ste05 a écrit:Essaye autoexclusive j ai deja commandé chez eux et c est de la super qualité et vraiment identique a l origine

fabfue a écrit:ste05 a écrit:Essaye autoexclusive j ai deja commandé chez eux et c est de la super qualité et vraiment identique a l origine
Bonne qualité mais a des kilomètre de la qualité d'origine !!...
La peinture ,le poids de la jante ,sa résistance (au nid de poule par exemple ) n'a rien a voir !!
Oui c'est des jantes de qualité (plus ou moins mais ne pas comparer a de l'origine )...
Bien sur on est loin du prix de celle d'origine ,et c'est pas le même budget ,chez autoexclusive tu a les deux (de l'allemande et de l'italienne qui est d'ailleurs fabriqué en chine et signé made in Italie )..
J'aime les site qui annonce:"ce sont des replique Italienne ,pas des chinoises."..
d'autant plus que BMW travaille avec 3 des plus grosses fonderie (BBS-Ronal pour ne cité qu'eux), et qu'il sont sous contrat avec un cahier des charges très strictes donc à mon avis rien ne vaut l'origine mais il est vrai que le prix rebute, par contre au niveau poids et surtout qualité des vernis c'est le jour et la nuit! 

ste05 a écrit:Essaye autoexclusive j ai deja commandé chez eux et c est de la super qualité et vraiment identique a l origine

Béhieme a écrit:ste05 a écrit:Essaye autoexclusive j ai deja commandé chez eux et c est de la super qualité et vraiment identique a l origine
Pour avoir commandé 2 fois chez eux,je peux te dire qu'on est trés loin de l'origine.
Déjà quand tu as reçu tes jantes,tu as du recevoir un papier te disant de ne pas utiliser des produits jantes.![]()
Leur sav est nul,car j'ai eu un soucis sur une jante que je n'avais pas vue au début et je n'ai jamais eu de réponses.![]()
J'avais tellement de plombs sur les jantes qu'on me demandais si mes jantes étaient voilées,alors quelles étaient neuves.
La j'ai commandé sur le site rs car design et je peux affirmer que la qualité est top,un sav digne de ce nom et un patron à votre écoute.
Puis la je n'ai pas eu de papier me disant de ne pas les nettoyer avec un produit jantes.
Il est bien évident que de la replica restera de la replica,mais en même temps chez bmw le prix des jantes seules c'est 4 fois plus chère.
Mais je suis vraiment hyper satisfait de mon achat,les jantes sont superbes et de trés bonne qualité.
Pour RS car design, j'ai commander des evo M5 pour un pote, super tarif excellente qualité et sav très réactif, je recommande vivement! 

Retourner vers Problème de liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités