jantes repliqua pour bmw
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

24 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
RITON74
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 288
Enregistré le: 01 Jan 2009, 21:56
Localisation: St Julien en Genevois - 74
Véhicule: (E46) 328i Pack Luxe / Fazer 1000
Code VIN:

Re: jantes repliqua pour bmw

par RITON74 » 20 Aoû 2010, 20:01

C'est sur, les Allemands sont les seuls au Monde à pouvoir fabriquer des jantes de qualité :roll: 46* *41*

Je me demande comment j'ai fait pour faire de la moto depuis 25 ans 46* : je n'ai pas de jantes allemandes dessus (et j'ai souvent roulé bien plus vite que ne me le permet ma 328i :twisted: *29* ).

Moi j'ai investi chez http://www.autoexclusive.com/ , et j'en suis très satisfait *15* *98/ *62*

bibi38
 

Re: jantes repliqua pour bmw

par bibi38 » 21 Aoû 2010, 18:40

je pense que je vais partir sur les jantes d'allopneu au moin je sais ou elle sont fabriqués est elle sont moins chére qu alleur.

http://www.allopneus.com/wheels?d=19&p=11&b=20&m=47

Avatar de l’utilisateur
legion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 27 Mar 2010, 18:05
Localisation: VITROLLES 13127
Véhicule: 325d E92
Code VIN:

Re: jantes repliqua pour bmw

par legion » 23 Aoû 2010, 09:16

Un petit pavé dans la mare. *008
Pourquoi Made in Germany et pas Made in Italy ?
pour info,m'étant promené dans trois concessions de ma région à la recherche de jantes pour ma E92, et ayant mon fils travaillant chez BMW Marignane (13),j'ai regardé ou plutôt "osculté" les jantes présentées dans les hall,et SURPRISE toutes les inscriptions intérieures sont ITALIENNE.
Donc je ne pense pas qu'une fabrication d'un pays soit meilleure qu'une autre , peut-être que d'un fournisseur à l'autre une qualité de polissage ... et encore cela reste à prouver.
A mon sens la seule différence à observer serait le poid d'une jante et rien d'autre. :?:
Ayant parcouru différents forums BMW et autres ,je n'ai pas retenu de critiques particulières sur les réplica

*15*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: jantes repliqua pour bmw

par Béhième » 23 Aoû 2010, 09:58

Les jantes replica j'estime qu'aprés 2 achats,l'un des meilleurs sites est autoexlusive.
2 achats chez eux et jamais déçu,d'ailleurs je vais même reprendre chez eux le mois prochain.
Une réelle différence entre made in italie et germany,je ne sais pas.
Comme dit plus haut peut être une différence niveau poids.
Pour moi les 2 sont trés bonnes mais en revanche je n'achèterais pas du made in taiwan.
On peut lire sur certains forums,que le vernis de ces jantes ne tiens pas dans le temps,je n'ai jamais eu de soucis de ce côté.
Aprés on peut se demander avec quoi ils nettoient leurs jantes,produit agressif ou autres
Il est sur qu'aprés lecture sur ces forums je prend plus de précautions pour les nettoyer,je n'utilise pas de produits jantes,mais juste du shampoo ag et un gant de lavage qui est prévu uniquement pour le nettoyage de mes jantes.
Je vous avais même mis une vidéo pour comparer certains produits jantes,sa démontre que certains produits sont hyper agressif.

bibi38
 

Re: jantes repliqua pour bmw

par bibi38 » 23 Aoû 2010, 16:41

le probléme c est que les revendeur ne te dit pas ou sont fabriqués les jantes en general il reste tres vague .
pour l instant je n est vue que 2 sites qui disaient qui été le fabricant.
allopneu et le quartier des jantes

Avatar de l’utilisateur
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 486
Enregistré le: 14 Mai 2010, 10:26
Localisation: DIJON
Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

Re: jantes repliqua pour bmw

par scalpa » 23 Aoû 2010, 19:42

Salut Bibi38,
Les F542 de chez allopneus sont celles que j'ai achetées.
Ce sont des répliques M3 que j'aime beaucoup en 19" mais je les ai prises en 16" (à 99€ pièce) pour me monter un train d'hiver:
Image
Image

Franchement, je ne me suis pas soucié de leur provenance mais elles sont irreprochables tout comme Allopneus qui me les ont livrées rapidement.
Reste juste à te procurer les caches moyeux Bmw & logos M.

bibi38
 

Re: jantes repliqua pour bmw

par bibi38 » 25 Aoû 2010, 09:23

il y a quelque chose d ecrit a l interieur de la jante?

Avatar de l’utilisateur
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 486
Enregistré le: 14 Mai 2010, 10:26
Localisation: DIJON
Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

Re: jantes repliqua pour bmw

par scalpa » 25 Aoû 2010, 11:47

En inspectant l'intérieur de la jante, on peut y lire des inscriptions derrière les branches: "ON" "VOUS" "A" "BIEN" "EU" :shock:
Image
*65*

Les dimensions: "2568 16x7 ; ET34"
Image

Charge maxi: "MAXLOAD ; 1600LBS" ~725kg
Image

Année de fabrication? "08 ; 09"
Image

Not Original Equipment Manufacturer: "not OEM ; ??60 PSI" ~4,1bar
Image

bibi38
 

Re: jantes repliqua pour bmw

par bibi38 » 25 Aoû 2010, 21:41

ok
merci pour les infos au moins comme ca c est clair *59/

bibi38
 

Re: jantes repliqua pour bmw

par bibi38 » 20 Sep 2010, 15:22

je suis degoutté ja recu mes jantes de cher allopneu est entre les 8.5 et 9.5 il y a des differences de finition le plus important est celui du logement de loggo M j en est une ou il rentre nikel est l autre j ai au moin 5 a 6 mm plus grang , ca fait un peux tache! :evil: il y d autres detailles encore mais celui la c est le pire.
est y a pire il devait me livrer du 8.5 et34 ; 9.5 et37.
j ai recu du 8.5 et37!!! :shock: , j ai appelé le vendeur il ma di que c est pareille!!! *br* *br* *br* *br* *br* *br* .
j ai voulu qu il me remplace les 2 jantes il m a dit qu il ne pouvez pas et qu il devait me laissé il avait quelqu un d autre sur la ligne :( :o :shock: *50* .

alors un conseille pour ceux qui veulent acheter des jantes ( les 4 pareilles) *50* evité allopneu.
et je vous parle méme pas du delai de livraison!

  Précédente   Suivante
24 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 08 Mai 2024, 00:43