Jalousie

232 messages   •   Page 24 sur 24   •   1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Avatar de l’utilisateur
panthere
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 156
Enregistré le: 24 Avr 2015, 18:11
Localisation: Ceton (61) Orne
Véhicule: BMW 530da e39 touring pack luxe
Code VIN: GV51055

Re: Jalousie

par panthere » 10 Aoû 2015, 17:04

Pas plus tard qu'hier, je double une citron, jusque la c'est banal.
Mais le mec baisse sa vitre et me fait un doigt 46*
A mon avis, il n’appréciait pas de se faire doubler par une BMW, bref je n'est même pas relever. ²²5

Avatar de l’utilisateur
BK-Chester
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 02 Fév 2016, 19:07
Localisation: quelque part dans le 38
Véhicule: 330ci 2002
Code VIN:

Re: Jalousie

par BK-Chester » 04 Fév 2016, 13:56

une réflexion que j'ai fait taire avant qu'elle n'arrive : venant de mon père, plus de 70 ans et malheureusement bien souvent à cet âge on a pas mal d'idées préconçues... bm + gros moteur + toit ouvrant + intérieur cuir + d'occaz = voiture chère à problèmes. sauf que, ils ont bien vu d'où elle venait, et le lendemain en emmenant mon daron chercher le pain, on à fait le tour du " quartier " ( 12-13 bornes ) , il a pu gouter aux joies du 6 en ligne allemand qui tourne comme une horloge.... et il a jamais rien dit. ( eux qui venaient d'acheter en neuf, bon en reprise aussi, un b-max 3cyl de 100cv... qui rame... mais rame.... )

une autre réflexion d'un " pote " ( et je sais même pas si on peut appeler ça un pote, vu le niveau.... )
ah ah ah mdr, bm c'est des caisses de roloto gringo ( traduire : gitan )
ba écoute mon gars.... entre une swift sport d'on-ne-sait-où- à 8-9000 en occaz et ma e46 à 8000 provenant d'une parfaite connaissance et avec full-pédigrée...

bon perso je fais comme la plupart des gens, le combo " parfait " 1 oignon en daily ( saxo 1.5d ) et la 330 pour les week plaisir où je sais que je n'aurai pas d'emmerdes de parking ou autres joyeusetés. ( saxo + 330 chez allsecur = - cher que ma swift sport seule au crédit mut )

donc même mon propre frère m'a sorti " putain t'es riche t'a 2 voitures " ( pas méchamment je le sais ) et ben quand je lui ai démontré par a + b que ça me revenait à l'année aussi cher que la swift, j'ai plus rien entendu non plus.

sinon pour les gros jaloux ou les rageux, j'ai une réponse toute faite : " moi aussi je t'aime ", et j'me casse.
ou comme disait Einstein ( c'est p'tet pas lui je ne sais plus ) : il y a deux choses infinies : l'univers et la connerie humaine. Par contre pour l'univers j'ai un doute ".

Du coup je les laisse rager, et " keep walking "

  Précédente
232 messages   •   Page 24 sur 24   •   1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 01:42