j'ai le gsm bmw et voudrais ajouter le bluetooth

6 messages   •   Page 1 sur 1
aldo82
 

j'ai le gsm bmw et voudrais ajouter le bluetooth

par aldo82 » 10 Oct 2011, 12:58

bonjour a tous

j'ai une bmw avec le telephone bmw integrer dans la console centrale ce qui veut dire que si je veux utiliser mon portable faut que
j'enleve ma puce et la mette dans le gsm bmw pour avoir le telephone et encore le gsm ne se connecte meme pas avec la base c'est qui est
ecrit sur l'ecran du gsm.

j'ai essayer de toute les façon pour voir si j'avais le bluetooth et je n'arrive pas a trouver la connection avec ma voiture, de plus je me suis renseigner chez bmw il m'on dit que je n'avais pas l'option bluetooth sur ma voiture !!!

j'aimerai rajouter cette option et enlever le gsm mais je ne sais pas comment faire, je sais qu'il y a un boitier bluetooth a ajouter mais
apres faut il une programmation pour que le tout fonctionne ???
y a t'il des cable a ajouter ??

Kevin85
 

Re: j'ai le gsm bmw et voudrais ajouter le bluetooth

par Kevin85 » 10 Oct 2011, 19:54

As tu la préparation bluetooth? ce qui permettrai de n'avoir que le boitier à ajouter, sinon pour ma part je ne l'ai pas et ils m'ont fait un devis plutot salé pour le cablage complet. si tu ne l'as pas rabat toi sur un kit parrot qui apparement marche pas mal à moins d'être blindé et la n'hésite pas *98/

aldo82
 

Re: j'ai le gsm bmw et voudrais ajouter le bluetooth

par aldo82 » 10 Oct 2011, 20:08

bonsoir kevin

franchement je ne sais pas si j'ai les cables apres c'est sur s'il faut faire toute l'instal c'est pas la peine,

enfin je pense que je suis precablé vue que j'ai l'option telephone gsm bmw

Kevin85
 

Re: j'ai le gsm bmw et voudrais ajouter le bluetooth

par Kevin85 » 10 Oct 2011, 20:12

Si tu es précablé normalement tu ne dois avoir que le boitier ou une manip à faire faire

aldo82
 

Re: j'ai le gsm bmw et voudrais ajouter le bluetooth

par aldo82 » 10 Oct 2011, 21:28

faut que je verifie si je suis precabler mais je ne sais comment le verifier

Kevin85
 

Re: j'ai le gsm bmw et voudrais ajouter le bluetooth

par Kevin85 » 10 Oct 2011, 21:31

je veux pas dire de bétises mais il me semble que le précablage porte une denomination dans les options du style preparation pour telephone ou autre mais je ne suis pas sur sur

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités