Je cherche un Tuto pour changement pompe a Gavage (immergé)
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
saint-leopard
 

Je cherche un Tuto pour changement pompe a Gavage (immergé)

par saint-leopard » 04 Mar 2012, 17:59

Bonjour je cherche un tuto de changement pompe a gavage immergé dans le réservoir,pour la 530d e39 184 M57 1999 boite auto,merci pour votre réponse

ronnie
 

Re: Je cherche un Tuto pour changement pompe a Gavage (immer

par ronnie » 07 Mar 2012, 18:52

salut je l ai fais sur la mienne et franchement c est pas compliqué a faire si tu veux des conseil je peux t en donner

saint-leopard
 

Re: Je cherche un Tuto pour changement pompe a Gavage (immer

par saint-leopard » 07 Mar 2012, 20:06

(salut je l ai fais sur la mienne et franchement c est pas compliqué a faire si tu veux des conseil je peux t en donner)

salut, je veux bien stp, j'ai un soucie apparemment sur la pompe a gavage immergé qui est dans le réservoir, quand la Jauge ma indiqué que j'ai 15Litre la voiture elle s'est éteins toute seul sur l'autoroute,donc après les vérification j'ai compris que cette pompe a commencer a lâché, donc je veux bien des conseil si c'est possible des photos pour l'échange de cette pompe, elle est normalement sous le siège arrière,est je voudrai confirmé si c'est bien cella sur la photo référence: 16141183178 , merci pour ta réponse
Image
Modifié en dernier par saint-leopard le 07 Mar 2012, 20:27, modifié 4 fois.

saint-leopard
 

Re: Je cherche un Tuto pour changement pompe a Gavage (immer

par saint-leopard » 07 Mar 2012, 20:19

..
Modifié en dernier par saint-leopard le 07 Mar 2012, 20:25, modifié 1 fois.

saint-leopard
 

Re: Je cherche un Tuto pour changement pompe a Gavage (immer

par saint-leopard » 07 Mar 2012, 20:20

..

mack
 

Re: Je cherche un Tuto pour changement pompe a Gavage (immer

par mack » 07 Mar 2012, 23:16

Salut moi j en cherche une d occaz si vous avez des tuyaux.
Par contre pour le changement c est pas compliqué du tout tu demontes tu remontes.
Il faut que tu enleves l assise de ta banquette arriere. tu ouvres le bouchon arriere droit.
Tu declips tout la partie en plastique noir et tu verras ta ptit pompe electrique dedans.

ronnie
 

Re: Je cherche un Tuto pour changement pompe a Gavage (immer

par ronnie » 08 Mar 2012, 10:56

salut alors oui c est bien celle que tu as en photo ; elle se trouve effectivement sous la banquette arriere droit , attention premier conseil il faut que ton reservoir soit le moins rempli possible ; une fois enlever la banquette tu enleve la durite d arrivée et la connectique , tu desserre le gros rond en plastique noir parfois il est bien serré donc prendre un maillet et un gros tournevis plat et taper doucement , nettoi bien autour pour eviter la merde d aller dans le reservoir , tu enleve le le chapeau qui normalement la jauge est fixé dessus donc il faut que tu sorte la jauge , une fois le chapeau sorti tu débranche les connectique de la pompe , ensuite tu as deux grande patte en plastique noir qui vont vers le haut il faut que tu les pince vres l interieur pour déclipser la base car la pompe est fixé dessus tu sors le tout tu débranche les tuyaux et tu as ton bloc dans la main , tu na plus qu a sortir la pompe de sa base et refaire le chemin inverse ; voila je n ai pas de photo mais franchement c est pas compliqué , bon courage

ronnie
 

Re: Je cherche un Tuto pour changement pompe a Gavage (immer

par ronnie » 08 Mar 2012, 10:57

salut mack pourquoi tu prend pas une neuve ?

mack
 

Re: Je cherche un Tuto pour changement pompe a Gavage (immer

par mack » 08 Mar 2012, 12:52

Salut parce que c est trop cher.
J ai appelé bmw et ils m ont dit environ 300 €

ronnie
 

Re: Je cherche un Tuto pour changement pompe a Gavage (immer

par ronnie » 08 Mar 2012, 13:35

c est sur que si tu va chez bmw oui ca coute un bras , moi un magasin a coté de chez moi je l ai payé 115 eu neuve

  Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 02:20