jantes repliqua pour bmw
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
bibi38
 

Re: jantes repliqua pour bmw

par bibi38 » 24 Sep 2010, 09:45

Image
voici la jante arriere
Image
voici la jante avant

bibi38
 

Re: jantes repliqua pour bmw

par bibi38 » 24 Sep 2010, 09:56

Image

cyril2285
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 03 Jan 2010, 19:56
Localisation: Vendée 85
Véhicule: Bmw M3 E46 cab, 318Ti E46
Code VIN:

Re: jantes repliqua pour bmw

par cyril2285 » 21 Oct 2010, 09:47

Alors je viens poser ma pierre à l édifice, en effet je viens de me décider de faire l acquisition d un pack jantes et pneus sur autoexclusive.be.
Ils sont vraiment très pro et super sympa. La livraison a été super rapide. Je suis par sur un pack en 17 au lieu du 16. J aurais aimé 18 mais le prix du pneu par la suite me rend plus raisonnable. Le pack en Dunlop SP01 m a couté 1020 € livré. JE n ai pas repris des runflat et je ne regrettes pas car les pneus sont vraiment beaucoup plus silencieux. Avant j avais du michelin et du bridgestone.
La qualité est bien là. Je pense par contre que la finition peinture est à peine top **1 Je trouve que par endroit au niveau des trous de vis par exemple, cela manque de finition ( peinture et finition de la jante aussi ). Sinon c est clair qu on dirait réellement des vrais et que ca change complètement le style de la voiture. De plus le fait qu il y est moins d inertie avec les pneus non Runflat, j ai aussi gagné en consommation. après 2000 kms, je constate pour les mêmes trajets une consommation inférieur de 0.4 L Donc allez y y a pas de peur à avoir en achetant chez eux.

Image

jers
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Aoû 2012, 10:37
Véhicule: 530 F11
Code VIN:

Re: jantes repliqua pour bmw

par jers » 01 Mai 2014, 12:47

Bonjour , je me permet d'intervenir pour vous signalez ma non satisfaction lors de ma reception de roues BMW e92 commander sur le site quartier des jantes.
En effet apres avoir recu mes roues ,je n'avait deja pas recu les boulons soit disant offert et les roues Ar etait a la meme largeur que l'avant...alors que le questionnaires de reservation des roues vous demandent bien le type de vehicule....!!
et pour finir les pneus que j'ai selectionner avec sont des Nankang Ns 2 sont vraiment bizarre en roulant .Ils paraissent tanguer avant les virages et lors des freinages... inquietant !
Je vous deconseille fortement se site et ce type de pneu pr BMW.
A bonne entendeur

jers

  Précédente
24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:53