Je me présente !
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
skwal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Déc 2017, 15:19
Véhicule: AUDI A6 ALLROAD mais cherche BMW
Code VIN:

Je me présente !

par skwal » 11 Déc 2017, 17:50

Bonjour,
Olivier, le demi siècle et domicilié dans la Région Toulousaine, Je suis propriétaire d’une AUDI A6 ALLROAD V6 TFSI totalisant 203000km et j’envisage dans les mois à venir à la remplacer. Je resterais bien avec le même modèle (V6 essence à compresseur et non un turbo) mais cela reste des véhicules rarissimes d’occasion avec un faible kilométrage et dans mon budget.
Donc pourquoi pas changer !
Je m’inscris donc sur votre forum pour commencer à me renseigner sur le/les modèles qui pourraient me convenir. Je connais mal les modèles BMW, comme je connaissais mal les modèles AUDI et il m’a fallu du temps pour les connaitre et déceler les modèles et motorisation à éviter.
Cela sera une même démarche avec la marque BMW j’imagine…
Donc je démarre ma lecture pour me faire un premier avis.
A titre indicatif, je recherche un break en motorisation essence et boite auto avec un volume équivalent à l’A6, donc très probablement une série 5 avec environ 100 à 120 000 km. Pour l’année, et bien j’en saurais plus à la lecture de vos posts.

A propos, mon père qui vient de vendre son X5, se retrouve avec un jeu de chaines à neige modèle 140 GRIP STEEL de la marque POLAIRE. (utilisé une fois…pour sortir de sa place de parking l’année dernière) donc état neuf. (valeur + 300 €).
Si cela intéresse un des membres, je peux vous renseigner et vous communiquer la fiche de compatibilité des dimensions de roue.

Olivier

520i-E39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 187
Enregistré le: 11 Déc 2017, 13:08
Localisation: Alsace
Véhicule: en recherche d'un véhicule mais BMW
Code VIN:

Re: Je me présente !

par 520i-E39 » 11 Déc 2017, 18:28

*44*

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Je me présente !

par Hbleue » 13 Déc 2017, 21:48

tu ne pourras rien vendre en présentation ! *63*

bienvenue ! *98/

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:29