Jalousie

232 messages   •   Page 1 sur 24   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 24
Kevin85
 

Jalousie

par Kevin85 » 20 Nov 2011, 20:09

Bonjour deux questions

1°Pensez vous qu'en général les gens sont jaloux de nos voitures?
2°Pensez vous que cette jalousie peut entraîner de la violence ou des insultes?

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Jalousie

par darkrc » 20 Nov 2011, 20:15

Kevin85 a écrit:Bonjour deux questions

1°Pensez vous qu'en général les gens sont jaloux de nos voitures?
2°Pensez vous que cette jalousie peut entraîner de la violence ou des insultes?

je répondrais:
oui
et oui
des insultes je ne pense pas(en tout cas pas ouvertement) de la violence oui,quand on nous raye la voiture par jalousie.
c'est arrivé déjà 3 fois sur la z4 à un ami. *16*

Avatar de l’utilisateur
doudou 07
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Juil 2011, 10:45
Localisation: ardeche
Véhicule: bmw (e90) 330 xdrive sport design
Code VIN:

Re: Jalousie

par doudou 07 » 20 Nov 2011, 20:16

pourquoi ces questions :?:

Kevin85
 

Re: Jalousie

par Kevin85 » 20 Nov 2011, 20:18

comme je l'ai cité sur un article un homme à frappé dans ma vitre et m'a insulté sous pretexte que je passais trop de temps à la pompe ...

katana13
 

Re: Jalousie

par katana13 » 20 Nov 2011, 20:19

Kevin85 a écrit:Bonjour deux questions

1°Pensez vous qu'en général les gens sont jaloux de nos voitures?
2°Pensez vous que cette jalousie peut entraîner de la violence ou des insultes?
oui oui pour les 2

a Marseille des que les jeunes voient une BM "V" comme ils les appellent,ils ne peuvent s'empecher de vouloir faiire la course sur la route *29*
un mec en a6 3.0 TDI s'en souvient encore d'ailleurs

la BMW attire la convoitise aussi,car cela represente le luxe par excellence *98/

des insultes ,non je ne crois pas :?

Kevin85
 

Re: Jalousie

par Kevin85 » 20 Nov 2011, 20:38

J'ai eu le droit à "espèce de connard" ça reste classe quand même non? ^^

jerem
 

Re: Jalousie

par jerem » 20 Nov 2011, 21:19

Kevin85 a écrit:J'ai eu le droit à "espèce de connard" ça reste classe quand même non? ^^

moi il me fait sa je descend de ma voiture et je lui mais un coup de boule *98/

fifi59120
 

Re: Jalousie

par fifi59120 » 20 Nov 2011, 21:42

nos bm rendent jaloux sa c est sur mais pas d insulte je dirais plutot du vandalisme sur nos belles juste par jalousie
j ai déja vu une bande de jeune mettre un coup de cadie volontaire sur une bm en stationnement sur un pârking de supermarché depuis ce temps la quand je stationne avec ma belle mon garcon de 19 ans reste dans la bm le temps que je fais mes courses.sa devient vraiment la jungle *63*

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Jalousie

par cyrus » 20 Nov 2011, 21:46

beaucoups sont jaloux de ce qu'ils ne peuvent pas se payer , si tu roules en bmw c'est que tu as les moyens ,car c'est une marque de prestige ,et que tu as reussi à te faire plaisir et ça les énervent.voilà ce qu'ils pensent.
j'ai bien souvent vu des gens qui roules en renault scenic neuf qui vont etre jaloux d'un gars qui a trimé au boulot pour pouvoir se payer une bmw d'occasion moins cher que le scénic neuf ,mais pourquoi?
parce que tu as bon gout *009
petite anecdote: je cherchais une place de parking prés d'un mac do lorsque j'en trouve une ,enfin une bonne place et demi ,
je me dit en moi meme je vais prendre la place et demi complète car de toute façon on peut pas mettre deux voitures sans se cogner dedans,un coup de portiere serait inévitable et pas certain que l'on puisse sortir du véhicule tellement c'est collé. :shock:
et soudain une femme m'interpelle en me disant qu'elle veut se garer et qu'il faut que je sers plus ma droite,je lui explique gentiment que si on fait cela ,aucun de nous ne pourra sortir du véhicule ,pourtant ça sautait aux yeux que c'était trop limite ,elle commence à me dire d'un air méprisant " ah oui je vois ,c'est parce que vous roulez en bmw " 46* je lui ai dit " quel rapport avec la bmw , meme si je serai en super cinq ,on serait trop sérré pour sortir ,et puis je ne veux pas de coup non plus ,
et là :o un homme en scénic qui attendait derriere la voiture de la femme ,sort de son véhicule en m'insultant de sale con avec sa bmw et il me dit "ça se croit tout permis parce que ça roules en bmw " .
si j'avais été en renault ,est ce qu'il m'aurait dit la meme chose? :?: :?:
du coup j'ai fini par lui laisser la place complète ,trop dégouté de leurs reactions et peur d'un sale coup lorsque je serai loin de ma bmw. *63*
donc je pense qu'il y a une forme de jalousie dans tout cela . :roll:

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Jalousie

par Twistered » 21 Nov 2011, 15:40

cyrus a écrit:beaucoups sont jaloux de ce qu'ils ne peuvent pas se payer , si tu roules en bmw c'est que tu as les moyens ,car c'est une marque de prestige ,et que tu as reussi à te faire plaisir et ça les énervent.voilà ce qu'ils pensent.
j'ai bien souvent vu des gens qui roules en renault scenic neuf qui vont etre jaloux d'un gars qui a trimé au boulot pour pouvoir se payer une bmw d'occasion moins cher que le scénic neuf ,mais pourquoi?
parce que tu as bon gout *009
petite anecdote: je cherchais une place de parking prés d'un mac do lorsque j'en trouve une ,enfin une bonne place et demi ,
je me dit en moi meme je vais prendre la place et demi complète car de toute façon on peut pas mettre deux voitures sans se cogner dedans,un coup de portiere serait inévitable et pas certain que l'on puisse sortir du véhicule tellement c'est collé. :shock:
et soudain une femme m'interpelle en me disant qu'elle veut se garer et qu'il faut que je sers plus ma droite,je lui explique gentiment que si on fait cela ,aucun de nous ne pourra sortir du véhicule ,pourtant ça sautait aux yeux que c'était trop limite ,elle commence à me dire d'un air méprisant " ah oui je vois ,c'est parce que vous roulez en bmw " 46* je lui ai dit " quel rapport avec la bmw , meme si je serai en super cinq ,on serait trop sérré pour sortir ,et puis je ne veux pas de coup non plus ,
et là :o un homme en scénic qui attendait derriere la voiture de la femme ,sort de son véhicule en m'insultant de sale con avec sa bmw et il me dit "ça se croit tout permis parce que ça roules en bmw " .
si j'avais été en renault ,est ce qu'il m'aurait dit la meme chose? :?: :?:
du coup j'ai fini par lui laisser la place complète ,trop dégouté de leurs reactions et peur d'un sale coup lorsque je serai loin de ma bmw. *63*
donc je pense qu'il y a une forme de jalousie dans tout cela . :roll:


*21* *21* *21*
On crois halluciner quand même. Je le pense et le maintiens, mais les gens sont cons. Le coup du Scénic acheté neuf par un membre de ma famille avec en retour des piques sur "Mr roule en BMW" alors que je l'ai payé 5 000€ de moins.

Bref... je ne m'étallerais pas sur le sujet tellement je suis exaspéré des réactoins de personnes.

  Suivante
232 messages   •   Page 1 sur 24   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 24

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:59