Jantes réplica bmw..??

21 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
allmontana
 

Jantes réplica bmw..??

par allmontana » 03 Sep 2010, 13:15

salut, voila je souhaite changé de jantes par des style 230 en 19p ou par les 189 en 18p...

j'ai trouvé des 230 en 19p entre 800 et 900e neuf, sans pneus..
fabrication italienne.

qu'en pensé vous? j'ai peur de leur qualité douteuse et de leur état futur après des kilomètres parcouru avec..

je cherche des origines mais pas facile..

bref avec des pneus michelin ça fait un petit total de 2000e (jantes comprise)

j'ai vraiment peur d'investir la dedans pour finalement être déçu par la suite..

donc que vaut réellement ces copies italienne...

allmontana
 

Re: Jantes réplica bmw..??

par allmontana » 04 Sep 2010, 09:57

personne a d'avis sur des réplica?

ste05
 

Re: Jantes réplica bmw..??

par ste05 » 04 Sep 2010, 13:02

Essaye autoexclusive j ai deja commandé chez eux et c est de la super qualité et vraiment identique a l origine

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Jantes réplica bmw..??

par Béhième » 04 Sep 2010, 13:16

Regarde ceci rs-car-design-t22599.html
en plus on ne paie que 50% des frais de ports car le fofo est en partenariat,suffit de lui dire que tu es membre de forum bmw.fr
Pour infos j'ai acheté à 2 reprises sur autoexclusive et leur seul défaut c'est le sav.

Avatar de l’utilisateur
italia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 31 Déc 2009, 09:46
Localisation: Savoie 73
Véhicule: (E46) 330D pack M
Code VIN:

Re: Jantes réplica bmw..??

par italia » 20 Sep 2010, 15:28

Tu as aussi http://www.rs-import.com/ je lui ai prix un set de réplique New M3 de fabrication italienne le gars est sérieux.

fabfue
 

Re: Jantes réplica bmw..??

par fabfue » 26 Sep 2010, 10:02

ste05 a écrit:Essaye autoexclusive j ai deja commandé chez eux et c est de la super qualité et vraiment identique a l origine


Bonne qualité mais a des kilomètre de la qualité d'origine !!...
La peinture ,le poids de la jante ,sa résistance (au nid de poule par exemple ) n'a rien a voir !!

Oui c'est des jantes de qualité (plus ou moins mais ne pas comparer a de l'origine )...

Bien sur on est loin du prix de celle d'origine ,et c'est pas le même budget ,chez autoexclusive tu a les deux (de l'allemande et de l'italienne qui est d'ailleurs fabriqué en chine et signé made in Italie )..

J'aime les site qui annonce:"ce sont des replique Italienne ,pas des chinoises.".. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 473
Enregistré le: 11 Sep 2008, 14:51
Localisation: Alsace
Véhicule: 335i E92 MRC
Code VIN:

Re: Jantes réplica bmw..??

par Estoril67 » 26 Sep 2010, 10:37

fabfue a écrit:
ste05 a écrit:Essaye autoexclusive j ai deja commandé chez eux et c est de la super qualité et vraiment identique a l origine


Bonne qualité mais a des kilomètre de la qualité d'origine !!...
La peinture ,le poids de la jante ,sa résistance (au nid de poule par exemple ) n'a rien a voir !!

Oui c'est des jantes de qualité (plus ou moins mais ne pas comparer a de l'origine )...

Bien sur on est loin du prix de celle d'origine ,et c'est pas le même budget ,chez autoexclusive tu a les deux (de l'allemande et de l'italienne qui est d'ailleurs fabriqué en chine et signé made in Italie )..

J'aime les site qui annonce:"ce sont des replique Italienne ,pas des chinoises.".. :mrgreen:

*21* d'autant plus que BMW travaille avec 3 des plus grosses fonderie (BBS-Ronal pour ne cité qu'eux), et qu'il sont sous contrat avec un cahier des charges très strictes donc à mon avis rien ne vaut l'origine mais il est vrai que le prix rebute, par contre au niveau poids et surtout qualité des vernis c'est le jour et la nuit! *008

Avatar de l’utilisateur
oliv62380
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 264
Enregistré le: 22 Déc 2009, 20:21
Localisation: setques,pas de calais
Véhicule: 525D pack M5
Code VIN:

Re: Jantes réplica bmw..??

par oliv62380 » 26 Sep 2010, 11:17

salut allmontana
vas faire un petit tour sur
http://www.ldprestige.com/

jantes de fabrication allemande (rien a voir avec les italiennes ou chinoises)
tres bon tarifs
sav et contact au top

perso j'ai eu chez eu 4 jantes M6 18" + pneus montés equilibrés,valves chromés+logos //M+centres de roues bmw+ visserie sauf ecrous anti-vol a 1090 euros emporté, mais ils expedient aussi .
2 jantes en 8X18 pneus 235/40/18
2 jantes en 9x18 pneus 265/35/18
pneus de marque nexen (fabrication michelin)

salutations
oliv62380
*59/

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Jantes réplica bmw..??

par Béhième » 26 Sep 2010, 16:20

ste05 a écrit:Essaye autoexclusive j ai deja commandé chez eux et c est de la super qualité et vraiment identique a l origine

Pour avoir commandé 2 fois chez eux,je peux te dire qu'on est trés loin de l'origine.
Déjà quand tu as reçu tes jantes,tu as du recevoir un papier te disant de ne pas utiliser des produits jantes. :roll:
Leur sav est nul,car j'ai eu un soucis sur une jante que je n'avais pas vue au début et je n'ai jamais eu de réponses. *29*
J'avais tellement de plombs sur les jantes qu'on me demandais si mes jantes étaient voilées,alors quelles étaient neuves.
La j'ai commandé sur le site rs car design et je peux affirmer que la qualité est top,un sav digne de ce nom et un patron à votre écoute.
Puis la je n'ai pas eu de papier me disant de ne pas les nettoyer avec un produit jantes.
Il est bien évident que de la replica restera de la replica,mais en même temps chez bmw le prix des jantes seules c'est 4 fois plus chère.
Mais je suis vraiment hyper satisfait de mon achat,les jantes sont superbes et de trés bonne qualité. *15*

Avatar de l’utilisateur
Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 473
Enregistré le: 11 Sep 2008, 14:51
Localisation: Alsace
Véhicule: 335i E92 MRC
Code VIN:

Re: Jantes réplica bmw..??

par Estoril67 » 26 Sep 2010, 19:48

Béhieme a écrit:
ste05 a écrit:Essaye autoexclusive j ai deja commandé chez eux et c est de la super qualité et vraiment identique a l origine

Pour avoir commandé 2 fois chez eux,je peux te dire qu'on est trés loin de l'origine.
Déjà quand tu as reçu tes jantes,tu as du recevoir un papier te disant de ne pas utiliser des produits jantes. :roll:
Leur sav est nul,car j'ai eu un soucis sur une jante que je n'avais pas vue au début et je n'ai jamais eu de réponses. *29*
J'avais tellement de plombs sur les jantes qu'on me demandais si mes jantes étaient voilées,alors quelles étaient neuves.
La j'ai commandé sur le site rs car design et je peux affirmer que la qualité est top,un sav digne de ce nom et un patron à votre écoute.
Puis la je n'ai pas eu de papier me disant de ne pas les nettoyer avec un produit jantes.
Il est bien évident que de la replica restera de la replica,mais en même temps chez bmw le prix des jantes seules c'est 4 fois plus chère.
Mais je suis vraiment hyper satisfait de mon achat,les jantes sont superbes et de trés bonne qualité. *15*

*21* Pour RS car design, j'ai commander des evo M5 pour un pote, super tarif excellente qualité et sav très réactif, je recommande vivement! *98/

  Suivante
21 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités