J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes options?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

74 messages   •   Page 6 sur 8   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
performance57
 

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par performance57 » 24 Déc 2011, 12:30

tricotin a écrit:LOL !

Je comprends vos arguments...
Malheureusement pour le moment, les seules motorisations dispos sont le 320d, 320d efficient et 328i, 335i....
Pour avoir les autres, il faudrait attendre fin 2012 (pour les commandes)... Étant donné que je revend mes voitures entre 2 et 3 ans, le calcul est simple. Je préfère profiter de la nouvelle béhème maintenant en 320d lol *41* ...

Et comme le dit Patrix, Joyeux Noël ! *009


J'allais le dire,si il veut rouler en F30 "d" il n'a pas trop le choix...
De toute manière 4 ou 6 cyl (même si j'ai une préférence pour le 6 bien entendu),une new série 3 en 4cyl ne me dérangerait pas (sous ces conditions de commandes bien entendu...)
Puis bah si sa se trouve dans 2 ans il la revendra pour prendre une 330d F30 pack m,et là,tout le monde sera *62* **1 ...
*11* Passez de bonne fêtes *65*

kinetic17
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 282
Enregistré le: 28 Oct 2011, 14:56
Localisation: 17
Véhicule: X3 3.0L +...
Code VIN:

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par kinetic17 » 24 Déc 2011, 18:05

performance57 a écrit:
tricotin a écrit:LOL !

Je comprends vos arguments...
Malheureusement pour le moment, les seules motorisations dispos sont le 320d, 320d efficient et 328i, 335i....
Pour avoir les autres, il faudrait attendre fin 2012 (pour les commandes)... Étant donné que je revend mes voitures entre 2 et 3 ans, le calcul est simple. Je préfère profiter de la nouvelle béhème maintenant en 320d lol *41* ...

Et comme le dit Patrix, Joyeux Noël ! *009


J'allais le dire,si il veut rouler en F30 "d" il n'a pas trop le choix...
De toute manière 4 ou 6 cyl (même si j'ai une préférence pour le 6 bien entendu),une new série 3 en 4cyl ne me dérangerait pas (sous ces conditions de commandes bien entendu...)
Puis bah si sa se trouve dans 2 ans il la revendra pour prendre une 335i F30 pack m,et là,tout le monde sera *62* **1 ...
*11* Passez de bonne fêtes *65*



*29*

mrlegendre
 

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par mrlegendre » 01 Jan 2012, 19:01

salut moi aussi j ai passe commande
320d lounge,boite auto sport,volant sport multifonction
pdc,pack advanced xenon,peinture metal gris clair(glaciersilber),celui qui remplace le titansilber

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par Rémi87 » 02 Jan 2012, 13:36

Désolé, je ne sais pas si tu l'as marqué mais je ne l'ai pas retrouvé... J'ai lu plusieurs commentaires qui parlait d'une BM à 40000 Euros. Je n'ai pas fait le simu avec toutes tes options pour voire ce que ça me donnait, mais c'est le prix qu'elle vaut catalogue ou bien le prix où tu l'as touchée?? Enfin, si ça ne te dérange pas de le dire bien sûr...

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par freddy » 03 Jan 2012, 00:44

manu33 a écrit:Le GPS est un atout indéniable pour la revente....

Il y aura d'autres F30 lorsque tu la revendras.... Ce qui feras la différence, ce sera l'équipement.... Je ne ferais pas l'impasse sur ce type d'option, mais c'est toi qui vois....

De plus, l'intérieur est beaucoup plus joli avec le GPS pro !

*21* *21* *21*

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 247
Enregistré le: 04 Avr 2010, 19:46
Localisation: MEUSE
Véhicule: BMW E92 330D Sport Design
Code VIN:

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par Barbara » 03 Jan 2012, 22:57

freddy a écrit:
manu33 a écrit:Le GPS est un atout indéniable pour la revente....

Il y aura d'autres F30 lorsque tu la revendras.... Ce qui feras la différence, ce sera l'équipement.... Je ne ferais pas l'impasse sur ce type d'option, mais c'est toi qui vois....

De plus, l'intérieur est beaucoup plus joli avec le GPS pro !

*21* *21* *21*

*21*
Pour le reste, excellent choix de véhicule ! *br*Je trouve la nouvelle 3 ma-gni-fi-que!
Et tes choix de bon goût. Après, on aime où on n'aime pas, mais c'est harmonieux.
Et oui, tu noteras la différence au niveau de la conduite par rapport à une traction...RIEN à voir ! *15*

myail
 

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par myail » 04 Jan 2012, 08:53

Par contre niveau tarif ca douille *29*

Un conf comme cell ci est au alentour des 52K € sans remise...a mon avis il y en aura pas beaucoup...

Ca me fait mal pour un 4 pattes meme si il a l'air "sympa" ...

A voir et testé de toute les manieres.

Mais bon sur le principe un 6L atmo...que du bonheur *008

tricotin
 

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par tricotin » 05 Jan 2012, 18:55

mrlegendre a écrit:salut moi aussi j ai passe commande
320d lounge,boite auto sport,volant sport multifonction
pdc,pack advanced xenon,peinture metal gris clair(glaciersilber),celui qui remplace le titansilber


Excellent *11* Tu l'as recois quoi? As tu prix luxury aussi pour la "line" ou bien sport ou modern?


Rémi87 a écrit:Désolé, je ne sais pas si tu l'as marqué mais je ne l'ai pas retrouvé... J'ai lu plusieurs commentaires qui parlait d'une BM à 40000 Euros. Je n'ai pas fait le simu avec toutes tes options pour voire ce que ça me donnait, mais c'est le prix qu'elle vaut catalogue ou bien le prix où tu l'as touchée?? Enfin, si ça ne te dérange pas de le dire bien sûr...


Le vrai prix de ma config est plutôt dans les 47K pour etre exact. Après j'ai eu quelques reducs... *98/


Barbara a écrit: *21*
Pour le reste, excellent choix de véhicule ! *br*Je trouve la nouvelle 3 ma-gni-fi-que!
Et tes choix de bon goût. Après, on aime où on n'aime pas, mais c'est harmonieux.
Et oui, tu noteras la différence au niveau de la conduite par rapport à une traction...RIEN à voir ! *15*


Merci Barbara! Et Merci Freddy aussi. ;)

Je vais bientôt l'essayer en concession... j'ai hâte!

MaxDaniels
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 22 Jan 2011, 16:13
Véhicule: (F30) 320d & (E46) 320d touring
Code VIN:

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par MaxDaniels » 15 Jan 2012, 19:02

j'ai aussi commandé une F30 320d luxury, j'ai complètement craqué pour cette voiture !

Même couleur extérieure "imperial blau" ( en vrai la couleur est bien mieux que sur la photo de la première page, c'était avant une couleur réservée pour la série 7, puis dispo sur la nouvelle série 5. Il y a une 535i de cette couleur en expo chez Novauto Mons en Belgique pour les curieux. C'est un bleu très foncé, limite noir avec de beau reflet bleu ).
J'ai pris le cuir Noir dakota par contre car je n'aime pas trop la couleur sur le bas du tableau de bord avec le cuir marron. Le vendeur m'a dit que beaucoup de gens aiment bien cette couleur de cuir mais ne le prenait pas à cause de ça et se rabattait sur le noir.

J'ai pris entre autre la boîte auto sport, toit ouvrant et les suspensions "M adaptive"... je n'étais pas parti sur ses suspensions là mais visiblement ça à plu à beaucoup de journalistes qui l'on déjà testée !

Livraisons entre le 15 mars et le 15 avril... très impatient !

MaxDaniels
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 22 Jan 2011, 16:13
Véhicule: (F30) 320d & (E46) 320d touring
Code VIN:

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par MaxDaniels » 15 Jan 2012, 19:07

je n'avais pas vu le lien vers la photo en première page... sans les lumières bleues projetées dessus, la couleur en vrai est très proche du rendu du bas des portières !
ta photo m'a encore plus donnée envie *98/

  Précédente   Suivante
74 messages   •   Page 6 sur 8   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 16:40