jantes M3 e92

5 messages   •   Page 1 sur 1
M3E46cab
 

jantes M3 e92

par M3E46cab » 07 Oct 2012, 22:24

Bonsoir a tous

Voila je me sépare de mon M3 e46 cabriolet que je remplace par un M3 e92 coupé ( je v pas me plaindre!! ).
Il a les jantes 18 pouces , que je n'aime vraiment pas ... je voudrai les remplacer par du 20' !
Est ce que quelqu'un sait quelles tailles de jantes et de pneus je doit mettre en sachant que je voudrai le plus près des ailles possible ??
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'éclaircir a ce sujet

//AimeDrei
 

Re: jantes M3 e92

par //AimeDrei » 12 Oct 2012, 12:08

M3E46cab a écrit:Bonsoir a tous

Voila je me sépare de mon M3 e46 cabriolet que je remplace par un M3 e92 coupé ( je v pas me plaindre!! ).


Très bon choix *15*


M3E46cab a écrit:Il a les jantes 18 pouces , que je n'aime vraiment pas ...


Jusque là entièrement d'accord !!!! *29*

M3E46cab a écrit:

je voudrai les remplacer par du 20' !
Est ce que quelqu'un sait quelles tailles de jantes et de pneus je doit mettre en sachant que je voudrai le plus près des ailles possible ??
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'éclaircir a ce sujet


Personnellment je pense que tu devrais rester en 19 pouces (comme à l'origine). Sur la mienne j'ai du 19 (245/35/19 à l'avant et 265/35/19 à l'arrière) et j'ai déjà l'impression d'avoir le cul sur la route et les jantes sont déjà très proche des ailes, je pense que si tu montes en diamètre ça risque d'être limite tant niveau confort que sur le reste. Certains te diront que du 265 à l'arrière c'est limite pour passer la puissance mais je ne suis personnellement pas d'accord.

Fred M
 

Re: jantes M3 e92

par Fred M » 02 Nov 2012, 12:56

Bonjour,
Belle acquisition *98/, je roule en E92 2008 blanche.

J'ai été absent très longtemps du forum et comme dirait l'autre, l'occasion fait le larron car je vends mes jantes d'origines en 19 pouces (celles en option chez BMW)

Pour en avoir discuté avec mon préparateur, les 20 pouces risquent d'engendrer à plus ou moins long terme de légers dégâts au niveau de certaines pièces mécaniques (galets ou roulement je ne sais plus exactement).

Les plus techniciens du Forum doivent êtres cappable d'apporter des précisions.

Au passage, il existe plusieurs kit ressort Eiback pas trop cher qui te permettrait de réduire l'espace que tu as entre les arches et tes pneux, pour l'avoir sur la mienne, j'en suis très satisfait.

Au cas ou, contacte moi en MP :wink:

Bonne journée
Sportivement

Avatar de l’utilisateur
DAVIDBGD
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 372
Enregistré le: 02 Jan 2012, 18:40
Localisation: 25570 Grand Combe Chateleu
Véhicule: BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
Code VIN:

Re: jantes M3 e92

par DAVIDBGD » 13 Déc 2012, 22:47

Salut pour ma part mon M3 e92 est montée en 20 pouces, je l'ai fais préparé avec des jantes Breyton, mes roues en 20 pouces sont moins lourdes que celles d'origine en 19 pouces, résultat voiture plus agile,tenue de route amélioré et cerise sur le gâteau confort inchangé **1. Mais je pense que cela dépend avant tout de la qualité des jantes ( poids et déport ) et qu'il faut s'adresser à des pros.

Avatar de l’utilisateur
chriskala
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 27 Aoû 2012, 20:59
Véhicule: BMW(E61)535d lci sport design
Code VIN:

Re: jantes M3 e92

par chriskala » 20 Déc 2012, 10:32

DAVIDBGD a écrit:Salut pour ma part mon M3 e92 est montée en 20 pouces, je l'ai fais préparé avec des jantes Breyton, mes roues en 20 pouces sont moins lourdes que celles d'origine en 19 pouces, résultat voiture plus agile,tenue de route amélioré et cerise sur le gâteau confort inchangé **1. Mais je pense que cela dépend avant tout de la qualité des jantes ( poids et déport ) et qu'il faut s'adresser à des pros.

*21*

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:09