Je me présente
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Guigui520i
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Sep 2016, 20:07
Véhicule: BMW e39 520i - BMW e39 525tds
Code VIN:

Je me présente

par Guigui520i » 16 Sep 2016, 13:23

Bonjour,

J'ai fait la grave erreur de poster une demande sur ce forum avant de passer par la case présentation, mes plus plates excuses à tous.

Je m'appelle Guillaume et je possède 2 BMW Série 5 e39 presque majeures. Une essence et une mazout. Elles affichent toutes les deux 243 000 km au compteur et elles tournent "presque" comme des horloges.
J'aime les e39 mais je n'avais sans doute pas besoin de le préciser. J'aimerai trouver une belle 528i ou une belle 540i ... e39 forcement, mais je n'ai pas les moyens, alors que logiquement, c'est une 530d (e39 je précise) qu'il me faudrait vu les km que j'accumule.
J'aime aussi les e93 ... puisque c'est e39 en verlan !!!

Voilà voilà ... je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un problème à résoudre sur ma 520i dont la crémaillère de direction fuit. J'ai commandé une crémaillère sans Servotronic à un revendeur de pièces détachées, mais celle-ci fuit également. Pour me dépanner il me propose une crémaillère avec Servotronic.
Je souhaite savoir si le montage est possible.

D'avance merci,

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Je me présente

par cricriportos » 22 Sep 2016, 23:33

Bienvenue!!

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:50