Jalousie

232 messages   •   Page 21 sur 24   •   1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: Jalousie

par Romain.Ls » 08 Oct 2013, 19:58

fred83 a écrit:Punaise que des prés jugés , quand on achete une voiture on ne l achete pas pour les autres mais pour soi donc ce que pense les autres personnes je m en cogne et les dealers roulent autand en bm merco et audi .... **2


Et il y a peu un reportage sur W9 ils étaient en twingo dans Paris *29*

Et comme dit un peu plus haut surtout tout ceux qui brille, nous qui sommes passionné par nos voitures que ça soit n'importe quel marque une voiture propre et brillante est beaucoup plus regardé qu'une voiture sale !

rojec
 

Re: Jalousie

par rojec » 08 Oct 2013, 20:28

Romain.Ls a écrit:
fred83 a écrit:Punaise que des prés jugés , quand on achete une voiture on ne l achete pas pour les autres mais pour soi donc ce que pense les autres personnes je m en cogne et les dealers roulent autand en bm merco et audi .... **2


Et il y a peu un reportage sur W9 ils étaient en twingo dans Paris *29*

Et comme dit un peu plus haut surtout tout ceux qui brille, nous qui sommes passionné par nos voitures que ça soit n'importe quel marque une voiture propre et brillante est beaucoup plus regardé qu'une voiture sale !



Ils aura fallu presque 2 ans pour trouver LA solution...il suffit de ne plus laver nos voitures...

Avatar de l’utilisateur
La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1338
Enregistré le: 01 Avr 2012, 12:07
Localisation: Ville Rose Toulouse
Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

Re: Jalousie

par La Miche31 » 20 Nov 2013, 16:48

Le jour ou j'achèterais une voiture par rapport a ceux qu'en pense les gens :roll: Sa prouve bien le "m'a tu vus" de ce genre de personnes. J'achète tel voiture pour que les gens me voient bien :geek:

zx636r
 

Re: Jalousie

par zx636r » 20 Nov 2013, 22:03

c'est rigolos , mais c'est ce que me dis l'agent de police generalement : j'ai 26 ans ...
vous avez des stufiant sur vous et dans votre voiture? *41*


forcement je lui repond oui monsieur !!!!


bmw a ete entacher par ce genre de choses , ce qui est vrai tout comme audi avec les go fast , neanmoin bmw a pris conscience de ce problemes et essayer de change l'image donner par (la tele ; cineman ...) voir meme realité ,

apres vous savez la drogue passait en 4L a sa grande epoque ... c'est juste qu'une histoire de mode

Avatar de l’utilisateur
La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1338
Enregistré le: 01 Avr 2012, 12:07
Localisation: Ville Rose Toulouse
Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

Re: Jalousie

par La Miche31 » 21 Nov 2013, 17:20

Tout ça à cause de Mesrine et son e12 *008

Avatar de l’utilisateur
MrOneTwo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 225
Enregistré le: 02 Déc 2012, 17:24
Localisation: Moselle
Véhicule: Peugeot 208
Code VIN:

Re: Jalousie

par MrOneTwo » 21 Nov 2013, 23:51

Jalousie à 100% car les gens ne réfléchissent pas plus loin que leur bout de leurs nez. Ils mettent 30k dans une francaise neuve et c'est normal. Tu met moitié moins dans une occase de 4 ans, tu ne perdra presque plus sur la côte mais tu es un bourge. Désolé coco, j'ai juste creusé un minimum le sujet. Et quand tu vois a prestations équivalentes que les prix varient de 10% entre francaise et allemande dans les garages, et bien ça renforce mon idée. 23 ans et en 335D alors je peux vous dire que j'ai déjà subi beaucoup de réfléxions. La meilleure : tu as de la chance que ton père t'ai acheté cette voiture *29* ! J'ai halluciné :shock: ! Je lui ai dit non c'est la mienne, j'ai juste travaillé pour.
Autre exemple : un ancien collègue à mis 10 000€ dans une 407 sport de 4 ans avec 100 000km. Un an après elle a perdu 25% de sa valeur et a eu quelques pépins : démareur et batterie.
Moi : 17500€ dans une 320i E92 Luxe de 4 ans avec 70 000 km. Un an après, avec changement silencieux performance (650€) revendu 16 500€. Aucun pépin, et aucun autre changement. Faire ceci avec une francaise est impossible. Mais je ne leur en veux pas car ils ne savent pas **2 .

Avatar de l’utilisateur
doudou007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 622
Enregistré le: 15 Nov 2012, 17:43
Localisation: Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD
Véhicule: Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
Code VIN:

Re: Jalousie

par doudou007 » 04 Déc 2013, 12:51

Dans l ensemble ça se passe bien mais y a toujours les gros frustrés de la vie (qui en général roulent en voiture française..)

Du genre sale bourge, ou alors à quoi ca te sers d'avoir une grosse bagnole si tu sais pas conduire etc ...

J en ai eu qqs exemple sympa :), je crosi qeu le pire c'est sur les parkings genre Auchan où c'est le festival des blaireaux ...

Le sale bourge me fait trop rire, surtout quand ça vient d'un mec qui roule dans une Renault DCi neuve qui lui à couté plus cher que la mienne ....


Complètement d'accord avec toi Mr One two ...

Ma chéwie ramasse encore plus car elle fait petite minette et les vieilles mal Bais*** lui en mettent plein la tronche régulièrement alors que sa voiture est une 118d qu on a acheté 13 000 € ...

Avatar de l’utilisateur
tomchris
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 14 Mar 2014, 16:14
Véhicule: 520 da exclusive
Code VIN:

Re: Jalousie

par tomchris » 07 Avr 2014, 13:07

Jalousie c'est certain et violence indirecte mais qui peut basculer!
J'ai eu 5 BM au total et un verre de pété sur le capot de mon 320i coupé avec une belle trace et bien sûr personne pour le revendiquer!
Sur ma 320 d les 2 portières côté passager! *63*
J'ai eu aussi droit à "Ouai c'est pas parce que t'as une Bm" ce à quoi j'ai répondu: "Je me la suis payée, conasse!!!"

sanher
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Mai 2014, 17:52
Localisation: Paris
Véhicule: Bmw (e63) M6
Code VIN:

Re: Jalousie

par sanher » 04 Mai 2014, 22:44

Beaucoup de jalousie

Je dirais que les hommes non. Ils me posent plus des questions ou veulent aller avec moi quand on va en déplacement.
Par contre mes collegues femmes oui grave. Beaucoup de jalousie, de réflexions. A mon avis ce plus le rapport femme / femme.

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: Jalousie

par Romain.Ls » 06 Mai 2014, 13:39

sanher a écrit:Beaucoup de jalousie

Je dirais que les hommes non. Ils me posent plus des questions ou veulent aller avec moi quand on va en déplacement.
Par contre mes collegues femmes oui grave. Beaucoup de jalousie, de réflexions. A mon avis ce plus le rapport femme / femme.



*21* Les femmes entre elles sont pire que les hommes.

  Précédente   Suivante
232 messages   •   Page 21 sur 24   •   1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:31