J'ai besoin d'aide au sujet de reprogrammer ma E46
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

5 messages   •   Page 1 sur 1
Jorgemanuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:50
Véhicule: E46 323i
Code VIN: AZ40034

J'ai besoin d'aide au sujet de reprogrammer ma E46

par Jorgemanuel » 07 Déc 2016, 20:00

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma E46. Quand j'ouvre les portes avants la vitre descend un peu et quand je referme la porte elle remonte, j'ai aussi les portes qui ne ferment plus a une certaine vitesse, avant avec la telecommande j'ouvrais une porte avec la premiere implustion et ensuite les outres,etc..Que pensez-vous de mon probleme et avec quel type d'appareil je peux reprogrammer de nouveau la 323I?
Merci pour votre aide.

-tony-
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 86
Enregistré le: 13 Oct 2014, 13:05
Localisation: Lot et Garonne
Véhicule: 330CD
Code VIN: PK37393

Re: J'ai besoin d'aide au sujet de reprogrammer ma E46

par -tony- » 07 Déc 2016, 21:29

Jorgemanuel a écrit:Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma E46. Quand j'ouvre les portes avants la vitre descend un peu et quand je referme la porte elle remonte, j'ai aussi les portes qui ne ferment plus a une certaine vitesse, avant avec la telecommande j'ouvrais une porte avec la premiere implustion et ensuite les outres,etc..Que pensez-vous de mon probleme et avec quel type d'appareil je peux reprogrammer de nouveau la 323I?
Merci pour votre aide.


Salut

c'est un coupé ta voiture?

Jorgemanuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:50
Véhicule: E46 323i
Code VIN: AZ40034

Re: J'ai besoin d'aide au sujet de reprogrammer ma E46

par Jorgemanuel » 07 Déc 2016, 21:35

-tony- a écrit:
Jorgemanuel a écrit:Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma E46. Quand j'ouvre les portes avants la vitre descend un peu et quand je referme la porte elle remonte, j'ai aussi les portes qui ne ferment plus a une certaine vitesse, avant avec la telecommande j'ouvrais une porte avec la premiere implustion et ensuite les outres,etc..Que pensez-vous de mon probleme et avec quel type d'appareil je peux reprogrammer de nouveau la 323I?
Merci pour votre aide.


Salut

c'est un coupé ta voiture?

Non une berline

Jorgemanuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:50
Véhicule: E46 323i
Code VIN: AZ40034

Re: J'ai besoin d'aide au sujet de reprogrammer ma E46

par Jorgemanuel » 07 Déc 2016, 21:37

Une berline de 1998

Avatar de l’utilisateur
adrien25
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 20 Avr 2012, 00:04
Localisation: Besançon
Véhicule: BMW E46 330CD
Code VIN:

Re: J'ai besoin d'aide au sujet de reprogrammer ma E46

par adrien25 » 09 Jan 2017, 03:51

Jorgemanuel a écrit:Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma E46. Quand j'ouvre les portes avants la vitre descend un peu et quand je referme la porte elle remonte, j'ai aussi les portes qui ne ferment plus a une certaine vitesse, avant avec la telecommande j'ouvrais une porte avec la premiere implustion et ensuite les outres,etc..Que pensez-vous de mon probleme et avec quel type d'appareil je peux reprogrammer de nouveau la 323I?
Merci pour votre aide.



tu peux faire ça avec bmw scanner 1.4 , très facile à utiliser. pour la fenêtre qui ce baisse et remonte c'est normal sur coupé par contre sur berline non, bizzare ça 46*

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 20:08