Jalousie

232 messages   •   Page 22 sur 24   •   1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24
sanher
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Mai 2014, 17:52
Localisation: Paris
Véhicule: Bmw (e63) M6
Code VIN:

Re: Jalousie

par sanher » 06 Mai 2014, 21:32

Romain.Ls a écrit:
sanher a écrit:Beaucoup de jalousie

Je dirais que les hommes non. Ils me posent plus des questions ou veulent aller avec moi quand on va en déplacement.
Par contre mes collegues femmes oui grave. Beaucoup de jalousie, de réflexions. A mon avis ce plus le rapport femme / femme.



*21* Les femmes entre elles sont pire que les hommes.


lol oui mais finalement c'est pas sympa !!!
Je plaisante mais il vaut mieux en rire

Avatar de l’utilisateur
Ruidel
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 443
Enregistré le: 14 Juil 2014, 18:36
Localisation: Blauzac
Véhicule: BMW 530DA (F10) Exclusive
Code VIN:

Re: Jalousie

par Ruidel » 09 Aoû 2014, 16:27

La BM qui suscite de la jalousie ou toute autre belle bagnole c'est culturel et c'est très français. C'est la manifestation par excellence - du moins le croit-on- de l'arrogance que crée la richesse. Avec le contexte actuel c'est encore pire.

Sans évoquer le Luxembourg, la Suisse ou Monaco où la densité de voitures supérieures à 100K€ doit être le plus élevé du monde, tous les autres pays n'ont pas cette défiance quasi pathologique vis-à-vis de la belle voiture.

Avatar de l’utilisateur
Goa'uld
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 583
Enregistré le: 21 Aoû 2014, 16:45
Localisation: Besançon 25
Véhicule: Bmw M6 F13
Code VIN:

Re: Jalousie

par Goa'uld » 21 Aoû 2014, 18:52

Moi sa à fait un jaloux. Sa ma couté 4 pneus neuf qui avais même pas une semaine. A 600€ les pneus.. Merci l'assurance AXA de Allopneu.
Sans compter les nombreux "sa roule en bm, sa se refuse rien" ou alors "bm, audi, bm, + la moto, t'en a des sous toi".. oui biensur.

Avatar de l’utilisateur
BC66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 20 Déc 2014, 22:48
Localisation: Pyrénées Orientales
Véhicule: bmw serie 1edition confort 118d
Code VIN:

Re: Jalousie

par BC66 » 11 Jan 2015, 21:45

Au puré Goa'uld, c'est exactement ça! "Si ta une moto et une BMW c'est que T blindé" Non c'est juste que je suis plus malin ! /*8c

Avatar de l’utilisateur
lulu325
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 178
Enregistré le: 02 Nov 2013, 14:00
Localisation: Dordogne
Véhicule: BMW (E46) 330CD Exclusive 12 Bandit
Code VIN:

Re: Jalousie

par lulu325 » 14 Jan 2015, 01:02

3 motos, ma copine en audi, et moi la 330 cd, ben jamais une remarque *15*

Avatar de l’utilisateur
eddy26
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 133
Enregistré le: 16 Déc 2014, 21:46
Localisation: DROME (LIVRON)
Véhicule: BMW E46 CABRIOLET 323ci
Code VIN:

Re: Jalousie

par eddy26 » 20 Jan 2015, 21:18

Envie et jalousie sont très souvent, voir même inévitablement les sentiments engendrés par la vue d'un conducteur d'une BMW :

Les regards ? ça me gêne pas, ils ont le droit de regarder

Les voitures qui vous doubles et vous taquines pour taper une bourre ? je les ignore et en principe ça dure pas longtemps car ils se sentent vite con à taper une bourre tout seul.

L'envie ? Ma femme travail depuis qu'elle a 16 ans, je travail depuis que j'ai 18 ans, nous sommes propriétaire, elle a sa petite fiat punto 16S et moi petite ma BMW CAB. Je n'ai rien a me reprocher et j'ai bossé pour me la payer donc pour ceux qui aurait des réflexions méchantes par envie ou jalousie, ça me fait ni chaud, ni froid.

Le vandalisme ? perso, je n'y ai jamais eu droit, mais si ça m'arrivait, certes je ne pourrais pas faire grand chose (sauf si le vandale était pris sur le fait, bien entendu ....) mis à part payer les réparations; mais de toute façon, la méchanceté ce retourne toujours, quoi qu'il arrive, sur celui qui la propage et celle-ci se retournerai fatalement sur lui un jour ou l'autre.

En bref, Je roule en BMW et les envieux, les jaloux, les connards et les méchants, je les emm........ ! /*8c

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Jalousie

par lifala » 20 Jan 2015, 21:56

eddy26 a écrit:Envie et jalousie sont très souvent, voir même inévitablement les sentiments engendrés par la vue d'un conducteur d'une BMW :

Les regards ? ça me gêne pas, ils ont le droit de regarder

Les voitures qui vous doubles et vous taquines pour taper une bourre ? je les ignore et en principe ça dure pas longtemps car ils se sentent vite con à taper une bourre tout seul.

L'envie ? Ma femme travail depuis qu'elle a 16 ans, je travail depuis que j'ai 18 ans, nous sommes propriétaire, elle a sa petite fiat punto 16S et moi petite ma BMW CAB. Je n'ai rien a me reprocher et j'ai bossé pour me la payer donc pour ceux qui aurait des réflexions méchantes par envie ou jalousie, ça me fait ni chaud, ni froid.

Le vandalisme ? perso, je n'y ai jamais eu droit, mais si ça m'arrivait, certes je ne pourrais pas faire grand chose (sauf si le vandale était pris sur le fait, bien entendu ....) mis à part payer les réparations; mais de toute façon, la méchanceté ce retourne toujours, quoi qu'il arrive, sur celui qui la propage et celle-ci se retournerai fatalement sur lui un jour ou l'autre.

En bref, Je roule en BMW et les envieux, les jaloux, les connards et les méchants, je les emm........ ! /*8c


*21*

Avatar de l’utilisateur
Ruidel
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 443
Enregistré le: 14 Juil 2014, 18:36
Localisation: Blauzac
Véhicule: BMW 530DA (F10) Exclusive
Code VIN:

Re: Jalousie

par Ruidel » 21 Jan 2015, 09:32

eddy26 a écrit:Envie et jalousie sont très souvent, voir même inévitablement les sentiments engendrés par la vue d'un conducteur d'une BMW


Mouais. "Inévitablement" me semble un peu exagéré. Un BMW ce n'est pas non plus le centre du monde automobile. Entre une BM et une Aston Martin je convoiterais davantage l'Aston s/m*

Il y a de la jalousie chez certains ok, de la convoitise pour d'autres et d'autres encore qui s'en foutent royalement ! Le goût pour les belles mécaniques n'est pas universel. Beaucoup de personne se moquent des voitures.

Et puis tout ça c'est relatif à la culture, à la géographie et aux mentalités.

Allez à Londres : la densité de très belles bagnoles - et je ne parle pas de BM - est trés élevée. La BM est ultra convenue.
Allez au Luxembourg : la densité de BMW est l'une des plus élevée au monde et je ne pense pas que les gens ressentent de la jalousie en n'en voyant une puisque c'est la voiture du luxembourgeois moyen.
Et puis en France dans la mesure où la voiture est signe extérieur de richesse et que la richesse est suspicieuse et convoitée alors le premium allemand peut susciter de la jalousie. Je ne pense pas que ce soit systématique non plus.

Avatar de l’utilisateur
oxi81
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 588
Enregistré le: 13 Oct 2012, 18:39
Localisation: Pays cathare
Véhicule: E46 330ci
Code VIN:

Re: Jalousie

par oxi81 » 21 Jan 2015, 11:52

Et je trouve que maintenant, les BMW (surtout les coupés et les cab) sont plus facilement synonymes de racaille que de bourgeois.
J'ai déjà eu la reflexion : "elle est pas mal ta voiture, dommage que ça fasse racaille".

Par contre, jamais subi de dégradation : la racaille fait peur...

anonyme
 

Re: Jalousie

par anonyme » 28 Jan 2015, 16:53

eddy26 a écrit:Envie et jalousie sont très souvent, voir même inévitablement les sentiments engendrés par la vue d'un conducteur d'une BMW :

Les regards ? ça me gêne pas, ils ont le droit de regarder

Les voitures qui vous doubles et vous taquines pour taper une bourre ? je les ignore et en principe ça dure pas longtemps car ils se sentent vite con à taper une bourre tout seul.

L'envie ? Ma femme travail depuis qu'elle a 16 ans, je travail depuis que j'ai 18 ans, nous sommes propriétaire, elle a sa petite fiat punto 16S et moi petite ma BMW CAB. Je n'ai rien a me reprocher et j'ai bossé pour me la payer donc pour ceux qui aurait des réflexions méchantes par envie ou jalousie, ça me fait ni chaud, ni froid.

Le vandalisme ? perso, je n'y ai jamais eu droit, mais si ça m'arrivait, certes je ne pourrais pas faire grand chose (sauf si le vandale était pris sur le fait, bien entendu ....) mis à part payer les réparations; mais de toute façon, la méchanceté ce retourne toujours, quoi qu'il arrive, sur celui qui la propage et celle-ci se retournerai fatalement sur lui un jour ou l'autre.

En bref, Je roule en BMW et les envieux, les jaloux, les connards et les méchants, je les emm........ ! /*8c



J'aime bien tirer une bourre tout seul moi xD
Pourquoi?

Parceque je sais que je fais pas le poids ²²2,
je le fais donc dans l'unique but de rigoler avec l'autre conducteur et non pas pour dire que je l'ai mis a l'amande *008

  Précédente   Suivante
232 messages   •   Page 22 sur 24   •   1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 05:33