j'ai trop les boules

10 messages   •   Page 1 sur 1
dreamv
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mar 2008, 00:16
Véhicule: Harley Davidson
Code VIN:

j'ai trop les boules

par dreamv » 27 Mai 2008, 00:57

j'ai une voiture géniale, j'ai jamais eu une caisse pareil !
elle est comme neuve !! je me régale trop !
et pourtant je n'ai plus d'autre choix que de la quitter ...
mon employeur me propose une voiture de fonction, avec usage personnel, je fais ce que je veux avec...
économiquement il n'y a pas photo, c'est clair ... tous les ans il me donne une neuve à zero km...
mais c'est une C3 citron ... pack clim.... je suis l'homme le plus triste de la terre, je n'ai pas les moyens d'avoir les 2 , célib un seul salaire ....
c'est terrible, mes filles me renient...( "papa il est hors de question que tu viennes me chercher en C3 !!!") c'est affreux , les femmes de Lyon ne vont plus me regarder ........je vais être obligé d'acheter une moto pour compenser ....

si je post c'est pour dire combien mon désespoir est grand .....
j'ai besoin de soutien les gars ....et de conseils
:oops:

c'est pour septembre ou octobre... *51*

Béhième
 

Re: j'ai trop les boules

par Béhième » 27 Mai 2008, 07:22

Mince désolé pour toi,perso moi je pourrais pas *29*
Quand tu vas voir une bmw à côté de toi tu vas être dégouté. *63*
C'est vrai que tu auras un sacré avantage avec une voiture neuve,ne serait ce que sur le plan financier.
Comme tu le dis prend toi une moto pour compenser **1 ou alors si tu peux garde la bm pour le weekend .
Moi je cherche une petite voiture mais juste pour allais travailler j'ai besoin d'avoir ma bmw à côté.
Si tu te rappel sa m'est arrivé pendant une semaine quand la bm est au garage et sa fait mal,personne te regarde on t'évite.
Si tu lèves la main pour dire bonjour les gens répondent pas.
Quand tu auras cette citroen le plan drague c'est fini **1 Les gens qui t'ont connus avec ta bm vont se demander si tu as fais faillite *41*
:lol: tu vas voir que du bonheur *29*

Shrander
 

Re: j'ai trop les boules

par Shrander » 27 Mai 2008, 10:21

Si c'est une voiture de fonction, je suppose que tu ne payeras pas ni l'entretien ni l'assurance ??????

Qu'est ce qui t'empeches de garder la BM pour le W-E car au final ça ne changera rien, tu feras peut-etre même des economies au niveau carburant......

Tu pourrais même revendre ton mazout et prendre un 6 essence *008 ..........

dreamv
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mar 2008, 00:16
Véhicule: Harley Davidson
Code VIN:

Re: j'ai trop les boules

par dreamv » 27 Mai 2008, 12:16

Shrander a écrit:Si c'est une voiture de fonction, je suppose que tu ne payeras pas ni l'entretien ni l'assurance ??????

Qu'est ce qui t'empeches de garder la BM pour le W-E car au final ça ne changera rien, tu feras peut-etre même des economies au niveau carburant......

Tu pourrais même revendre ton mazout et prendre un 6 essence *008 ..........


alors voici les schéma:
aujourd'hui je fais environ 600km par mois pour mon job, ma boîte me rembourse ces frais kilomètriques, et une partie de l'assurance soit: environ 200€ /mois pour le GO, et 400€/an pour l'assurance (cout de mon assurance tout risque pour ma BMW 1500€ moins 400€ donc).



la proposition de mon employeur:
une C3 zéro km chaque année (pack clim blanche ou rouge *66* )
je verse une redevance de 40€/mois pour participer à la location (200€ pour un C4, 300€ pour un c4 picasso)
je paie mon carburant même dans le cadre de mon job
il paie l'assurance
si les pneus sont usés au bout d'un an, ils sont à ma charge
l'entretien, sur un an il n'y en a pas ...

avantages: (le seul je pense) ne plus avoir de soucis avec les voitures...
inconvéniant: ne plus se faire plaisir

Béhième
 

Re: j'ai trop les boules

par Béhième » 27 Mai 2008, 22:08

c'est vrai que dans ton cas sa te reviendrait moins cher mais moi quenéni je garde la bm **1

dreamv
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mar 2008, 00:16
Véhicule: Harley Davidson
Code VIN:

Re: j'ai trop les boules

par dreamv » 27 Mai 2008, 22:28

Béhième a écrit:c'est vrai que dans ton cas sa te reviendrait moins cher mais moi quenéni je garde la bm **1


ouais...je vais prendre le temps de réfléchir ...aujourd'hui pour moi c'est inenvisageable !
:(

Shrander
 

Re: j'ai trop les boules

par Shrander » 28 Mai 2008, 08:42

Il est clair que financièrement c'est beaucoup plus avantageux.... *51* *51*

Il te restera donc pour te faire plaisir et comme tu disais: la moto............

Une petite Buell, peut-être......J'adore la ligne de ces bécanes:

Image

Et le chant du moteur Harley :shock: *15*

bacobut
 

Re: j'ai trop les boules

par bacobut » 29 Mai 2008, 03:20

Slt,

moi a ta place je reste tel quel. . .

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: j'ai trop les boules

par Liorayane » 06 Juin 2008, 17:44

Salut le gone,

Un petit conseil d'un collègue lyonnais.

Certaines assurance permettent de diminuer le coût de l'assurance d'un véhicule qui ne roule que pendant une période de l'année.

Peut-être que tu peux trouver une assurance qui te le fera pour les WE.

De mémoire, tu peux même exceptionnellement demandé d'être assuré à un autre moment par téléphone.

Et ne t'inquiète pas, le reste du tps, ta voiture reste assuré pour le vol ou autre, c'est simplement qu'elle n'est pas assurée pour circuler.

J'espère que tu trouveras une solution car ça fait un an que je n'ai plus de BM et c'est un cauchemar, heureusement, dans un mois ma nouvelle voiture de fonction sera livrée (118d).

Béhième
 

Re: j'ai trop les boules

par Béhième » 12 Juin 2008, 06:32

Alors michel tu en es ou ?

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:18