J'en peux plus de la voir !!!

27 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: J'en peux plus de la voir !!!

par Twistered » 26 Oct 2011, 18:43

circus a écrit:hello,

perso elle me fait bien rire cette parodie de la pub Opel

car cela reflète bien le niveau de connaissance en langue étrangère du Français

et le détournement de la célèbre phrase de Kennedy " ich bin ein berliner " c'est excellent

une très bonne parodie à prendre au 2ème degré

je la trouve mieux que l'original


Moi, je rejoint exactement Circus là dessus. Je dis pas que j'en suis fan, mais une petite carricature de la "Deutsch Qualität" se devait d'être fait. Opel essaye de valoriser son image par le biais de celle de Mercedes, Audi et BMW. Malgré ce que l'on peu reprocher à Renault, cette pub démontre juste qu'il ne suffit pas de parler Allemand pour faire des véhicules plus que correcte. Puis les petits clins d'oeils sont très bons. Après c'est un "humour" que l'on aime ou pas.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: J'en peux plus de la voir !!!

par ch'ti savoyard » 26 Oct 2011, 18:57

C'est un point de vue intéressant en effet... Bien que sa fait malgrès tout copie......

Je n'es pas aimer la pub opel qui sous prétexte d'être Allemand (ou plutôt américain a la base), qualifie ses voitures de qualité... Bon on c'est bien qu'en général les Allemands font du bon boulot mais sa "m'énerve" de prendre ce fait comme slogan publicitaire car sa n'est surement pas avec eux que la réputation Allemande a était fait !! Je dirai même que Opel et le plus mauvais des constructeurs Allemands et que de nombreux autres pays savent faire bien mieux que Opel... Bref...

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: J'en peux plus de la voir !!!

par Twistered » 26 Oct 2011, 19:20

ch'ti savoyard a écrit:C'est un point de vue intéressant en effet... Bien que sa fait malgrès tout copie......


Une carricature pas pareil Steph ^^ :P

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: J'en peux plus de la voir !!!

par ch'ti savoyard » 26 Oct 2011, 19:53

Twistered a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:C'est un point de vue intéressant en effet... Bien que sa fait malgrès tout copie......


Une carricature pas pareil Steph ^^ :P

Oui je sais bien et j'ai bien compris mais au premier plan sa fait pâle copie... Au second plan c'est un peu plus suptile comme vous l'avez fait remarquer mais je suis pas bien sur que cette pub soit pris comme tel pour la plupart des gens, si ce n'est le petit "pic" que opel prend droit dans sa face ;)

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: J'en peux plus de la voir !!!

par Fredmas » 26 Oct 2011, 21:37

performance57 a écrit:C'est lui qui à fait la pub Renault *41* *41* *41*

Enoooooooorme *15*

Fred sera dans le même état après sa rénov

*008 *008 *008

*41* *41* *41*

Ben je n'espère pas l'ami !!! :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: J'en peux plus de la voir !!!

par Fredmas » 26 Oct 2011, 21:39

ch'ti savoyard a écrit:Je n'es pas aimer la pub opel qui sous prétexte d'être Allemand (ou plutôt américain a la base), qualifie ses voitures de qualité... Bon on c'est bien qu'en général les Allemands font du bon boulot mais sa "m'énerve" de prendre ce fait comme slogan publicitaire...


*21*
Je suis entièrement d'accord. *98/
Et maintenant on entend à tous les coins de rue deutsche qualitat :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ca énerve...

julo
 

Re: J'en peux plus de la voir !!!

par julo » 13 Déc 2011, 20:15

ch'ti savoyard a écrit: Je dirai même que Opel et le plus mauvais des constructeurs Allemands et que de nombreux autres pays savent faire bien mieux que Opel... Bref...



*21* pour ch'ti savoyard entièrement d'accord avec toi je dirais même les chinois font mieux

opel c'est au départ une bonne voiture allemande (en 1975 :!: ) qui c'est transformer en une marque de voiture pré-monté à finir soit même :mrgreen: un peu allemand pour la deusch qualitat un peu ricain pour le le fric et beaucoup chinois pour l'économie. 46*

  Précédente
27 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 21:32