Jalousie

232 messages   •   Page 20 sur 24   •   1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Avatar de l’utilisateur
ayrton53
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 720
Enregistré le: 11 Jan 2012, 19:37
Localisation: 53 Pays de Loire
Véhicule: bmw serie 3 e90 320D
Code VIN:

Re: Jalousie

par ayrton53 » 04 Nov 2012, 11:39

bambou 34 a écrit:il faut quand meme dire que les jaloux ne rayent pas que nos cheres bm


*21* *21* des jaloux, il y en a partout et il y en aura hélas de plus en plus, crise, société de consommation, chômage, pouvoir d'achat en baisse, etc...

jaloux de ce qu'ils n'ont pas, jaloux par nature, jaloux par plaisir de nuire ou autodestructeur,etc...

mais bon on va pas s'arrêter de vivre pour çà, ni arrêter de se faire plaisir à cause de ces crétins

mais bon, le jour ou çà te tombe dessus le vandalisme, çà fout bien les boules et t'as envie de "tuer", et tu te dis qu'en France la justice *66* *66* *66*

quelques membres du forum en ont déjà fait l'amère expérience....

perso, je me gare toujours très loin sur les parkings, mais non je ne suis pas parano *41* *41*

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Jalousie

par Arno320d » 04 Nov 2012, 11:59

patrix a écrit:@arno320D: Pourquoi lui as-tu montré tes papiers? Tu n'as pas à te justifier , à ta place, je ne l'aurais JAMAIS fait .

Non je n'a pas à me justifier, mais c'était pour lui faire fermer sa bouche.

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: Jalousie

par Liorayane » 10 Jan 2013, 15:05

L'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Il y a plusieurs réactions possibles face a nos bavaroises:
- Réaction sympa (50%): Elle est chouette, tu as raison de te faire plaisir si tu le peux...
C'est la réaction de la plupart des gens qui me connaissent et qui savent que j'aime les BM et qui connaissent plus ou moins bien mon niveau de salaire...
- Réaction des envieux qui n'y connaissent rien (20%): ben tu as les moyens toi dis donc!! Ça doit être un gouffre a l'entretien!!
- Réaction des gens qui considère que BM est une marque de Keke (10%): Tu te la pete! ou Belle voiture de frimeur, mais ça tiens pas la route sous la pluie ou sur la neige!! Je réponds : C'est vrai que faisant 50000 km/an avec notamment le Jura et les Savoies, c'est sur que ça ne se conduit que sur le sec, d'ailleurs je ne bosse jamais l'hiver ou alors je loue une Clio! :wink: . Certains disent que c'est une voiture de racaille ou de connard et par contre la il faut reconnaitre que certain conducteur de BM ne les ont pas achetées de la façon la plus légale qui soit ou n'ont pas un comportement très cool. Un mec en nouveau Z4 m'avait dit quand j'avais ma 118d confort "Elle est bien ta BM de pauvre??!!" 46* . Avec des mecs comme ça je peux comprendre certaine réactions ...
Réaction des vrais jaloux (10%): Tu as vu ce bourge avec sa BM, eux peuvent être violent oralement ou s'en prendre a la voiture, simplement pour faire passer leur colère et leur intolérance... Mais souvent ces gens la ne vont rien faire pour de donner les moyens d'avoir ce genre de voiture un jour...
Et les 10% restant n'en n'ont en fait rien a faire...

juju335
 

Re: Jalousie

par juju335 » 10 Jan 2013, 15:20

Petite expérience perso pour étayer la discussion ..... :

- Un jour je me gare, tranquille , beau temps , j étais en "mode" cab .... je referme donc le toit, normal , et là j'entends une grosse dame (c'est un fait ... ) dire à voix bien haute avec un bon accent de poissonnière (j ai rien contre les poissonniers, mais ça situe le personnage ...) elle envoie donc : " Eh ben mon con !, c'est pas la crise pour tout le monde " !!!

Comme quoi nos autos font parler .....

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Jalousie

par Arno320d » 10 Jan 2013, 17:39

Comme quoi, tu aurais eu une 205 cabriolet, elle n'aurait surement rien dit, mais la, c'est BMW, alors forcément ^^

juju335
 

Re: Jalousie

par juju335 » 10 Jan 2013, 18:14

Arno320d a écrit:Comme quoi, tu aurais eu une 205 cabriolet, elle n'aurait surement rien dit, mais la, c'est BMW, alors forcément ^^


Certainement.... et c ' est bien dommage , bientôt on osera plus sortir avec de "belles auto" à cause de quelques gros beaufs jaloux ......

Vive la Californie, paradis du cab !!

:trinque:

anonyme
 

Re: Jalousie

par anonyme » 10 Jan 2013, 18:19

@juju335: C'est vrai qu'il y a des jaloux mais cette pauvre poissonnière aurait peut-dit la même chose si tu avais une 308cc car la 205... c'est pas à comparer niveau de l'âge et du look.
D'un autre côté en faisant l'avocat du diable, certain en BM se la pète vraiment et roule de manière fort agressive autant pour le look de leur auto . Il ne faut pas provoquer non plus. C'est déjà pas facile lorsqu'il n'y a pas de provoc ...Il vaut mieux rester discret: vivons heureux, vivons cachés. **2
Mais c'est vrai que cela n'empêche pas les jaloux, mais le seront peut-être un peu moins ! *59/

juju335
 

Re: Jalousie

par juju335 » 10 Jan 2013, 18:36

patrix a écrit:@juju335:D'un autre côté en faisant l'avocat du diable, certain en BM se la pète vraiment et roule de manière fort agressive autant pour le look de leur auto . Il ne faut pas provoquer non plus. C'est déjà pas facile lorsqu'il n'y a pas de provoc ...Il vaut mieux rester discret: vivons heureux, vivons cachés. **2
Mais c'est vrai que cela n'empêche pas les jaloux, mais le seront peut-être un peu moins ! *59/


Je comprends tes propos .... Cependant pour mon cas , je ne faisais que me garer, un créneau simple , mais marche avant , marche arrière, marche avant ..etc ... donc le chant du 35 i à la moindre pression sur la pédale de droite a du attirer son oreille .... et son courroux !!!
Pour ma part il est Hors de question que je renonce au plaisir automobile à cause de quelques blaireaux .... je trouve ça juste dommage de susciter de tels réactions .... Pour ma part quand je vois une belle Porsche ou Aston ... j'en profite , je pourris pas le proprio ....

:trinque:

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Jalousie

par Arno320d » 10 Jan 2013, 23:34

juju335 a écrit:Pour ma part il est Hors de question que je renonce au plaisir automobile à cause de quelques blaireaux .... je trouve ça juste dommage de susciter de tels réactions .... Pour ma part quand je vois une belle Porsche ou Aston ... j'en profite , je pourris pas le proprio ....

Exactement.

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: Jalousie

par Romain.Ls » 11 Jan 2013, 19:25

*21*

  Précédente   Suivante
232 messages   •   Page 20 sur 24   •   1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:48