr 2010, 14:14

Il est vrai que les Merco sont très confortables.
De toute façon, Merco est connu et reconnu pour l'absolu confort de ses véhicules.
Après côté motorisation, c'est une autre histoire.
Je pense que la moyenne d'âge des propriétaires de Merco est bien plus élevée que chez BMW, en raison de cet aspect grand confort.

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: je suis monté dans une mercedes c 220

par dasub » 19 Avr 2010, 15:04

batru a écrit:
cyrus a écrit:bmw c'est avant tout le plaisir de la conduite ,c'est une voiture d'egoiste,le plaisir est ciblé d'abord pour le conducteur *009


*21* tout pour le conducteur **1


*21* *98/ la preuve que c'est tout pour le conducteur... regardez le nombre de rangements dans une Bm...dedans on ne mange pas on ne boit pas! On se tais on écoute le 6 en ligne et on conduit !! avec la banane jusqu'aux oreilles.. **1

**2

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 04:38